Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté lundi 01 mars 2004 à 23:59 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

°Shaman girl°, le lundi 01 mars 2004, 23:20, dit :

Ah aussi j'oublier je vais me faire des ennemis il y a aussi cosmos warrior

Hérésie!!! Comment peut-on parler en mal de ce bon vieux Harlock!!! Nan moi aussi j'ai trouvé cette série biz, vers la fin. Sinon ya Hellsing que j'ai commencé hier et je décroche vers la fin, sa mene nul part, Alucard est trop cool mais c'est tout ce qu'il y a de bon a la série.
Image IPB

Posté vendredi 12 mars 2004 à 09:31 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

J'ai pas vu beaucoup de série donc la liste risque de s'agrandir, donc pour l'instant j'ai pas reussi à finir Noir (j'ai quand même gravé au cas ou...)

Posté dimanche 21 mars 2004 à 01:40 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Sans aucun doute candy et georgie. Mais la pire est pokémon... :D
Bye!

Posté dimanche 21 mars 2004 à 11:31 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Moi j'ai pas finii those who hunt elves(pas fini de fansubber) et toutes les séries en cours sur mon dd.Sinon je dl toute la série et je regarde tout(bien ou pas),des fois je m'endors et là c'est mauvais signe,alors dans le genre série ou j'aurai mieux fait de rester coucher,il y a:
-Mouse(nul)
-Ikkitousen(bof,faut aimer la culotte)
-Chobits(seulement moyen,grosse déception,j'en attendais plus)
-les elementalistes,omohide poroporo,pretear,Kanon(en cours)

-Et la guest star que personne n'attend...je vais faire mal à certains...Hack//Sign(Tsukasa,tête à claques!J'ai jamais vu un héros aussi inintérressant,si mou,si...ça y est,il m'énerve rien que d'en parler)
:D

Posté dimanche 21 mars 2004 à 17:51 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Personnelement, j'ai terminé tout les animes que j'ai commencé...

Mais bon il y a les cas de Noir... J'en suis a l'épisode 11 et j'ai presque fini de les prendre mais j'ai la flemme de les lancer... Enfin bon vu le bien que l'on ma dit je vais me forcer un de ces quatre...

Sinon celui qui a été dur a finir c'est Evangelion (les 2 derniers episodes)... Surtout que je me suis fait toute la série d'un trait un vendredi soir en rentrant du bahut... Je conseille a personne de faire pareil !
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 21 mars 2004 à 17:58 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

le pire je crois c'est BT'X=>moment d'angoisse.pas pu finir du tout.je sais meme pas comment g pu mater ca...
Image IPB

Posté mercredi 24 mars 2004 à 23:32 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Les animes c'est comme dans la vie,y'a des moments de pur bonheur(Jungle wa Itsumo(si vous avez pas compris que j'adore...),Get Backers(si vous avez pas compris que j'attends le dernier épisode...),Macross Zero(idem que pour Get Backers...) et des moments de grandes solitudes(vous savez,quand on à l'impression que quelqu'un se fout de vous alors qu'il n'y a personne!) comme après avoir regardé Soul Taker :rolleyes: ,Pretear ;) (et j'aime ça qu'on se foute de moi parce que je vais jusqu'au bout!)

Posté jeudi 25 mars 2004 à 00:24 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Personnellement j'ai pas pu finir Earth Girl Arjuna, c'est étrange car je finis toujours ce que je commence mais là apres 11 épisode de propagande écologique j'ai laché prise. C'est dommage il ne me resté plus qu'un seul épisode mais c'est comme ça, je me sent concernée par l'écologie mais ya des limites, quand l'anime ne parle plus que de ça......
Image IPB

Posté mardi 06 avril 2004 à 03:46 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

J'aime pas trop laisser une série en suspend mais pour l'instant, j'ai été dans l'incapacité de finir RahXephon, j'avais entendu beaucoup de bien concernant cette série ("un nouveau Evangelion", ...) mais après l'épisode 8 ou 9, j'en ai eu marre, et j'ai arrété... :D totalement déçu!
Sinon, j'ai été très déçu par le dessin de I"s, d'ailleurs, quand j'ai vu Iori pour la première fois, j'ai directement fermer mon player et supprimer ces 2 OAVs (indigne du dessin de Katsura! :) :P )
Il y a aussi DBGT. Grand fan de DBZ, j'ai pas du tout accroché à la nouvelle orientation de la série... et j'ai donc abandonné très rapidement.
A part ces 3 là, il y en a pas mal qui sont en liste d'attente car j'ai une liste d'animes plutot fournie mais aucunes d'entre elles n'est vraiment sur la touches. J'hésite juste à regarder Lain, Noir et Hack Sign (entre autre), tellement le nombre de personnes déçues est important!
Et de toute façon, j'en ai d'autres à regarder.

Posté mardi 06 avril 2004 à 23:37 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   kronospace 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

j'ai toujours tt fini mais...
lain j'ai commencé a raison de 1ép par mois, et j'ai terminé a 1ép ts les 2mois... :P yep, presk 2ans pr 13ep :angry:

par contre hack sign, j'ai récup les 5 premiers, ben now, j'attend avec impatience que ma mule me file la suite!!!!

Posté mercredi 07 avril 2004 à 09:31 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Maiter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

J'ai toujours pas finis Takahashi Rumiko Gekijou enfin je les finirais, ca change de ce que l'on habitude de voir alors je prend mon temps sinon le seul que je n'ai pas regarder jusqu'au bout c'est Nieai under seven (désolé pour l'ortho :angry:), je n'ai vraiment pas accrocher celui la.
Sinon j'ai eu du mal a finir Mouse et Amazing Nurse Nanako (tite culotte et gros seins, même si on aime quand y en a trop ca devient ecoeurant :angry:), Blue Gender (faudrait compter combien de fois ils disent leurs noms dans un episode, ca en devenait risible rien que pour ca deja) et I"s, j'ai pleurer en voyant le massacre. y en a surement d'autre mais la flemme de réfléchir :P

Citation

comme après avoir regardé Soul Taker


Pour Soul Taker, je serais d'accord au niveau de l'histoire un peu nul a chier mais point de vue réalisation c'est quand même assez original par rapport a ceux qu'on a l'habitude de voir.

Posté mercredi 07 avril 2004 à 10:02 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Moi perso je me suis fait avoir une sule fois sur tout ce que g regardé. C'était pour DBGT 100 ans apres, j'ai jamais vu une pareil merde de ma vie. C'est l'animé que je regrete le plus.
Maintenant je prend bien soin de lire les resumés et d'avoir des infos et avant de prendre la serie en entiere, je regarde 1 voir 2 episodes pour me faire une idée. Si j'accroche pas direct un minimum je lache l'affaire :angry:

Posté mercredi 07 avril 2004 à 10:30 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

serie pas fini :

- Lain (pour etre original)
- Silent mobius (j ai pas fini le 1 er episode)
- la guerre de lodoss

serie fini difficilement :

- la 2 eme saison de full metal panic , la premiere m avait emballer la 2 em .....



sinon evangelion powwwwwaaa on aime ou pas moi j adore :angry:

Posté mercredi 07 avril 2004 à 10:38 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi je n'ai connu qu'un seul grand raté pour l'instant qui est : Samuraï deeper Kyo...

Le manga étant excellent je m'attendais à de grandes choses coté animé,bah je me suis bien trompé....

-une histoire qui n'as rien avoir avec le manga!!
-des monstres qui surgissent d'on ne sait où???
-des perso sans aucun charisme...

J 'ai dl et vu les 3 premiers (je me demande encore comment j'ai eu le courage d'aller jusqu'au 3 :angry: ) j'ai vite zappé.... On ne m'y reprendra pas!!!!!

Posté lundi 12 avril 2004 à 18:42 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

Séries non terminées :
- ikkitousen ; au début, j'étais :D un animefight avec des meufs, mais des le premier épisode grosse déception, ya ke de la petite culotte en veux tu en voila <_<

- Those who hunt elves ; c dommage j'avais récupéré toute la série, delete des la fin du premier épisode. Une sorte de Lodoss à 2 sous avec tjrs pleinde petites culottes. Mdrrrrr

- Cosplay complex ; je sais pas combien yen a ; mais le 1er était déja de trop. g vraiment pas accroché

Ce sont ceux qui me reviennent en mémoire pour l'instant, masi si y en a d'autres c peut etre pas plus mal que je ne m'en rappelle plus ( a moins de les récupérer une 2eme fois sans savoir et la je serai vraiment dégouté :P )

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage