Sharemanga: Bomberman - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bomberman

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 09:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Voici un site où l'on peut télécharger bomberman et y jouer sur le net. Le site est en français mais il faudra s'inscrire sur un site japonnais, mais pas d'inquiètudes tout est très bien expliqué.Bomberman

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 10:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'est bon esprit, j'adore Bomberman! Merci ^^. Pour ceux qui y joue, est-ce que c'est simple malgré toute l'interface en japonais? Et lorsque vous jouez, vous tombez contre toutes nationalités ou quasi-exclusivement des jap'?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 10:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Ya de tous les pays mais principalement des Japonnais. Je reconnais que c'est pas évident d'y jouer car rien n'est en français mais bon dans le site français (répétition dsl :P ) tout est expliqué. A la limite il faudrait créer des équipes françaises histoire qu'on se comprenne entre nous.

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 10:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

J'essaie ça en rentrant du taf.

Merci Thiwy pour le lien, c trop fort Bomberman :P
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Thiwy le woi des liens ^^
Merci bcp
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Excellent vraiment excellent...
En parlant de bomberman, quelqu'un connaitrait-il un site ou telecharger un bomberman similaire mais ou on peut jouer tout seul quand on n'a pas accès au net?

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tu peux prendre ceux sortie sur différentes consoles, avec un émulateur (évidemment, comme la loi le précise, ne le garde pas plus de 24h à moins d'avoir l'original... hum...)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 17:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Ah vi, il y a eu Bomberman autre que sur Supernes ou GBA? Genre N64 ?

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 17:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Oui, je ne pourrai pas tous les citer de têtes mais je sais qu'il y en a au moins par consoles à partir de la SNES. Regarde pour un aperçu!

Merci à
Calintz pour cette signature

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 17:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Arigato , Karasu-sama... et arrete de me répondre en si peu de temps!!! :P

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 17:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je guette, je garde toujours un oeil sur ce forum, regarde derrière toi... je suis là :P bien planqué.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 17:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Tu peux toujours chercher les versions pc de bomberman.
Il existe un "bomberman collection" sous windows (plusieurs volumes) regroupant pleins de versions différentes.

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 18:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

OK je vais chercher. Sinon, j'ai commencé dès ce soir et c'est super sauf quand un joueur a une connexion de merde car on n'a pas le temps de le voir se déplacer. De plus, j'ai un message d'erreur qui apparait parfois: "Invalid item" et puis, PLOF, la partie s'arrete. C'est très chiant surtout en équipe car les gars qui sont avec moi ne sont plus que 2 ou ont du abandonner je sais pas trop. Donc si quelqu'un sait d'où ca vient, ce serait sympa d'en faire profiter la communauté.

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 19:54 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

et c un jeu excellent j'y joue depuis un petit moment.

invalid item : c quand tu choppe les bombes eau ou celles avac des piquants, il faut attendre 1/2 sec avant de la poser
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 22:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Le problème, c'est que je fais rien et PAF, invalid item et ca me fait sortir du jeu... Il y a aucun moyen a part attendre??? car qd c'est vraiment le bordel, style un mec meurt, et plein d'objet sortent, je fais pas gaffe ce que je prend et je balance des bomb.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage