Sharemanga: Hey girls! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hey girls! vengeance !

Sondage : Alors ... ? C qui le plus sex ? (100 membre(s) ont votés)

Alors ... ? C qui le plus sex ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 10:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

EdwardWongHau, le samedi 25 octobre 2003, 22:03, dit :

J'ai fait une p'tite bannière: City Hunter
Image IPB
(style completement different, j'ai pas l'habitude)
A vous les filles de me dire ce qui va ce qui ne va pas, je tien à être le plus proches de vos attentes pour cette première bannière spéciale filles!!!
Sachez tout de même que je ne pourrai pas toutes vous satisfaire :w00t:
(je déconne c'est de la fausse modestie bien sûr :P )

Pkoi ya pas de seins sur cette banière ??
Le mieu dans City Hunter, c'est les filles en ptite tenue... voilà ce qui mnque à ta banière :P
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 16:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

mika_san, le dimanche 26 octobre 2003, 11:20, dit :

Pkoi ya pas de seins sur cette banière ??
Le mieu dans City Hunter, c'est les filles en ptite tenue... voilà ce qui mnque à ta banière  :D

:sifle: Toi t'as tout compris au concept de cette bannière :w00t:

Plus sérieusement, si je peux me permettre une légère critique sur cette bannière, je la trouve un peu trop "verte" (la chemise de Nicky, le "Sharemanga.com" et le fond dégradé). J'imagine que c'est voulu, histoire d'harmoniser un peu le tout, mais ça fait un peu triste, non?
Enfin, c'est juste mon avis, c'est pas moi les filles du forum :P

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 16:23 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ouai t'as raison, je trouve aussi, je devrai peut etre la faire aux couleurs de Nicky Larson plutot que de sa chemise, mais j'attend toujours les critiques de ces dames.
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 16:25 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Elles pourrait se bouger les filles quand meme nous quand on veut une bannière on harcèle skullfox ou EdwardWongHau et pis vala :sifle:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 16:39 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

EdwardWongHau, le dimanche 26 octobre 2003, 16:23, dit :

Ouai t'as raison, je trouve aussi, je devrai peut etre la faire aux couleurs de Nicky Larson plutot que de sa chemise, mais j'attend toujours les critiques de ces dames.

Met tout ton talent au service d'une juste cause... une banière avec Iori yoshizuki..; j'ai une jpg hent* euhh... disons très originale :sifle: qui pourrait faire l'affaire :w00t:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 17:17 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

une banière avec Iori yoshizuki..; j'ai une jpg hent* euhh... disons très originale  qui pourrait faire l'affaire 



Mais pourquoi tout le temps Iori???? :sifle:
Izumi est bien mieux nan? :confet:
Elle est deja nettement plus sympa je trouve... Si quelqu'un a une copine ayant le même caractere et les meme mensuration je prends.... :w00t: :D



Les mecs, je crois qu'on va se faire tuer par les filles pour detournement de post la... :P



Citation

Ouai t'as raison, je trouve aussi, je devrai peut etre la faire aux couleurs de Nicky Larson plutot que de sa chemise


En effet le tout en vert c'est pas genial...
Je suis pas une fille, mais j'ai jamais trouver une laitue sexy :(
Et si tu pouvais casser un flingue dedans, ca connoterai un peu plus de la serie :confet:

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 17:35 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Jojo, le dimanche 26 octobre 2003, 18:17, dit :

Et si tu pouvais casser un flingue dedans, ca connoterai un peu plus de la serie :w00t:


Ouvre les yeux Jojo y'a en 2 flingues sur la banniere, et ils sont pas cachés, pour les couleurs je m'y met de se pas.




Voila j'ai remanie les couleurs plus dans le theme du forum et moins laitue :sifle:
Image IPB

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 26 octobre 2003 à 17:57.

Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 20:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Citation

Voila j'ai remanie les couleurs plus dans le theme du forum et moins laitue  :sifle:

Un avis personnel sur la banière ?? eeuhh... alors je dois pas dire de conneries cette fois...
Voilà, Ryo jlaime bien (moins que IORI YOSHIZUKI kan même ^^) mais je trouve que sur la bannière, on perd le côté action de ryo au profit du ryo "pantouflard".

Je pense que ça colle un peu plus à l'esprit du mec dur koi ^^....

Image IPB

Image IPB

Image IPB



PS : ct mon poste feministe mais à partir de la minute qui suit, le vrai mi_ka_san reviendra...

EDIT : j'ai enlevé une image qui était trop grande et visiblement pas utile ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 21:54 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ryo chemise verte c'est l l'image la plus sexy que j'ai trouvé, j'ai quand meme mis Ryo qui vise le spectateur en filigrane derriere pour refleter le justicier qu'est Ryo, en plus du flingue.
Par contre j'aurai pu utiliser l'image où Ryo est accroupi avec son écharpe, les autres sont un peu trop petites à mon avis.
Afin voila ma vision des choses, mais je rapelle qu'au final se sont les filles qui choisirons, je sus soumis à leurx choix. Sauf si elles continuent de ne pas se manifester.
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 22:37 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Elles ont l'air très concerné :sifle:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 23:38 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Citation

Ryo qui vise le spectateur en filigrane derriere pour refleter le justicier qu'est Ryo, en plus du flingue.

Je l'avais remarqué, mais l'impression dominante est clairement(selon moi) la nonchalance de ryo... bien que je ne mette pas en doute tes qualités (on peut même parler de talent^^) car je ne sais personnelement rien faire sur PSP ou Photoshop... (suis une grosse merde :w00t: )

Citation

Par contre j'aurai pu utiliser l'image où Ryo est accroupi avec son écharpe

jlaime bien aussi... il est classe tout en gardant une attitude de "justicier"
quoi que l'echarpe c'est un peu ringard :D mais c bien comme ça ^^

Citation

mais je rapelle qu'au final se sont les filles qui choisirons, je sus soumis à leurx choix. Sauf si elles continuent de ne pas se manifester.


J'ai l'impression qu'elles ne se manifestent pas pour soutenir les bannières avec de jolies filles et qu'elles ne trouvent pas les banières avec des mecs à ler goût :P

Merci pour votre soutien les filles... :sifle:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 27 octobre 2003 à 00:10 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Ouvre les yeux Jojo y'a en 2 flingues sur la banniere, et ils sont pas cachés


Ok, j'ouvre les yeux...
Gomen je l'ai avait pas vu :sifle: :w00t:

Mais la couleur c'est deja bien mieux :D
Il manque juste une enorme massue qui se profile a l'horizon :( :confet: :confet:



Citation

tes qualités (on peut même parler de talent^^)



Tout a fait d'accord, t'es vraiment doué... :P
(Plus on lui fait de compliment, plus les mesurations de la fille sur la prochaine banniere seront genereuses, alors tous avec moi :confet: )

Posté lundi 27 octobre 2003 à 08:18 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Jojo, le lundi 27 octobre 2003, 00:10, dit :

Citation

Ouvre les yeux Jojo y'a en 2 flingues sur la banniere, et ils sont pas cachés


Ok, j'ouvre les yeux...
Gomen je l'ai avait pas vu :sifle: :w00t:

Mais la couleur c'est deja bien mieux :D
Il manque juste une enorme massue qui se profile a l'horizon :confet: :confet: :confet:



Citation

tes qualités (on peut même parler de talent^^)



Tout a fait d'accord, t'es vraiment doué... :(
(Plus on lui fait de compliment, plus les mesurations de la fille sur la prochaine banniere seront genereuses, alors tous avec moi :confet: )

QUEL TALENT MAIS QUEL TALENT !!!!

là si on a pas du 205 E (comme la future copine à jojo ^^) je c pas ce ke je dois faire :P
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 27 octobre 2003 à 10:54 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

waaaww Ed , c vrai que t'es vraiment super doué pour les bannieres !! mes felicitations *sourit* * se tourne vers les autres*
QUANT A VOUS ... rahlalalaaaaa !! on dirai des caniches devant un os !! >:ph34r: voyons voir .... les filles , on met chacune nos trois mangamales preférés ( parmis ceux proposés , sinon on s'en sortira jamais ...<_< ), et Ed , tu prendra celui qui revien le plus souvent ok ?
alors pour moi euuuhhh ... hanooo ... mhh ... bon ; Haru , Sanosuke et Spike ( mais comment fait il pour toujours avoir la classe ?? gniiaahhhhh )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2003 à 12:45 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Hmmm comme quoi y'a tellement peu de fille sur ce forum que les mecs sont obligés de s'y mettre lorsqu'un vote " spécial mec " est organisé :D !
Mais laissez les tricoter entre elles, ces femelles, à essayer de nous faire une concurrence à 2 balles :ph34r: ! Retournez faire la vaisselle ! Nan mais !
[Mode Macho Off]

Sinon ben la bannière d'Ed est vraiment bien fait ! Mais ! On est quand même sur un topic qui a pour but d'élire le plus beaugosse des mangamales ( jolie expression ) selon le peu de filles du forum nan :P ?

Max, ouais je sais ça serait pas marrant sinon !
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage