Sharemanga: Test de Doom 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Test de Doom 3 pour ceux que ça intéresse.

Posté mercredi 18 août 2004 à 12:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

héhé mes enfants j'en revient pas :
Mon pc c'est un Athlon 1900 sur 512 de DDR avec une GForce4 Ti4200 128 ddr:

Je joue en 1024*768 en ultra qualité ( avec juste les ombres désactivées, car ca pompe beacoup pour pas grand chose) avec un antialiasing de 2x c'est...comment dire...beau... je rame même pas, juste a l'ouverture d'une porte, parfois, sinon c'est nikel... heureux je suis
Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 12:20 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Citation

et ben justement il existe un mod qui colle une lampe sur tes armes

on peut le trouver ou ce mod? moi il m'intéresse grandement. est-ce qu'on peut le comparer à de la triche? je pense que non :rolleyes:
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mercredi 18 août 2004 à 14:28 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm une question, j'ai entendu dire que le mode multi était limité à 4 joueurs est ce vrai ?
Si c'est le cas tant pis je n'achèterai pas ce jeu (faut pas pousser sur le net 16 joueurs me parait un strict minimum)à moins que les maps soient extraordinairement bien pensées pour 4 joueurs mais bon j'ai comme un doute...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 18 août 2004 à 15:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est limité a 4 joueurs quand tu créer une partie ....

Mais si tu fait un dedicated server, tu peux monter jusqu'a 32 :rolleyes: (ou plus, mais je suis pas sûr)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 15:38 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Cool merci pour l'info, je vais peut être me laisser tenter alors :rolleyes:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 18 août 2004 à 17:13 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Pourquoi ils ont limités à quatre joueurs, ils sont crétins ou quoi ? Est-ce qu-un mod peut régler le problème. S'il le règle pas, ça va faire baisser un max l'intérêt du jeu (surtout face à half-life 2 .... s'il sort un jour).
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté jeudi 19 août 2004 à 08:38 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   cramou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

L'ambiance dechire grave, je l'ai achete hier et je me suis vu tiré alors qu'il n'y avait rien a part un sale bruit. t'avance a petit pas mais t'en prend qd meme plein la gueule.Pour l'instant qd des bestioles me tombe dessus je panique je me fait eclater-( :sifle: Vite q je retrouve mes vieilles habitudes) .D'ailleurs petite question a ceux qui l'ont essayé et aux anciens qui ont jouer au 2.j'ai du le terminé doom2 50fois en ultraviolence et jusqu'au niv3 en nightmare. Ou se trouve cette p***in de tronçonneuse? ds le 2 elle se trouvais au debut juste derriere nous avant de sauter la je ne la trouve pas.

merci d'avance


Anothefan,je ne sais pas encore je les voi max par 2 et au corps à corps direct.

Posté jeudi 19 août 2004 à 08:56 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question : est-ce que les monstres s'énervent toujours lors de "tirs amis"?
En effet,dans le 2,si on manoeuvrait pour que 2 monstres se tirent dessus par accident,après ils continuaient jusqu'à ce que l'un des 2 soit mort avant de revenir au joueur.C'était assez génial,notamment au niveau 20 où y'a les 2 boss de doom1 :sifle: .Bref,est-ce que ça existe encore?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 19 août 2004 à 09:53 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Oui, oui :victory: et heureusement d'ailleurs, ça soulage de voir un knight of hell et 2 cacodemons se mettrent sur la gueule et oublier jusqu'à notre existence.
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage