Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 13:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Oui, le volume 8 est déjà sorti depuis le mois de juin... :crying:
Sinon pour le rythme, c'est un tous les 2 mois.
Quant au tome 9, il est prévu pour le 25 aout.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 14:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Euh et moi je crois qu'il va falloir que je mette de l'eau dans votre vin.

City Hunter a été tout à fait créé et poursuivit comme le souhaitaiit Hôjô...
Ce qui a motivé Hôjô a créer City Hunter en 1985, ce sont les films de Jackie Chan de l'époque et il l'a toujours dit (suffit de lui poser la question en convention ou que sais-je).
Le fait que l'histoire paraisse plus adulte au début du manga vient du fait qu'il fallait installer Ryô Saeba comme étant "un tueur professionnel pouvant faire son métier sans état d'âme" de la propre bouche d'Hôjô.
À partir de là, Hôjô a pu développer son personnage comme il le voulait en le rendant aussi comique et aussi attachant qu'il l'imaginait à la base.

Par contre, toujours de ce qu'en à dit Hôjô, depuis la fin de City Hunter, il ne sent plus l'âme de faire des histoires aussi insouciantes que dans le temps (cela étant surtout dû à la naissance de sa petite-fille apparemment) et c'est pour cela que lorsqu'on lui a proposé de changer de magazine de prépublication en passant de Shônen Jump à All-Man (prépublication pour public plus âgé), il a tout de site accepté...
D'ailleurs, ceci est d'autant plus vrai quand on voit la ligne éditoriale de COAMIX, la boîte de publication qu'il a monté avec d'autres auteurs (entre autre, Tetsuo Hara) qui avaient les mêmes aspirations.

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 16:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Hunk, le 28/07/2005 à 14:40, dit :

Oui, le volume 8 est déjà sorti depuis le mois de juin... :confet:
Sinon pour le rythme, c'est un tous les 2 mois.
Quant au tome 9, il est prévu pour le 25 aout.

oki merci pour cet info... je vais pouvoir aller harceler mon vendeur de manga la conscience tranquille alors.... lui qui me soutient que le tome 8 n'est pas encore sorti.... :) ça va saigner ! :lol:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 18:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Tadashi Daiba, le 29/07/2005 à 15:33, dit :

City Hunter a été tout à fait créé et ...

en parlant de City Hunter, j'ai acheté les 8 premier volume de Angel Heart, et je voulais acheter aussi la colection de City Hunter mais reste introuvable.

Quelque a des info la dessus ????? :lol:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 18:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

pour les premières éditions de city hunter fait par j'ai lu, ils ne sont plus édités et donc ils sont assez rare à trouver (par exemple sur ebay les enchères sont aux alentours de 15 euros le tome)

sinon la meme maison d'édition qui publie angel heart devrait réediter les city hunter (d'ailleurs on en parle sur un autre topic city hunter, mais je ne le retrouve plus^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 18:34 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

merci pour l'info je ne savais pas que "J'ai Lu" avais arrèté de les édité (15€ le tomes c'est un peut chère je trouve)

j'espère que "Génération Comics" les éditera rapidement 0:)
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Alexis

A priori la réédition aura lieu pr la rentrée scolaire mais il faut savoir que les tomes risquent de coûter cher vu que ça sera la version "deluxe" du manga qui sera édité. Néanmoins, je te conseille quand même d'attendre et de voir les nouveaux tomes vu que le boulot de J'ai Lu sur City Hunter est vraiment moyen voire bof bof (le mokori changé en "coucou" ;/)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

c'est se que je contais faire! a tu une idée sur le rythme de parution?
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté samedi 30 juillet 2005 à 21:33 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

A mon avis il sera bi-mensuel vu le prix.(sortir 1 volume par mois a+ de 10euros c pas tres rentable)
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 21:43 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

c claire sa serais pas rentable, vivement qu'il sorte


et biensur vivement la suite d'angel heart
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 15:16 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kasulao76 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

le manga va être adapté en animé le trailer

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 12:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Super nouvelle!
Je pourrai retrouver ryo en anime.

Sinon L'adaptation ce sera une serie ou alors en oav? :unsure:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 12:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

site officiel série Tv

Il s'agit d'une série tv pas d'un OAV :unsure:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 16:24 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je ne suis pas encore assez douée :lol: en japonais pour lire les bonnes nouvelles sur le site officiel.

Mais pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! ;-)
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté lundi 26 septembre 2005 à 09:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, revoir Tsukasa dans ces oeuvres à la TV!!!

c'est la qu'on verra si la série se veut plus "sérieuse"(pas le même humour, puisque pas tout à fait le même contexte, et surtout pas le même rapport affectif) que city hunter.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage