Bon apres de longues hesitations je vais poster le reve enfin les fragments du reve tout etrange et derangeant que j'ai fait. Pour tout dire j'en fais relativement plein des reves etrangement derangeant ces temps ci mais celui la depasse de loins tout les autres et pour des raisons qui vont etre evidentes par la suite.
Bon j'aurais du notter le deroulement precis de ce reve car meme en ayant tenté de rassembler tout les fragments entre eux il n'en ressort que quelque chose d'incoherent alors que sur le moment tout semblais avoir une telle coherence que ca en devenait presque credible dont d'autantplus angoissant.
Au eubut ce dont je me souvien c'est d'un grand jardin et quelques batiments, le jardin pouvant faire penser a chez moi mais les batiments pas du tout, puis un crash d'avion, mais pas un avion du style boing ou gros porteur, une sorte d'avion entre le planneur et les petits avions a moteurs mais comem dans le reve tout est deformé il semblais tout de meme enorme par rapport au nombres de passagers qu'il contenait. Car ce dont je me souvisn seul deux enfants sorterent de l'avion mais quand je dis enfant c'est un peu du style "Tiens mais bonjour Damien mais que fait tu avec de couteau asserré ?" ...
(pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi Damien demandez à des potes à vous fan d'horror films ^^).
Donc ces deux charmants petits monstres au regard vide avancent lentement avec des intentions qu'on peut deviner aussi noire que le dernier café de Jacques Vabres (la ca crain me direz vous). Le fait est que je peu difficielement decrire je sentiment de malaise environant provoqué par la presence des ces gamins, d'autant plus que dans un reve les sentiments et ressentiments sont tout de meme assez etranges. Donc ces petits monstres se rapprochaient et j'essaye de fuire enfin nous essayons de fuire mais je ne sais plus du tout avec qui je me trouvait etre a ce moment la et comme dans les reves les personnes changent toutes les deux minutes on va plutot se focaliser sur moi (yeah vive le narciccisme ^^).
Donc je fuis et la les batiments qui ne ressemblaient a rien de chez moi se retrouvent etre chez moi, donc rentrage dans la maison et barricadage de tout ce qui pouvait permettre de pres ou de loins a ces gamins de rentrer, forcement meme si le barriquadage n'avait rien de bien construit c'etait tout de meme assez pour repousser ces trucs dehors. Donc petite acalmie avant que moi ou j ene sais qui decide que ca serait mieux de sortir et de s'enfuire, normal rien deplus logique, quand on est protégé quelque part la meilleur chose a faire c'est de s'enfuire >_<
Donc c'est partis on suis le scenario de base d'un film d'horreur a deux balle et on tente de fuire via une voiture se trouvant dans le sous sol mais la forcement, ca aurais eté trop beau rien n'y fait la voiture bloque sur la pente de la descente de sous sol et forcement les garnements sont la.
Je ne sais plus trop de quoi ils etaient armés mais en plus ils etaient armés, donc chose logique quand on vois quelqu'un armé (a par fuire mais il semblerait que comme ca n'ai pas marché avec la voiture mon inconcient ai decidé de laisser tomber la fuite du reste de mon reve), et bien il me fallais trouver une arme. Et hormis le garage ou trouve t'on les meilleurs armes ? Dans la cuisine a base de couteau a pain et tout ca ... donc munis de couteau a pain (mais un sacré hein) me voila partis a attendre les petits monstres dans l'optique surement d'en finir rapidement avec mon reves car c'est pas le tout mais apres faut me reveiller et me lever pour aller au taff.
Je je ne souviens plus trop comment j'en suis arrivé a ce qui va suivre, si il y a eu divertion ou je ne sais quoi ou juste affrontement mais de toute facon ce qui m'a le plus choqué c'est ce qui va suivre et non tout ce qui c'est passé pour le moment. Je me suis donc retrouvé en position de force par rapport a un des gamins (aucune idée d'ou pouvait etre l'autre) c'est a dire ses bras bloqué par mes jambes et c'est la que ma lame lui perfora le torax une 1ere fois. Je n'ai jamsi poignardé qui que ce soit mais je suis maintenant persuadé que c'est exactement cette sensation que l'on doit ressentir, et je ne parles pas de remorts haine ou quoi que ce soit mais cette ensation de lame perforant les chaires, la cage thoracique et les cotes genant quelques fois a bien enfoncer la lame, le bruit chirurgicale de chair decoupée, un son "humide". Aucun cris de la part du gamin c'est deja ca de gagné mais une telle "furie" naquit de la peur qu'il ne fesait ressentir que je ne sais plus combien de coups je lui ai assainé mais meme lorcequ'il ne bougeais plus quelque chose me poussa a en redonner un dernier, peut etre juste par plaisir celui la ... (ou peut etre parceque comme dans tou bon film d'horreur le mechant se releve toutjour au moins une fois mais j'ai plus peur que ca ai eté reelement par plaisir malsain).
Lorceque je me suis reveillé j'ai un peu mis du temps a me remettre les idées en places, c'est pas tout les jours qu'on poignarde sauvagement un gamin d'une 10e d'année mem esi c'est la reincaration de Damien (et oui encore lui).
Donc je ne sais pas trop ce que ca veut dire tout cela a par les truc de bon psycho de base a base de "le gamin c'est toi et tu cherche seulement a tuer l'enfant qui est en toi telle une emancipation inconciente" >_<
D'ailleur sur mes reves suivant j'ai revé de mon grand pere (pas forcement de maniere tres jolivale) et de lapins mutant mais ces reves etait d'un realisme tel que meme si ils ne s'y passaient pas grand chose il faut tout de meme un certain temps au reveil pour se dire que ca n'etait qu'un reve (dommage sinon j'aurais a l'heure actuel un vase Ming original a revendre >_<).
Alors c'est grave docteur ? J'arrete la sangria tout de suite ou au contraire je passe a pus fort ? XD