Sharemanga: fichier partagé... mais pas partageable - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

fichier partagé... mais pas partageable

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 13:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ayant récupéré un groupe de fichiers, je souhaite les archiver ailleurs que dans incoming tout en laissant le partage.

Truc classique fait couramment :
Couper/coller sur le nouveau disque puis Mise en partage emule du-dit dossier. Normalement cela suffit.

Par contre pour ce dossier 2 fichiers (parmi 12) pourtant cochés comme partageable, n'ont pas de "partie partagée" et il m'en est impossible d'en tirer un lien eD2K

Après farfouillage, j'ai constaté que quelques rares autre fichiers étaient concernés.


QQun aurai-t-il une idée de la raison de ce problème ? Serait-ce à cause d'un fichier défectueux ?
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 21:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Version de la mule?
Si c'est l'officielle,tu règles le partage depuis Préférences/Dossiers,ou directement depuis l'onglet Partages?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 02:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

c'est la version 0.50a

et depuis l'onglet Partage
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 10:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm,je n'ai jamais utilisé le partage/départage depuis ce menu (si je veux départager un truc,je le déplace/vire et je clique sur Recharger),peut-être que c'est buggé.

Pour le "n'ont pas de "partie partagée" ",c'est normal,j'ai des tas de fichiers comme ça,mais parfois ils arrivent quand même à être uploadésC'est uniquement en fonction des autres (comme la colonne "Complets",qui peut indiquer 0 pour un fichier que tu as entier et partagé,si personne d'autre n'a été vu récemment avec).

Pour le "il m'en est impossible d'en tirer un lien eD2K",qu'est-ce qui se passe?Un message d'erreur?La zone où doit s'afficher le lien reste vide?

Au pire,tu pourrais essayer de chercher tes propres fichiers avec la recherche de la mule,soit pour obtenir le lien,soit pour mettre à jour les parties partagées (peu de chances que ça marche,mais c'est mieux que rien).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 17:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

"Je n'arrive pas à en tirer un liens ed2k" veut seulement dire que la commande en clic droit est grisée et non accessible. :o

En faisant une recherche sur ces fichiers en question, je trouve les autres mais pas celui problématique.
après je ne sais pas comment savoir si c'est bien moi le fournisseur... par contre l'ID fichier correspond bien avec ceux de mes fichiers (pour les bons)
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 07:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm,j'ai essayé de départager puis repartager un truc (1ère fois que je fais ça :o ),mais ça n'a pas posé problème.
Ce qui pourrait bloquer le lien ed2k,ce serait que le fichier n'a pas été hashé.
Dans ce cas,je suggère:
-soit de déplacer le fichier à partager en zone non partageable,Recharger pour valider qu'il n'est plus là,puis le remettre en zone partageable,et Recharger pour que la mule le prenne en compte et le hashe.
-soit redémarrer la mule pour qu'elle vérifie ce qu'il faut au démarrage.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 13 novembre 2010 à 19:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ca pourrait être une pb de hash. un rechargement/redémarrage de la mule en à débloqué une des deux... mais pas les deux...

Je pense qu'il vaut peut être mieux pas chercher trop loin. :/sanrolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage