Sharemanga: Voyage au japon pour le mois de juin - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage au japon pour le mois de juin bien ou pas bien??

Posté samedi 21 mars 2009 à 11:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 21/03/2009 à 10:38, dit :

N'empêche un jour je les verrai ces cerisiers en fleurs !


Ouais, je veux!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 30 mars 2009 à 13:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

franchement y aller au japon meme a n'importe quel mois tant qu'on veut y aller c'est le top, je fais y aller dans trois ans pour ouvrir mon resto la bas si je pourrais faire un peu de pub apres pour mon resto :flowers:

Posté mercredi 01 avril 2009 à 04:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je serai à Pékin de mi mai au 7 juin donc si des sharemanguiens ont des projets de vacances dans ces eaux là ou à partir du 7 Juin, faîtes moi signe, ca me motiverait pour faire le saut Pékin-Tokyo...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 11 mai 2009 à 04:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

dommage je vais sûrement y être fin juillet/ début aout
sinon heu j'aurais deux question:
1 les transports c'est cher ? ça vaut le coup le pass JR si je reste qu'une semaine (et sur tokyo seulement) et comment faire pour l'obtenir?
2 vu que je supervise plus mon voyage en corée que la partie japon(qui va se faire al'arrache au niveau organisation) j'ai pour l'instant que dalle de prévu, mais le logement étant quand même important j'aurais bien aimé avoir des débuts de pistes de vos parts (thir tu parlais d'auberges de jeunesses on peut savoir lesquelles? ^^)
p.s. je prends tout conseils bon plans trucs a sympa faire sur place que vous auriez a proposer aussi
P.p.s j'étais sur qu'il y avait un autre topic sur les voyages au japon mais j'ai pas trouvé O_o
edit: bah junta j'ai maté ton site mais sur ces deux question (le pass JR et logement) il me répond pas trop non c'est pas a osaka que je vais :lol: et j'avoue avoir pas vu le topic en fix , des fois quand c'est trop visible ça a l'effet contraire >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 06:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est pas comme s'il y avait une pub pour un site explicitant tout ça sur la page d'accueil du forum et dans ma sign, ou encore dans le topic "Vos sites sur le Japon" en fix. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 12:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

P'tit up avec quelques questions assez simple:

J'ai l'intention de partir au Japon l'été prochain (une date conseillé ?) pour 15 jours, sachant qu'on part a 2 avec un pote, on aimerai faire le max de choses possibles.

On m'a dit de commencer par Osaka et d'éviter Tokyo, on est plus dans la recherche de zone typiquement japonaises car si c'est pour visiter le Paris du Japon, non merci. On aimerai faire le plus de temples possible et autres endroits "spécifiques" de là bas.

Un trajet précis pour deux personnes qui n'y ont jamais mis les pieds ?

Des destinations particulières ?

Niveau moyen de transport et sachant qu'on ne sait absolument pas parler le Japonais, y'a moyen de se demmerder sur place ?

Pour ce qui est de la thune, il vaut mieux faire comment ? Changer sur place ? Un budget pour un tel voyage faut compter combien (a peu prêt) sans les prix des billets d'avion :-) ?


Image IPB

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 15:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAz`, le 04/09/2009 à 12:41, dit :

On aimerai faire le plus de temples possible et autres endroits "spécifiques" de là bas.

Niveau moyen de transport et sachant qu'on ne sait absolument pas parler le Japonais, y'a moyen de se demmerder sur place ?

Pour ce qui est de la thune, il vaut mieux faire comment ? Changer sur place ? Un budget pour un tel voyage faut compter combien (a peu prêt) sans les prix des billets d'avion :-) ?



Niveau destination, si c'est de la visite de temple, c'est Kyoto et Nara et Ise Jinguu point parre.

Niveau langage, ben reste qu'a prier pour que les gens interpelles comprennent l'anglais....

Niveau thune, le change c'est l'eternel dilemne, mais niveau budget, compte environ
-20E la nuit + petit dej (dans la perspective d'une nuit en guest house/youth hostel, ce qui est le moins cher).
-De 5 a 7E le repas (10 a 15E/jour).
-Enfin pour le transport, ben plus tu vas loin plus c'est cher, c'est pas un tarif unique comme en France. Tu peux peut-etre compter 2E l'aller en moyenne.

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 15:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Merci pour toutes ces précisions qui me sont de grandes aide :-)

Je te PMerai surement pour des questions un peu plus pointues :D


Image IPB

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 16:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageAz`, le 04/09/2009 à 13:41, dit :

P'tit up avec quelques questions assez simple:

J'ai l'intention de partir au Japon l'été prochain (une date conseillé ?) pour 15 jours, sachant qu'on part a 2 avec un pote, on aimerai faire le max de choses possibles.

On m'a dit de commencer par Osaka et d'éviter Tokyo, on est plus dans la recherche de zone typiquement japonaises car si c'est pour visiter le Paris du Japon, non merci. On aimerai faire le plus de temples possible et autres endroits "spécifiques" de là bas.

Un trajet précis pour deux personnes qui n'y ont jamais mis les pieds ?

Des destinations particulières ?

Niveau moyen de transport et sachant qu'on ne sait absolument pas parler le Japonais, y'a moyen de se demmerder sur place ?

Pour ce qui est de la thune, il vaut mieux faire comment ? Changer sur place ? Un budget pour un tel voyage faut compter combien (a peu prêt) sans les prix des billets d'avion :-) ?


tu prend un voyage organisé :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 19:21 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagemasta, le 04/09/2009 à 16:30, dit :

tu prend un voyage organisé :D



J'ai toujorus été plutôt du genre a me demmerder seul tu vois j'suis plutôt contre ce système de voyage ^^'


Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 22:45 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais me répéter, mais y'a pas mal de ces infos sur mon site ida sign...

Pour le budget c'est quasi impossible de répondre : ça dépend de la classe d'hôtel que tu choisis, si tu sors, si tu musées, si tu souvenirs... Bref 15j ? Hors billet de 700 à 1500€.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 07 septembre 2009 à 14:21 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 06/09/2009 à 23:45, dit :

Je vais me répéter, mais y'a pas mal de ces infos sur mon site ida sign...


Pas besoin de répéter je pense que les 10 dernières visites doivent être de moi ^_^


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage