Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Citation

Sinon, une ptite question ... Lunatic ... tu fais de la BD ?
Rép en mp si tu penses que ça va déranger les modos .... mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question


lol ouaip ca doit etre bon ici :huh:

ben pour la bd je vais etre franc j'aimerais bien si j'en avait le temsp
mais je suis encore edutiant alors ... g pas bcp de temsp ... bcp de travail par contre ... :D
Mais je me suis fixé un but pour l'ans prochain. Et je pense qu'une fois les etudes terminer je pourrais sans pb faire quelques planches B) enfin j'espere :lol:
voilou voilou :lol:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Effectivement Lunatic, tu dessines très bien! Après avoir vu le CV sur ton site, on comprend mieux pourquoi...
Bravo aussi aux autres ^^!

Par contre, pourrais-tu mettre un lien vers tes images au lieu de les poster directement? Pense aux petites connections... (Doobik, si tu nous lis)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

a pardon je referais plus :D ... c jsute que je trouvait plus pratique de faire un clic en moins mais c vrai qu'avec les petites connections ca risque d'etre lent encore sorry :lol: (cepandant elle sont optimisé pour pas peser lourd :lol: :huh: hihi )


Euh... et si tu pouvais aussi éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite, ce serait parfait ^^!

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 15 janvier 2004 à 15:51.

Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Karasu, le jeudi 15 janvier 2004, 15:46, dit :

Par contre, pourrais-tu mettre un lien vers tes images au lieu de les poster directement? Pense aux petites connections... (Doobik, si tu nous lis)

merci Karasu, je me réserve d'etre au boulot pour les regarder.

@Lunatic la chatte me fais penser à celle de Devil Devil, aurais-je tord?

mis à part, y a de bien beau dessin je vous envis

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 17:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

En plus de voir tes dessisn IRL il faut que je les retrouve ici................rien de mieux pour vous miner le moral ca !
Non.. ;) ..comme d'habitude j'adore tout ce que tu fais Luna, ya pas à dire t'es un chef !



(c'est quand meme une journée pourrie^^)

Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

M'étant moi aussi mis y a peu au dessin, j'ai deja passé pas mal de temps à recopier d'autres dessins pro.
Je me suis mis à essayer quelques truc non-recopiers ou juste inspirer (faisant travailler ma mémoire ^^).

Voila 2 dessins fini y a pas longtemps:


Inspirer de Gunslinger Girls (crayon gris)
Image IPB


Celui là c'est mon premier couleur sous photoshop:
Image IPB



Je vous en ferais paratager mes prochaines "oeuvres" ^^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 19:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alors là !!!! Chapeau à Lunatic !!!!
franchement excellent !
dsl de flooder pour dire ça, mais là je suis :P

sinon, puppets, y'a de l'avenir, suis mdr :D

/me sait à peine dessiner un stylo alors imaginez :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 19:39 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Karasu, le jeudi 15 janvier 2004, 15:46, dit :

Par contre, pourrais-tu mettre un lien vers tes images au lieu de les poster directement? Pense aux petites connections...

Même chose pour toi Puppet Masta :rolleyes: sinon jvais devoir fermer le post.

ahahaha mais qu'est ce que j'ai à me prendre pour un modo!

Sinon Lunatic tes dessins son vraiment trop puissant je me sens tout minable maintenant. Va falloir que je m'y remette si je veux atteindre ce niveau!!!
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 19:44 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Voilà un fond d'écran que je vient de faire, c'est la première fois que je touche a photoshop alors vous foutez pas trop de moi (1600*1200, jpg 473ko):

Kimi ga nozomu eien, L'éternitée que tu a désirée

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 22:11 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Bravo les artistes ya pas a dire, vous savez dessiner, contrairement à moi :rolleyes:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 22:35 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

vous etes tous des super dessinateurs, sutout lunatic, chapeau bas, vos dessins vous les faites à la main ou sur ordi ?, je mettrai un jour mes dessins qui vont paraitrent ridicules par rapport aux votres :rolleyes:
et encore bravo :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 04:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

euh ... :o ben dit donc mici a tous, pour ces compliments, cepandant a mes yeux y sont pas tous nickel .. enfin bon :)

pour repondre a doobik

Citation

@Lunatic la chatte me fais penser à celle de Devil Devil, aurais-je tord?

vi en effet au depart je voulais faire le chat demons de devil devil cepandant entre mon 1er crobard et la version 3d elle a pas mal evoluer :P j'ai chercher a faire ma propre interpretation du concept .

Citation

................rien de mieux pour vous miner le moral ca !

mheuuu j'espere que je ne suis en rien a ta journée pourris :D sniff

:o (faud sourirre meme qd c pourris apres ca vas toujours mieux ... :) )

Citation

vos dessins vous les faites à la main ou sur ordi ?,

spike en faite génééralement on fait plutto les traits a la mains qu'il soit encrer ou non :) mais certain le fond a l'ordi. et pour la couleur ca se voit généralement qd c fait a la main ou a l'ordi :) mais dans les 2 cas on peut avoir un bo rendu.

a un autre truc que j'aimerais precisier :

Citation

Je suis impressionné j'aimerai bien etre capable de dessiner comme ça, malheureusement il parait que c'est un don que visiblement je n'ai pas...
Bah tant pis je me contente d'admirer les oeuvres des autres.
Bravo a tous!

je ne suis pas d'accord le dessin c comme n'importe quel autres technique ca s'apprend ... il suffit d'y passer le temsp. Je me rappelle mes 1er dessins... vaut mieux pas que je poste ca sinon vous allez vraiment etre mort de rire...
enfin juste pour dire qu'il n'y as pas d'histoire de don ou pas, pour y arriver. La seule chose que le don peut te donner c'est une faculter naturelle de départ. mais ca ca ne donne pas un reel nv qd au dessin .. le seul moyen d'etre bon c de progresser en dessinant régulièrement. :P

enfin je dit ca je voudrais pas qu'on croit que c magique et que l'on dessine en claquant des doigts c bcp de travail... Et il suffit de s'y investir un peu pour y arrivé :) Allez courage a tous :D
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 09:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

il existe une serie de bouquin appelé "Le dessin de manga" qui traite des différentes techniques de dessin.
j'en ai lu et je trouve çà bien foutu ;)

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 20:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Hop, une nouvelle version de mon wallpapper, j'ai trouvé une meilleure raw pour le titre de la série :D j'ai aussi mis une version en 1024 pour ceux qui préfèrent

Kimi Ga Nozomu Eien 1024*768

Kimi Ga Nozomu Eien 1600*1200

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 17:55 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tzara 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Arka ... j'adore ton wallpaper !!!!
Sinon, pour répondre à Spike7 ... Moi je dessine à la main : crayon puis je repasse au stylo noir ... (si je repasse c'est à la suite d'une anecdote que je pense inutile de narrer ici ^^ )

Partager ce sujet :


  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage