Sharemanga: Sans Votre PC, vous feriez quoi?... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sans Votre PC, vous feriez quoi?... ...là, maintenant, tout de suite

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 18:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

un peu comme izno pas eu de pc pendant des années donc bon ... ouais je passerais mon temps a lire ou malheureusement a perdre des neurones devant la tv comme avant quoi
donc a choisir ...


p.s. je remercie mon pc qui m'a permis de ban définitivement la TV de ma vie.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 19:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

si je n'avais pas de pc ??? :devil:

je serais en train de bricoler à droite et à gauche ou encore je passerais mon après-midi à squatter la bibliothèque en train de lire des livres de SF, des BD ou des mangas (comme je le faisais quand j'étais au collège).
ou j'irai aussi un peu plus souvent à la piscine (faire quelques longueurs et mater les jolies filles en maillot de bain).

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Ce que je fais toujours !! je lirais :lunettes: moi ça ne m'a jamais quittée cette passion là ! et puis j'irais voir les copines, je trouverais d'autres activitées en bref ma vie ne serait pas finie !! (non là je ment c'est évident ) :D
Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   pingu49 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

 

si pas de PC, je pense que je lirais, je n'aurais jamais connu les animes et je serais donc probablement resté à la BD franco-belge :D . Merçi mon PC, je t'aime :lunettes:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je pense que je n'aurais pas de culture musicale... ni de culture manga/anime...

Peut-être que je sortirais plus avec des potes, je m'abrutirais bien davantage devant la télé, j'irais beaucoup plus au ciné, et surtout je lirais beaucoup plus de livres.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 22:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ma réponse n'est point difficile à deviner :

1- Lecture, ma seconde passion après l'informatique, mais pas que de mangas hein ! Rien que des bons classiques...
2- Equitation, difficile de deviner ma vie sans cheval... (J'oublie pas le quad, mais bon, si c'était un retour 50 ans en arrière, alors ce bon équidé vaut tous les meilleurs quads du monde... :whistling: )
3- Faire comme la Guerre des boutons, mais en version adulte... :lunettes:

Nan, sérieusement, si l'informatique, & accessoirement le PC, n'étaient pas nés, alors je serais juste un bon gars respirant la joie de vivre & qui prend le temps de vivre quoi... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 13:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça dépend si c'est :

1- Pas de PC en 2007.
J'aurais certainement continué à m'occuper d'associations et à militer en politique.
J'aurais peut-être acheté des CD et été au cinéma. :blink:
Mais ça aurait été complètement différent d'aujourd'hui puisque je n'aurais pas connu tous les gens du forum que je vois maintenant régulièrement IRL.

2- Pas de PC et avec la technologie de 1957.
Là ça se complique parce que mon métier n'existerait même pas...
C'est trop différent pour que je puisse m'imaginer "moi" à cette époque. :blush:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 14:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sans pc ?

J'aurais déjà eu mon bts déjà de une.
J'aurais dépensé beaucoups d'argent en CDs.
Je passerais tout le fuckin' time à lire.

Et sinan les autres trucs que je fais à part être sur le pc bah je le ferais toujours.

Dur à imaginer en fait.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 14:09 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bin là je suis sans mon pc,alors je suis allé chez mes parents afin d'en avoir un de nouveau,même s'il est pourri.
Après,si la réserve de pc du monde s'épuise,je vais me coucher,et je me réveille que si on m'apporte un pc (je serais peut-être mort dans l'intervalle,mais bon,on peut ce que l'on peut :pinch: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 14 juillet 2007 à 02:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

J'passerais mon temps libre a m'occuper de mon cheval et à lire.
Et peut être que peut être je me sociabiliserais plus ^^

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 04:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

sans Pc , faudrai passer le temps
et on a pas inventé mieux que le pognage de paquet (avec pression permanente ou auxiliaire ... au choix) pour ca :P
ou bien la lecture ... ;)

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 06:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   guyana7 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Sans Pc (cela m'ait déjà arriver :P )

1. Je relirait tous les mangas papier que je possède le temps d'en avoir un autre.
2.Je déprimerait.
et 3. (ça m'ait déjà arriver) Si sa dure trop longtemps mes soeur et moi finirait par se battre a longueur de journée, la tension serait tellement forte quand pourrait presque se taper dessus. Alors arrêter de parler de malheur svp. :P

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Et bien sans PC :

1- bah j'aurais aps fais des études dans l'informatique et je pense que je me serasi lanceer dans des études pour être photographe reporter

2- Bah je pense que je serais entrain de lire

3- Je pense que je passerais encore plus de temps qu'à l'habitude à m'occuper de mon jardin.

Mais bon j'ai mes PC et j'en suis content ;)
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 21:40 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bah je me serais tiré une balle. ^_^ (Last night a PC save my life)

Euh à part lire je vois pas en effet. :sifle:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 21:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage