TomTom, le 12/06/2007 à 10:55, dit :
Je crois que tu as ta réponse juste au-dessus Byakko, tu ne peux pas être "légalement" propriétaire de quelque chose d'illégal, c'est en totale opposition.
Tu es trop terre à terre tomtom, tu parles de légalité constamment et nous on te le propriété DANS LE MONDE DE L'ILLÉGALE.
Je ne pensai pas que c'était aussi compliqué à concevoir ^^"
mais bon, je pense pas que ça serve à grand chose que je développe puisque de toute façon tu ne m'écoutes pas
rainrix, le 12/06/2007 à 11:10, dit :
Je pense que la traduction fait référence aux livres, traduire la bande son d'une video c'est autre chose.
bah écoute, arrange la loi comme tu veux.... je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.
Je donne mon point vu au début, tomtom ce prend pour un magistrat en disant que rien n'est recevable, byakko donne les mêmes et là il les accepte.
Tu parles de légalité, je te donne une loi qui dit le contraire et tu vas le me dire ça ne s'applique pas ici... plus qu'à attendre que quelqu'un d'autre dise comme moi pour que tu l'acceptes aussi je suppose.
Une dernière chose, la bande son est faite comment ? je veux dire les dialogue. C'est un scripte, donc écrit.
Tout dialogue oral et écrit appartient à l'auteur, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence