Sharemanga: Mille ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mille ! Emile ?

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 18:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme c la taverne du délire, g bien envie de m'en tapper un p'tit...

Chacun l'aura vu notre "Super-Modo" Karasu est notre + gros posteur :crying: et s'approche des mille messages...

Alors g eu une idée (j'en ai pas encore rêvé :P ), d'autant plus marrante vu que ça concerne Karasu :D

Je lance un grand pari :

Trouver le jour, et mieux, l'heure (la minute si vous voulez) à laquelle Karasu va passer le cap des 1000 posts ! :lol: :P

Evidemment, vous avez le droit d'éditer vos messages alors que l'on se rapprochera du moment fatidique !

-------------------------------

Et si je vois ma côte d'avertissement augmenter, c que j'aurais ratté mon délire...
Mais bon, faut bien s'amuser un peu :D

Allez Kara, tu as le droit de voter aussi :P

/mode post débile off
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Bon je m'y colle. Alors moi je vois bien le 13 novembre. Bien sûr, c'est un premier jet et en plus je suis le premier alors je vois pas ce que les autres ont mis... (forcément)

Bon on va suivre ce post et Karasu de près maintenant! :crying:

@Karasu: Souris t'es filmé!!!! :lol: :P :P


Edit: j'avais oublié une majuscule... :P (Kirua, le gars qui soigne ses posts)

Ce message a été modifié par kIrUa - vendredi 31 octobre 2003 à 19:13.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon comme je suis devin, je dis le jeudi 6 novembre à 17h09 et 22 secondes :P
vous etes étonné de cette heure précise c'est normal car je suis médium, pour les consultation c'est 500€ :crying: :P :P




ps: Karasu je compte sur toi pour que ma prédiction se réalise :lol:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

moi je dis le samedi 8 novembre à 20h01 et 21 secondes .
vous etes étonné de cette heure précise c'est normal car je suis médium, pour les consultation c'est 800€ (normal, parce que contrairement a spike7 moi je vais avoir raison)

D'ailleurs, Karasu... 50% de 800 euros ca fait 400 euros, n'est ce pas ? :crying:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

héhéhé il faut penser scientifique:

étant donné que notre modo poste en moyenne 6.3 messages par jour et qu'il comptabilise actuellement un total de 956 messages, il lui manque donc 44 messages pour arriver au nombre fatidique de 1000 ce qui nous donne donc un nombre total de jours de 44/6.3=6.98 jours arrondissons donc ce résultat à 7. Donc je dis que dans sept jours, oui j'ai bien dit sept jours tout rond, ou presque(euréka) ce qui nous porte à la date précise du Vendredi 7 novembre à 19h45 eh oui mes chers amis c'est E-L-E-M-E-N-T-A-I-R-E.


Et pendant que j'y suis avec ma théorie fumeuse notre ami Junta qui comptabilise une moyenne de 5.2 messages par jours et un total de 929 messages ca nous donne: 71/5.2=13.65 jours= 13 jours 12 heures et des brouettes de minutes donc Junta aura poster ses milles messages le Jeudi 13 novembre aux environs de 9h00 du matin :crying:

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

C'est trop simple, suffit de poster un dizaine de merci par là, un dizaine de post inutile et un autre dizaine de post au mauvais endroit, et je le provoque ce "millenium" (veux dire millieme mais ca sonne mieux^^)



Euh... c'est a prendre au 2nd degré quand même, moi j'adore les modos, font un boulot formidable :crying: :P

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ vendredi 31 octobre 2003, 18:58)
Chacun l'aura vu notre "Super-Modo" Karasu est notre + gros posteur whistling.gif et s'approche des mille messages...

Alors g eu une idée (j'en ai pas encore rêvé blink.gif ), d'autant plus marrante vu que ça concerne Karasu biggrin.gif

Je lance un grand pari :

Trouver le jour, et mieux, l'heure (la minute si vous voulez) à laquelle Karasu va passer le cap des 1000 posts ! laugh.gif ph34r.gif

Et tu me dit que je flood........... tu t es pas regardé biggrin.gif
Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 19:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

mdloool Junta... :P :P :crying:
Ca depend du nombre de boulay qui vont poster... Et je vous rappel qu'on approche du Week-end, et donc du flood hebdomadaire du post naruto...
Va y avoir du boulot pour les modos.... :lol: :P

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 20:42 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Oh là on rigole plus là, mdr :P
Bon tout va ce jouer sur l'heure vu qu'on peut éditer :P
Alors voyons que dit ma boule de cristal... ah merde j'en ai pas <_<
Bon au pif le : 9 novembre à 18h30 et 59 sec. :crying:

/mode concurrence on
Moi, la consultation c'est 450 €, c'est moins chère et je peux vous assurer que vous aurez autant de chance... :P
/mode concurrence off

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 21:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

karasu il va stopper a 999, et il va bien choisir la date de son prochain post :crying:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 21:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Moi je vais PM Karasu pr qu'il m'avertisse quand il va flooder les posts et je vous le dirai :crying:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 21:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

10 Novembre, 8:30 du mat pile à l'heure de mon partiel c'est sur!!! :crying:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 22:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Mardi 11 novembre, à 13h35 (il aura fait la fête la veille).

Pour ceux qui veulent voir où il en est :
Profil Karasu

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 22:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Moi je dit... une fois :crying:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté samedi 01 novembre 2003 à 00:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai oublié de m'y coller :P

Je vote pour le Mardi 4 novembre, 22h...
comme ça, au hasard B)

Pour moi, comptez pas sur du 9h du mat ^^
c ou 7h, ou 18h, ou 23h :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage