Sharemanga: E-mule x-treme - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

E-mule x-treme Une petite question

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   defaut 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28/01/2007

 

Bonjour a tous et toutes.

Voilà, j'ignore si cette question a deja été postée mais je voudrais savoir si la version x-treme d'e-mule se configure comme la version, disons conventionnelle, car j'ai lu pas mal de fois les tutauriels sur se sujet mais, il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit sur ce sujet, donc je me permet (désolé 0:) de poser cette petite question (si c'est une bête question dites le moi :P :lol: )
Bon sur ce maintenant que ma question a été posée, je vous salue bien bas.

Ah si autre chose, y a t-il une différence flagrante entre la version X-treme et E-mule conventionnel ???

Merci à tous et à toutes. Et encore désolé si cette question a dejà été postée.

P.S.: ce forum est excélent et sacrément bien fournie.

Re P.S.: et oui je suis bavard :P :P la section tutauriel est excelente et explique pas mal de choses.

Posté mercredi 28 février 2007 à 20:07 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Salut et bienvenue sur le forum.
Comme c'est moi qui tiens le topic lié à Xtrem et que j'utilise ce mod, bah le paramètrage ul/dl et j'en passe est identique à celui de la mule normale (bien que ça fait maintenant longtemps que je suis "abonné" à Xtrem).
Différence oui, surtout pour distribuer à plein pot (donc récup meilleure par riccochet), après à toi de repérer les ptits + plus pratiques ;)
L'install se fait par archive à extraire dans le rep de ton choix et évidemment il est en FR :pervers:

Posté jeudi 01 mars 2007 à 08:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   defaut 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28/01/2007

Boujour.

Merci pour cette reponse finalfan, c'est sympa car je dois reconnaitre que j'hesitait un peu entre la version conventionnelle et le mod, donc je vais prendre le mod. (Vais bien y arriver quand même LOL)

Et merci egalement pour ton accueuil.

:w00t: B) :P

A bientot

See You space cowboy, someday, somewhere.....

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage