Sharemanga: Tales of Vesperia - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tales of Vesperia Le "Tales Of" NextGen

Posté dimanche 24 août 2008 à 11:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

A noter qu'un test est disponible sur IGN, où il récolte un très bon 8,2 sur 10.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 24 août 2008 à 16:33 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour les intéressé(e)s, j'ai mis la démo US sur FTP : ICI

Il suffit de graver le dossier "content" à la racine d'un CD-R.
Une fois le "disque mixte" détecté par la console, faut aller dans la bibliothèque de jeux comme pour les autres démos.

Enjoy ^_^


edit : L'écran blanc qui reste super longtemps c'est normal, faut juste prendre son mal en patience :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Cool, vais leecher ça de suite et je testerai demain. mici wice
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 25 août 2008 à 14:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Sympa wice,je testerai sa une fois à la maison.
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 12:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha... C'est une énorme déception mais, comme la version jap, le jeu US n'est pas region free :huh:

Rendez-vous début 2009 pour la version Europe >_<

Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 08:42 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Le fichier, on ne peux le graver que sur CD-R? J'ai testé sur un DVD-RW, la BoBox me mets disque illisible, et donc rien dans la bibliothèque des jeux >_<
J'espere qu'il seras bon, le dernier " vrai " RPG que je me suis fait ( "Mario et Luigi les freres du temps" je ne le compte pas lol ) c'est Tales of Symphonia, j'ai du mal à accrocher à un RPG, mais les Tales of m'ont souvent bien branché :P) mais j'ai même pas eu le temps de le finir, pourtant j'étais quasi à la fin, ma manie de vouloir tout faire avant la fin me dégoutes parfois des jeux :rolleyes:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 29 août 2008 à 14:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pas eu de problème sur un DVD-RW de mon côté, ça marche au poil.

Bon j'ai testé, on reconnais bien la pâte graphique d'un Tales of. C'est propre et net rien à redire.

Pour le système de jeu, ceux qui ont connu les derniers ne seront pas dépaysé. Ceux qui on joue à Tales of Symphonia prendront très vite leur marque (hormis l'interface qui est un poil différente).

Quant au scénar, ben faut attendre d'en voir un peu plus pour ce prononcer.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:39 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 29/08/2008 à 09:42, dit :

Le fichier, on ne peux le graver que sur CD-R? J'ai testé sur un DVD-RW, la BoBox me mets disque illisible, et donc rien dans la bibliothèque des jeux >_<


1)Tu lance NERO
2)tu choisi cd-rom(UDF) ou dvd-rom(UDF) puis tu cliques sur nouveau
3)tu places directement le dossier Content a graver (celui qui contient le demo)!!!Ne pas mettre le dossier complet demo tales of....!!!
4)tu cliques sur graver
5)onglet UDF, dans option (menu déroulant) tu choisi activer le mode de compatibilité xbxox
6)Lance la gravure à basse vitesse de préférence.

Si problème tu as, me pm tu devras. :P
Image IPB

Posté samedi 30 août 2008 à 11:02 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Oki Obi-Wan Hanubis, une fois que j'aurai réussi ( j'ai jamais vu cet onglet de compatibilité BoBox ), mes compliments sur ce clavier je t'écris ( je fais de mon mieux là ... )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 25 mars 2009 à 16:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

IL ETAIT TEMPS !!

Citation

Tales of Vesperia enfin prévu en Europe

Méconnue en Occident, la série des Tales of constitue pourtant l'une des références incontournables en termes de jeux de rôle japonais. S'il n'y a pas vraiment de fil directeur entre la plupart des épisodes, ces jeux ont marqué les amateurs du genre en proposant des graphismes dignes d'un animé et un système de combat particulièrement dynamique. L'un des derniers opus en date, Tales of Vesperia, a d'ailleurs été salué par la critique comme l'un des meilleurs RPG de la Xbox 360. Si le jeu était déjà sorti au Japon et en Amérique depuis quelques mois, il tardait pour l'instant à montrer le bout de son nez sur le vieux continent. Cette maladresse s'apprête à être réparée puisque Namco Bandai vient d'annoncer que Tales of Vesperia sortira finalement chez nous au mois de juin prochain. Il ne nous reste qu'à croiser les doigts pour que Tales of Symphonia : Dawn of a New World sur Wii prenne le même chemin et qu'il finisse lui aussi par débarquer en Europe.

Star Ocean 4 et Vesperia tous les 2 prévus pour juin... Ca va être un mois de fou !!! :(

Image IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 18:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, autant pour tales of Vesperia, je dis rien. (Parce que bon, c'est parti pour être l'un des meilleurs de la série, surtout pour ceux qui connaissent un peu la flopée de jeux sortie de la licence Namco.

Autant pour Star Ocean 4 attendons d'avoir eu la bête entre les pattes pour voir si elle est elle aussi affligée du syndrome Tri-Ace... Ce qui changerait considérablement la donne.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mars 2009 à 18:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha les tests Jap et US de Last Hope sont plutôt encourageants.

Ce sera probablement pas le meilleur RPG de tous les temps mais il a l'air bien fun et bien long.

Image IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:04 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Enfin, je petit Vespedia va pointer le bout du nez dans nos contrée. Je trouve la date de sortie mal choisie, même si elle correspond au début des vacances d'été, elle est malheureusement en confit avec celle de Star Ocean; les deux risquant de ce faire concurrence.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

C'est probablement le jrpg 360 dont j'attend le port avec impatience sur ps3. Ca commence à faire longtemps qu'il est sorti et toujours rien à l'horizon à ce niveau là :( L'espoir fait vivre ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 19 mai 2009 à 14:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Comme quoi, tout arrive... :P

Tain' il me tarde de mettre les pattes dessus >_<

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage