Sharemanga: Suppression de quelques comptes - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Suppression de quelques comptes

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:43 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Tu peux pas prendre les liens si tu n'es pas inscris et enregistré. C'est à ca que servent les balises .

mmm exact j'avais pas vu que tu parlais des posts et pas du tableau de liens, mais bravo pour le double post.

Ce message a été modifié par siteez - lundi 14 mars 2005 à 23:31.

Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:46 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Je remercie automatiquement pour chaque animé que je télécharge. Même si je dois m'identifier pour ca. Seulement cela doit-il être une obligation ? As-tu besoin qu'on te le dise ou qu'on te l'écrive pour savoir que des personnes te sont reconnaissantes ? Cela aide t-il peut-être à flatter l'égo ? .......

EDIT : je dis et répète que l'on peut cliquer sur les liens des épisodes pour les télécharger dans les posts sans s'identifier au préalable ....... je le sais, je le fais ! essaies et tu verras .....

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:47 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

les liens que tu prends, c'est ceux qui postent qui les mettent à ta disposition...

juste dire coucou, on apprécient votre boulot, ca fait de mal à personne et ça prend 10 sec de ta vie...même pas besoin de te lier d'amitié avec personne....

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:51 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

gadjohnny, le 14/03/2005 à 21:46, dit :

Je remercie automatiquement pour chaque animé que je télécharge. Même si je dois m'identifier pour ca. Seulement cela doit-il être une obligation ? As-tu besoin qu'on te le dise ou qu'on te l'écrive pour savoir que des personnes te sont reconnaissantes ? Cela aide t-il peut-être à flatter l'égo ? .......

EDIT : je dis et répète que l'on peut cliquer sur les liens des épisodes pour les télécharger dans les posts ....... je le sais, je le fais ! essaies et tu verras .....

On est pas obligé de remercier mais ça fait toujours plus plaisir d'avoir parfois un petit message sympathique...

De plus, je suis sûr que parmi tous les comptes supprimés, beaucoup n'avaient pas l'habitude de remercier... :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 14 mars 2005 à 22:33 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

gadjohnny a raison : pas besoin de s'identifier pour prendre des liens car beaucoup ne mettent pas les balises .
Mais bon, les habitués de cette méthode ne vont pas pleurer si on leur retire leur compte, et ça fait des pseudo libre.

Le coup de gueule est un peu excessif, car même si des gens squattent le forum sans s'identifier, ça ne changera rien à leur vie vue qu'ils n'ont pas besoin de pseudo... :)
Et, outre le respect des gens (je vais pas débattre la dessus, c'est stérile), il y a la technique : 7000 comptes supprimés c'est autant de rapidité en plus pour l'affichage du site... Donc c'est bonheur pour tout le monde ;)

Et puis bon, l'argument qui tue tout : le forum n'est pas à nous, il est à Karasu, alors s'il veut faire sauter les comptes fantômes, les pseudo de moins de 6 lettres, les comptes qu'ont un email chez wanadoo, ou encore les inscrits du 29 février, c'est son droit...
Limite, on n'a même pas à dire si c'est bien ou pas... C'est son site, il fait ce qu'il veut avec.
D'ailleurs je suis épaté que ce topic aie autant de réponses :D Mais bon...

Pour résumer, je suis d'accord avec gadjohnny dans le sens où chacun peut utiliser le forum comme il veut (sans se présenter, poster ni même remercier), mais il faut accepter que ça marche dans les deux sens et que l'admin peut faire tourner son site comme il l'entend...

[edit]

Citation

disons que la discussion est close ........
Lesrode, le casseur de débat ;-) :)
[/edit]

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 14 mars 2005 à 22:48.


Posté lundi 14 mars 2005 à 22:37 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

J'allais répondre mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! :D
disons que la discussion est close ........

Posté lundi 14 mars 2005 à 23:22 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

siteez, le 14/03/2005 à 14:43, dit :

Tu peux pas prendre les liens si tu n'es pas inscris et enregistré. C'est à ca que servent les balises .

Juste pour terminer .... qui s'est ridiculisé ? Tu as bien fait d'éditer ton post en effet. :D

Posté mardi 15 mars 2005 à 01:07 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Pour moi, c'est celui qui fait un double post au lieu d'éditer le premier qui se ridiculise... :ph34r:

Mais bon, je ne voudrais pas venir donner de leçons... 0:)

(j'adore ce smiley :sifle: )

De toute façon, ce n'est pas la première suppression en masse de leechers sur le forum.
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à venir voir sur IRC comment est reçu le gars qui tape !list sans dire bonjour... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 15 mars 2005 à 01:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tout ca pour dire, il y a 7000 membres supprimé pour cause d'inactivité, leecheurs ou pas. Content , pas content? On s'en fout, c'est fait!
Voilà

:ph34r: wouf
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 15 mars 2005 à 01:25 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

NeoOoeN, le 15/03/2005 à 01:18, dit :

Tout ca pour dire, il y a 7000 membres supprimé pour cause d'inactivité, leecheurs ou pas. Content , pas content? On s'en fout, c'est fait!
Voilà

:ph34r: wouf

:sifle: radical et perspicace ^^ comment conclure un topic By NeoOoeN 0:)

Posté mardi 15 mars 2005 à 03:54 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pas la peine d'être aussi agressif pour exprimer son avis :ph34r:

Posté mardi 15 mars 2005 à 04:57 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

en même temps il a raison néon, pas besoin d'en faire tout un plat pour quelques boulet en moins... :ph34r:

Posté mardi 15 mars 2005 à 07:13 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

gadjohnny, le 14/03/2005 à 21:46, dit :

As-tu besoin qu'on te le dise ou qu'on te l'écrive pour savoir que des personnes te sont reconnaissantes ? Cela aide t-il peut-être à flatter l'égo ? .......

Déjà si tu savais d'où venait ce bouton, cette réflexion ne serait jamais arrivée, petit replacement dans l'ambiance :

Il y a quelques temps, (un an presque la flemme de calculer exactement) lorsqu'un lien était posté, on avait le droit de remercier en faisant un post dans le topic des liens et ainsi les topics des liens étaient devenus un vrai foutoir, c'est pourquoi les super sentai/modo ont du remédier à ce problème de lisibilité en créeant un topic de discussion sur les animes séparés des liens et on créés à ce moment là le bouton remercier qui permettait via Mr Merci de ne plus flooder la section lien.

Donc je ne pense pas que c'était pour flatter l'ego des admin ou modo de sharemanga, vu que déjà ce forum a un succès fou, j'ai rarement vu un forum avec autant d'inscrits :ph34r:

Posté mardi 15 mars 2005 à 10:28 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Citation

Là-bas! Je vois encore un compte fantôme!


:ph34r: Le ménage de printemps !
Ls

Posté mardi 15 mars 2005 à 10:45 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

gadjohnny, le 14/03/2005 à 20:34, dit :

Je desapprouve totalement la manière de procéder. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, visiblement je me ferais lyncher sur la place publique.
C'est vrai  que c'est beaucoup trop de respect vis à vis des MEMBRES du site que de leur envoyer un mail d'avertissement. Je viens très souvent sur ce site sans m'identifier. Poster dans les forums ca n'a jamais été mon truc. Alors supprimez donc mon compte vu que de toute manière je peux venir prendre les liens que je veux. Je déteste cette manière de faire, irrespectueuse et cette attitude hautaine et méprisante vis à vis de ceux qui postent peu et ne participent pas activement au forum.
sur ce ........

EDIT : je télécharge beaucoup d'animés et j'en partage beaucoup. Je ne suis pas un vulgaire profiteur.

Rien à dire de plus que ce qui a été dit: il faut être à 0 messages ET ne pas s'être connecté depuis plus de 40 jours pour se faire supprimer son compte.

Pour ce qui est de la balise , effectivement, elle devrait encadrer tous les liens.
Je pense que je vais y remédier d'une façon ou d'une autre, afin que les invités ne puissent plus du tout leecher.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage