Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté samedi 20 septembre 2003 à 21:57 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sur dreamcast, Gundam : Renpou vs Zeon ...
Du délire sa !

Entièrement en jap, d'accord, mais c sympa ...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 02 février 2004 à 18:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bienvenue pour discutez de jeux se rapportant aux mangas astuces dates de sortie et procuration voila bon surf

pour ma part j ai naruto ps2 titre:naruto narutimet hero
c un jeu superbe possibilité de jouer assez longtemps pour ceux ki connaissent le jeu , 2 à 3 combos par personne .
Iln y a malheuresement que 12 personnages jouable
par contre il y a des personnages de renfort dans le jeu ceux qui t'aident et d'autre qui te redonne des forces ou d autre shurikens plus puissant pour moi
note: univers du manga - 18/20
perso - 17/20
style de jeux - 17/20
NOTE GLOBALE 17/20

:lol: N'hésitez pas à parler de nimporte quel jeu (MANGA BIEN SUR) :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 19:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

C une tres bonne idee de tout centraliser ici kajuka. Le post jeux video etait bien trop vague est commence a etre plutot surcharge.

Ouais, ben moi j"aimerai bien me debrouiller le jeu dont tu parles. Sinon, en rapport avec les mangas, j"ai joue a prince of tennis sur gba

note: univers du manga: 16, c tres fidele mais bon, il n"y a que les matchs de classement au sein de l"equipe de Seigaku, pas de vrais tournois
perso - 17/20. Il y a bcp de monde et des persos a debloquer dont Nanjiro Echizen
style de jeux - 15/20 . C un jeu de tennis plutot sympa mais un peu leger mais je suis peut etre un peu severe vu qu"il y a moyen de declencher des coups speciaux genre Twist serve et Boomerang Snake mais je ne sais po comment
:lol:

Et un grand merci a Kuroro danchou qui m"a fait decouvrir ce jeu et peut etre la serie aussi, je m"en rapelle plus, ca date :w00t:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2004 à 19:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

moi g les jeux love hina sur dreamcast et GBA

Posté lundi 02 février 2004 à 19:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

en ce qui concerne naruto sur ps2 voici quelques image et un lien qui voumenera au astuces du jeux
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
astuces naruto ps2 pour plus d'info allez directement sur le site de
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 19:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Il faudra que tu m'expliques le lien entre France Five et les jeux vidéos de manga :w00t:

EDIT: Quel Boulay ce Kajika! :lol:

Posté lundi 02 février 2004 à 19:14 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

lol thiwy, je me posai la meme question :w00t: Mais c marrant comem

Edit a kajika : Utilise le bouton edit dans ton message precedent mais n"efface po le lien, c comem interessant :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2004 à 19:15 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour les jeux love hina est-ce les jeux sont compréhensible ou alors tu y vas à l'aveuglette si c'est pas des jeu trops dur à comprendre
pour les détenteur de dreamcast essayé donc vous trouverez surement sur émule les roms les patchs et le jeux dreamcast pour ceux qui ne veulent pas attendre trop longtemps prenez plutot les roms c assez rapide
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 20:18 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

g choppé un patch pour mettre le jeu en anglais pour la GBA
par contre le jeu dremcast je me suis pas encore penché dessus
mais le jeu GBA est sympa et y'a des bons FAQ

lut Fulle ^^

Posté lundi 02 février 2004 à 20:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

kajika met po de lien de telechargement otre ke le manga ou anime. ;)

Sinon moi J'ai Naruto 2 sur Game Cube. Et je le trouve vraiment pas mal. C'est pas le meilleur jeu de combat, Mais pour les fans , je pense Qu'il plaira. l'univers est bien respecté.

Posté mardi 03 février 2004 à 07:53 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

naruto 2 je voulais me le prendre puis je savoir combien de perso il y a la base et combien au final et
savoir comment on les gagne ces nouveaux personnage (peux tu citer leur nom si ce n est pas tro longs) :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 22:13 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

moi j'ai commander la version ps2 car il a l'air terrible des combat a 4 joueur en meme temps et des pouvoir de folie com dans la serie koi

Posté samedi 07 février 2004 à 22:47 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bon je vais essayer de pas trop vous endormir...

Hokuto No Ken sur PSX est un excellent beat fidèle à la série en 3D un peu degueu mais bien jouissif!!!
Y'a un autre jeu de Ken qui existe qui est tiré de Fist Of The North Star, qui est édité par Banpresto (alors que l'autre Bandai) & ce dernier est pas terrible...

Sur GBA, vive l'émulation!!!
J'ai bien aimé le jeu de Angelic Layer, qui est pas trop prise de tête & plutot joli!!!
Sinon j'ai essayé les jeux basé sur la série RAVE, ça ressemble à un jeu de baston mais faut sortir des fatilités pour finir le combat, mais j'ai jamais pigé comment les sortir, donc si quelqu'un connait, merci de son aide!!!

Sur PSX, j'ai essayé un jeu de baston 3D sur Kenshin qui s'appelle : Rurouni Kenshin Ishin Gekitouhen...
A eviter, c'est pire que le 1er Tekken, peu de coups, 3D toute pourrie, jeu qui se boucle en même pas 1heure, 5-6 persos au total!!!

Le jeu d'Initial D, sur PSX est évidemment un jeu de bagnoles, maniabilité un peu space au départ, mais après on prends vite gout si on est un peu fan de la série, un jeu très sympa!!!

& sur Saturn il ya le jeu de Magic Knight RayEarth qui est un magnifique Action RPG, très fidele à la série, avec de jolis graphismes & ponctué de superbes scènes animés!!!

Voilà, c'est tout pour cette fois (c'est dejà pas mal :D )

Posté samedi 07 février 2004 à 23:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Ce serait bien un petit Get Backers sur Game Cube :D :D .
Si jamais quelqu'un est au courant de quelque chose c'est ici que sa se passe :(

Posté dimanche 08 février 2004 à 00:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Lien vers un article pour le nouveau jeu get backers ...
Voila si ca interresse quelqu un .... (DARKSLAYER peut etre ? )


Par contre , j ai dl le jeu de Naruto sur PS2 , j l ai gravé , pour finalement me rendre compte qu aucun emulateur dispo ne marche .... :D
Bilan des courses : grosse deception de ne pas pouvoir jouer , et un DVD de perdu !!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage