Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté samedi 23 décembre 2006 à 19:15 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 23/12/2006 à 15:21, dit :

Normalement, il était cencé sortir aussi sur GameCube, mais à ce qui parait, y a eu que 15 000 exemplaires et donc y a plus de Zelda pour la GameCube. Je suis déçu étant donné que je n'ai pas de Wii (et j'ai pas envis d'acheter de consoles en ce moment).

Hum ça expliquerait pourquoi Alapage voulait pas me l'envoyer mais par contre j'en ai vu 2 et acheté 1 au Géant de Lannion Jeudi ^^

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 20:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c'est que moi qui est cette impression que les rubis sont trop nombreux et qu'on rempli rapidement la bourse ??
en plus maintenant quand un coffre a des rubis si ca depasse la capacité de la bourse t'es obligé de les reposer :pinch:

je cherche la troisieme bouteille vindiou je la trouve pas (je dois chercher trop compliquer ^^ )
ne me dite pas la reponse merci :((j'y passerai 15 heures si il le faut mais je la trouverai 0:) )

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 10:59 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 23/12/2006 à 15:21, dit :

Normalement, il était cencé sortir aussi sur GameCube, mais à ce qui parait, y a eu que 15 000 exemplaires et donc y a plus de Zelda pour la GameCube. Je suis déçu étant donné que je n'ai pas de Wii (et j'ai pas envis d'acheter de consoles en ce moment).

lol, c'était prévu qu'il y en ai pas beaucoup (au japon ils devaient l'acheter sur le net obligatoirement) ils ont tous misé sur la version wii !!
moi je l'ai eu avec amazon (payé 54€ le 14 novembre, je me suis pris à l'avance 0:) ) si tu veux l'avoir maintenant sur GC ça va etre chaud!!
sur amazon il n'y a pas de date (dans 1 ou 2 mois...) essaye de l'avoir en occaz (amazon, e-bay, gamekult) mais vu le peu d'exemplaire, le jeu va devenir 1 collector :( , les prix vont s'envoller

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 14:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ha ha moi j'ai réussi à avoir ma version GC en allant faire l'ouverture de mon shop jeu video hier. Bon c'est sur ça à été un peu la guerre mais le principal c'est qu'il soit chez moi là, attendant d'arriver dans mes petites mimines pour ce soir!
(Et dire que si on avait pas fait de repas de famille, j'etais peinard et je pouvais jouer direct en rentrant hier... Moi qui adore les gosses, pour une fois j'ai envie de dire: A mort les mioches! >_<)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 14:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ah c'est pas con ça, vu que dans le petit magasin ou je vais ils en ont 2 ou 3 qui interessent personne, je les achete et apres quelque temps, je les revends sur internet plus cher :music:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 17:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

moi je suis légèrement bloqué par un monstre,si vous aviez la solution... :music:


[Voir le message caché (spoiler)]
Je parle de la grosse larve dans l'eau( la dernière lumière bleue a mettre dans 'écrin,pour libérer la 3ème lumière),j'arrive a la toucher plusieurs fois,aprés elle se retourne dans l'eau,et là on peut monter sur son ventre,et s'attaquer a ces apttes.Mais doit avoir un ordre ou quelque chose pour le tuer,mais je ne trouve pas. :(


merci d'avance,et sinon c'est un trés beau jeu quand on est pas bloqué! :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 18:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagefg67, le 24/12/2006 à 17:17, dit :

moi je suis légèrement bloqué par un monstre,si vous aviez la solution... :music:


[Voir le message caché (spoiler)]
Je parle de la grosse larve dans l'eau( la dernière lumière bleue a mettre dans 'écrin,pour libérer la 3ème lumière),j'arrive a la toucher plusieurs fois,aprés elle se retourne dans l'eau,et là on peut monter sur son ventre,et s'attaquer a ces apttes.Mais doit avoir un ordre ou quelque chose pour le tuer,mais je ne trouve pas. :(


merci d'avance,et sinon c'est un trés beau jeu quand on est pas bloqué! :w00t:



[Voir le message caché (spoiler)]
Utilise le bouton B, pour détruire toutes la pattes d'un coup

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 19:30 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Y'en a ici -> http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=27366 mais ils sont pas "2x moins cher"...

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 19:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 24/12/2006 à 18:01, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Utilise le bouton B, pour détruire toutes la pattes d'un coup

merci vais essayer de ce pas! ;)

Image IPB

Posté lundi 25 décembre 2006 à 02:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens d'entrer dans le temple abyssal... C'est toujours aussi énorme à jouer...

Chui de + en + fan :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Et la tenue Zora sélaklass :music:


Image IPB

Posté lundi 25 décembre 2006 à 03:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je suis au meme endroit que toi sauf que j'ai passé une dizaine d'heures a chopper des fragments de coeur et autres, maintenant faudrait que j'attaque ce temple :music:

Posté mardi 26 décembre 2006 à 12:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Bon... Je viens de le finir B)
Le combat à la fin est trop d'la boule de méga bombe de balle que ça déchire sa race :) Il en aurait fallu plus des comme ça.

34h de jeu pour 15 coeurs et 2-3 fragments, le carquois géant et la bourse de 600. Au final c'est le meilleur mais aussi le plus facile de tous les Zeldas.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il me reste quelques insectes et des âmes de spectres à chopper + la grotte de la féé à faire mais à par celle-ci où il y a du challenge c'est vraiment easy de chez easy.
C'est un peu décevant de ce point de vue là. D'autant plus que la dernier temple doit être le plus simple de tous les temples, je n'ai même pas eu à trouver la carte où quoique ce soit d'autre, je suis tombé par hasard sur la boussole, l'instant d'aprés devant la clé du Boss et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, devant sa porte. Pas de barre de magie à gérer non plus ;-) Il me semblait qu'il y avait une barre de magie dans OOC (dans Zelda 3 en tout cas c'est sûr) je trouvais ça bien mais bon tant pis ^^

Enfin bon à par ça c'est génial hein :lol: On ne peut pas sauvegarder aprés la générique de fin (un peu logique d'ailleur) donc là j'me retrouve à la fin du temple précédent ^^ (ne jouez pas 5h de suite sans sauvegarder couramment ;))

Posté mardi 26 décembre 2006 à 13:08 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAquillon, le 26/12/2006 à 13:09, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon... Je viens de le finir B)
Le combat à la fin est trop d'la boule de méga bombe de balle que ça déchire sa race :) Il en aurait fallu plus des comme ça.

34h de jeu pour 15 coeurs et 2-3 fragments, le carquois géant et la bourse de 600. Au final c'est le meilleur mais aussi le plus facile de tous les Zeldas. Il me reste quelques insectes et des âmes de spectres à chopper + la grotte de la féé à faire mais à par celle-ci où il y a du challenge c'est vraiment easy de chez easy. C'est un peu décevant de ce point de vue là. D'autant plus que la dernier temple doit être le plus simple de tous les temples, je n'ai même pas eu à trouver la carte où quoique ce soit d'autre, je suis tombé par hasard sur la boussole, l'instant d'aprés devant la clé du Boss et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, devant sa porte. Pas de barre de magie à gérer non plus ;-) Il me semblait qu'il y avait une barre de magie dans OOC (dans Zelda 3 en tout cas c'est sûr) je trouvais ça bien mais bon tant pis ^^

Enfin bon à par ça c'est génial hein :lol: On ne peut pas sauvegarder aprés la générique de fin (un peu logique d'ailleur) donc là j'me retrouve à la fin du temple précédent ^^ (ne jouez pas 5h de suite sans sauvegarder couramment ;))



Pense aux balises pour ceux qui viennent de débuter le jeu! Sur ce coup, tu merites qu'on te traite de grosse buse! (Comment que je suis devenu poli moi, je me surprend des fois, tiens.)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 décembre 2006 à 13:12 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 26/12/2006 à 13:08, dit :

Pense aux balises pour ceux qui viennent de débuter le jeu! Sur ce coup, tu merites qu'on te traite de grosse buse! (Comment que je suis devenu poli moi, je me surprend des fois, tiens.)


Baaaaa... j'vois pas pourquoi. Je ne dévoile rien, tout ce que je dis c'est que le jeu est génial mais trop facile.

Posté mardi 26 décembre 2006 à 18:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tout simplement parce que y'a des gens comme moi, qui ne mattent ni images, ni infos, ni tests pour certains jeux histoire d'avoir un plaisir de découverte intégral. En l'occurence avec ton allusion a
[Voir le message caché (spoiler)]
des insectes et des spectres
tu m'as gaché une partie du plaisir de la découverte de mon jeu. En gros, t'as fait le boulay typique du jeu vidéo. Mec, tu crains! Une balise spoiler ça prend trois secondes à mettre. Et moi, j'ai mis trois secondes à te hair...

( NB:Penser à demander à Lesrode de modifier le titre du sujet de manière à faire comme pour le thread de discussion Nartuo. )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage