Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 01:52 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

J'ai une petite histoire de poisseux
dont je vien de me souvenir

un jour je vais a la fnac la j'achete un dvd
paf j'arrive chez moi je roule un ****** (censored) et la j ouvre la boite

la surprise po de dvd dans la boite
donc je retourne a la fnac

et je l echange

je rentre chez moi en me disant vi vais pouvoir fumer
mais la erf
toujours pas de dvd dans la boite

le poisseux que je peux etre
mais si c'etait fini

j'appelle la fnac pour y retourner le lendemain
/me devait se lever le matin sinon la fnac etait ferme l apres midi

la y se disent les vendeur qu'en faite les dvd je les ai vole j'ai invente l'histoire
mais malgre leurs doute je choisi un otre dvd
que la ils ouvrent devant moi

et comme par hazard il etait aussi vide :unsure: :sifle:

voila

l'histoire d'un film
et d'un poisseux
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 09 octobre 2004 à 08:49 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Le Maximum Kouette
Moi j'aime ça !
Machine World

Dynamiser les troupes, rentrer dans le rang
Dépasser ses doutes, avoir un meilleur rendement
Promouvoir l'entreprise, faire recette et profit
Même si nous sommes en crise, se formater au produit
Donner tout son temps, éliminer le maillon faible
Etre le meilleur concurrent, toujours bien suivre les règles
Programmer sa vie, accumuler des bons points
Se mettre en appétit, pour mieux bouffer son voisin
Living in a machine world, living with a machine gun
No time to loose, no time for fun
Etablir un projet, avoir un plan de carrière
Placer ses interêts, ne jamais revenir en arrière
Se connecter au réseau, démagnétiser ses sentiments
Oublier sa libido et tout autre débordement
Se féliciter de sa réussite, ne jamais battre en retraite
Faire partie de l'élite et pourquoi pas de la jet-set
Avoir une bonne opinion de soi, garder un sourire niais
Sage obéissant de surcroît, en bon fonctionnaire parfait
Living in a machine world, living with a machine gun
No time to loose, no time for fun
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 07:01 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je sais pas si t'as lu le sujet raven, ou bien si t'es sous l'effet de substances plus ou moins légales provoquants des troubles de la vision ou du comportement, mais j'ai l'impression que ton texte tombe comme un cheveu dans la soupe.

Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à me rappeller de ma loose, mais de toute façon ma vie est tellement plate que mes coups de loose ne sont pas très interessants, je vais donc essayer de trouver les meilleurs morceau au fin fond du peu de mémoire que stock mon cerveau.

Alors, une première loose qui m'est arrivé quand j'étais jeune ( environ 6 ou 7 ans ).
Sortie en famille, si je me souviens bien, nous étions 6, moi, ma mère, ma cousine, mon cousin, mon oncle et la femme de celui-ci, l'histoire se déroule à la gravière, enfin une sorte de plan d'eau complétement minable.
Nous sommes en été, il fait chaud, c'est le moment de prendre un peu l'eau, bien sûr, quand on est gosse et qu'on sait pas bien nager, on a le droit à une jolie bouée avec une tête de canard à l'avant.
Pour que nous nous amusions un peu plus, mon oncle décide de gonfler un petit bateau sur lequel nous abordons une fois mouillé (>le bateau). Nous allons un peu loin avec notre bateau et nos surveillants nous demandent de revenir près de la terre ferme. Ô joie , ma cousine qui était un peu plus agé avait appris tout récemment à nager et pouvez ainsi nous faire une démonstration de ses talents. Elle plonge donc dans l'eau et nous tire via une ficelle accroché au bateau .
Les parents de mon cousin et ma mère la félicite pour cette agilité à se mouvoir dans l'eau.
Moi, bien sûr jaloux, je décide (après 2 secondes d'intense réflexion) de l'aider, bien que ne sachant pas nager, je faisais entièrement confiance à ma bouée... Résultat : je saute dans l'eau, sans ma bouée... et que se passe-t-il quand on ne sait pas nager et que l'eau est profonde ? et oui, on coule, panique générale, j'entends ma mère crier, elle saute dans l'eau et tente de me récupérer, malheureusement elle se débrouille pour ne pas arriver à nager... peut être à cause de moi qui me débat dans tous les sens, nous coulons donc ensemble, vive les liens parentaux.
Heureusement, mon oncle, dans un élan de courage héroique, vient à notre rescousse et nous sauvent tous les 2 du fin tragique.
J'ai ensuite développé une crainte maladive de l'eau qui a duré jusqu'à mes 14 ans.

The End. (Jusqu'à ce que je m'en souvienne d'autre, pour votre plus grand déplaisir)

Sinons quelques brèves : je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé avec un clou dans le pied.
J'ai aussi le droit d'être assez maladroit dans mes déplacements car je ne marche pas droit (trop nerveux) ce qui provoque de nombreuseperte d'équilibre, mais heureusement j'arrive à ne jamais tomber (un peu tel le bambou qui ne plis mais ne craque pas), malheureusement pour moi, la grâce ne faisait pas parti des options incluses avec le modèle Calintz, donc je me paye souvent la même honte que si je m'étais étallé par terre.
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 10:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

un gros coup de loose, ce matin je prend mon vélo pour aller en cours et jme prend de plein fouet une voiture garée :unsure:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 11:06 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

tien, tout frais

je devait aller au assedic ce matin pour deposer mon dossier (suite a une convocation), je mon te dans ma caisse, elle veut pas demarrer, j'insiste, elle demarre pas.
resultat, je toucherais pas d'assedic ce mois ci, je suis reconvoquer le mois prochain.
Connerie de vieille bagnole.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 21:09 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce soir, pour la première fois en 18 mois, je n'ai pas trouvé de place sur mon parking.

Pas compris pourquoi... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 22:35 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Conseil:si votre père aime bien tout ce qui vieu niveau véhicule et si il vous demande si vous voulé un scooter dite NON.

C'est comme sa que je me suis retrouvé a allé au lycé avec une mobillette laposte.Au moin maintenant je suis connu dans le lycé <_< .

Mais j'ai réussi a m'en débarrassé pendant une semaine aprés avoir fais un vol plané avec.
Mais pour finir quand il est arrivé a l'endroit ou je me suis cratché il s'inquiété plus de la mobillette ( sa fessais une semaine que je l'avais>_:lol:
Image IPB

LCP

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 00:09 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

raahhh!! le bus qui part juste au moment où j'arrive!
ça ne loupe jamais!
sinon, ...euh... y en a d'autres mais comme je prend sur moi pour les oublier, je ne peux pas m'en souvenir :lol:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 02:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

La Loose d hier :

J ai pomer toutes les vis de mon pot d echapement en plein centre ville ... 10 km pour rentré chez moi sans pot ( et arrete 30 fois par les policiers ...)

La Losse d un pote aujourdui :

Il perd les vis de son garde boue arriere et bloke les roue arrière ... Résultat , il est tomber a 20 km ( pas trop vite heuresement ) et le carrefour ou il etait tomber etait miraculeusement vide ( y a certan ki ont de la chance )

Ma loose d aujourd hui :

Mon PC Reboot 3 fois alors que ma mule c était bien lancé ...
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 11:43 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Yuusuke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Je me suis pas encore lancé je crois ...

Enfin voici ma looose (ouais c'est une grosse alors faut 3 o B) )

Je vais voir un match de foot avec un pote (non je ne citerai pas les clubs n'insistez pas :huh: ) jusque là rien d'anormal. Le match se déroule hyper bien avec aucun but en première mi-temps. La seconde est vachement plus intéressante car la seule fois que je me lève et me retourne pour aller pisser, un goal est marqué. Je vous dit pas comme ça a été dur pour moi. Je reviens enfin d'aller pisser et là, un second but est marqué.

Effervescence comme d'habitude lors d'un but. Juste un chtit problème : c'est pas notre équipe qui a marqué. :D Alors là je peux vous dire que tu as l'air con a danser seul au milieu de 10 000 suporters de l'équipe qui vient d'encaisser.

Ca c'est de la loose.

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Loose du jour:

La tête dans le cul ce matin à la fac: je vais mettre un gobelet dans la poubelle et je percute une fille trop mignogne sur mon passage... Evidement il a fallut que son trieur tombe aussi... Enfin le pire c'est que j'ai même pas essayer de l'accrocher...
Nous sommes repartis en nous disant pardon!!! :lol:

J'en ai marre!!!! :D Le célibat c'est la mort de l'homme!!!

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 20:33 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

oula et bien les occasions ratées avec les filles sa me connais
une fois, je venais de paumé à age of empire 2 après une dure bataille de au moins 2h. J'ai un peu la rage. A ce moment, 2 filles sonnent chez moi (des yeux de biches et tt et tt) en me demandant si j'ai pas du sel. Moi comme un con je leur dire que non et je ferme la porte presque juste après. 15s après, prise de conscience, je suis vraimment trop nul je leur est même pas proposé l'apéro, rien, la preuve que les jeux vidéo sa rend bête.

encore une autre loose avec une fille. Dans un bar discothèque, j'étais comment dire, bourré. Bref, on voit un groupe de filles qui avait l'air mignonnes (moi je voyait plus gd chose). Un pote essaye de se tapper la plus belle et se prend un vent magistral. Moi avec la grande gueule du gars bourré, je lui dis regarde je te montre, et paf sa marche (elle devait surement en tenir un coup elle aussi). Au moment de partir, elle se rapproche de moi pour que je l'embrasse et moi je lui carresse les cheveux et je lui dit tchao. Une semaine après dans un bar un pote me la montre et là j'ai vu mon erreur, elle était trop mignonne et évidemment ne voulais plus trop me parler.

une autre, pendant une soirée, j'attendais une fille que j'avais remarqué depuis quelques jours. Au bout d'un certians temps, je me dit que c foutu donc je sors avec une autre (à 18ans tt le monde sortaient avec tout le monde) et évidemment, 20min arrive la fille voulue qui me voit dans les bras d'une autre, la loose.

Aussi c fou comme l'alcool a tendance à rendre certaines filles bcp plus belles, après une soirée on fixe un rdv et la c le drame (et plus d'une fois).

bref c pas la joie tous les jours.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 17:49 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

 

La loose avec les filles,c'est le lot quotidien de certains élus...dont je fais partie,en général c'est des gens pas très à l'aise(timide et mal dans leur peau en général)
Une fille que je kiffais depuis plus d'un an,le jour ou je lui demande de sortir avec moi(anxiété niveau maximum,couleur rouge cramoisi et j'en passe),elle regarde sa copine en face d'elle et éclate de rire.
Aujourd'hui,les femmes me font peur...allez comprendre!!!

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 17:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Expérience surréaliste... Je suis emmurée dans le bureau de mon père ! ( avec le PC donc quelque part, ça pourrait être pire ^^ )

En fait ma mère a décidé de trier ses centaines de paires de chaussures ( se trouvant dans la pièce attenante ), et pour cela elle a entassé les boîtes devant la porte du bureau... Quand j'ai voulu sortir, je me suis trouvée nez à nez avec un véritable mur de boîtes à chaussures !


Le truc drôle c'est que mon frère vient de m'informer que je peux même pas sortir par la fenêtre donnant sur le jardin, vu que lui et papa ont creusé un trou ( profond, bien sûr ! ) juste dessous ( une histoire de canalisations.... ) et que bon... la gym et moi ça fait 2 ...

Tout ce que j'espère c'est que le rangement de chaussures sera fini d'ici ce soir => j'ai pas envie de sortir par le trou !!

Bref, le genre de chose qui n'arrive qu'à moi ! Si c'est pas de la loose !!
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 18 novembre 2004 à 01:08 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Aujourd'hui j'ai attrapé une vrai grippe d'homme. J'ai l'impression d'avoir reçu une balle de fusil dans la gorge :rolleyes: . Donc j'ai la tête qui tourne et plus aucune force et comble de malheur, au boulot fallait déménager des boites de calendrier scout et je me suis tordu le genou dans l'escalier :P . Ensuite, n'ayant dormi que 4h, je fais une journée de 12h de boulot et je me suis endormi.... et le boss est passé B) .

Je m'en vais mourir dans mon lit :D
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage