Sharemanga: Que penser vous de half life 2 ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que penser vous de half life 2 ?? jeux video hl2

Posté mardi 11 janvier 2005 à 18:25 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Lock, le 11/01/2005 à 16:58, dit :

Deathscythe

Citation

J'avais réussi à trouver un gars qui me soutenait que les fps, ça se joue largement mieux sur console, que c'est plus précis...


un mec me dis la meme chose et j'ose espéré que c'est le meme, qu'il n'y en a pas deux comme lui. Alors il est vendeur logiteque a la fnac, c'est le meme ??

Plus serieusement, c'est un truc qui me tue sa les mec qui jouent au FPS, et RTS, sur console... A moin vraiment de pas pouvoir jouer sur PC, donc dans ce cas c'est une question de "pouvoir" et non pas de "vouloir"

Mais il y en a qui soutienne qu'ils preferent, alors j'ai essayer plusieur fois... Je comprend pas... Si ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer....

Malheuresement, il semblerait que ce fléau ce développe..

En effet, le mien n'est pas vendeur a la fnac, c'est un pote ( enfin, en théorie, ça fait depuis le mois de septembre qu'on s'est pas vu, on s'est juste échangé 2 sms )

Le pire, c'est qu'il a un pc...

et il me demandait quoi ? Des jeux de bagnoles ( il a ps2, gamecube... et les nfsu, nfsu2(je suppose), toca qui vont bien)...

c'est n'imp...

je crois me souvenir que son excuse, c'etait que sur pc, y'avait trop de touches... ( pour les fps... )

Peut etre que quelque part, c'est bien que j'ai pas de nouvelles...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 janvier 2005 à 21:32 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Note que techniquement c'est pas faux: il y a plein de touche sur un clavier. Je me demande à quoi ça tient ça tient en fait? :w00t:

Pour les FPS, on peut plus rien faire pour eux, mais je comprend qu'on puisse trouver un certain charme ''japonisan'' au rpg console. Même si c'est tellement dirigiste qu'on a le plus souvent l'impression de suivre une histoire interactive que de faire un vrai rpg (ahhh planescape tourment... ''soupir'') :ph34r:

Edit: je viens de me rendre compte que je ne parle pas de Half-life. Bon, faudrait pas que je me fasse pas accuser de détournement de post hein ?. Et bien half-life 2, c'est...

c'est...

En fait j'en sais rien je joue qu'x FPS console c 'achement mieux :(

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage