Sharemanga: Nouveau jeu PHP : galdmaril - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau jeu PHP : galdmaril Un nouveau monde fantastique vous attend...

Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voila, il y a peu j'ai participer à la beta d'un tout nouveau jeu php : Galdmaril ! Le jeu progresse petit à petit et ca devient intéressant dans un univers fantastique peuplé de dragons,ondins, anges, demons et d'autres. De nombreuses modifications pour rendre le jeu encore meilleur son à venir...Le seul problème du jeu à l'heure actuelle est un peu le manque de joueurs, c'est pourquoi je fait la promo ici même :].

Lors de votre inscription, vous pourrez choisir une race au choix et commencer à gouverner votre royaume. Votre but : Récolter le plus possible d'Elmyridion (et surtout le garder)qu'on peut crée à partir des ressources spéciales (saphir,grenat,etc) . Pour récolter ces ressources spéciales vous disposez de deux moyens avec vos cher (ou pas) voisins :

- Le commerce , la monnaie d'échange étant l'or.
- La guerre, vous pourrez en effet attaquer vos voisins afin de récolter des ressources si vous trouvez ces prix abusifs (perso j'attaque même si c'est pas cher :blushing: )

Pour vous défendre ou attaquer , il suffira de construire des batiments permettant de recruter des créatures puis de les faire attaquer. Il vous faudra également gerer la production de différentes ressources nécessaires à la formation de vos troupes et à la constructions des batiments. Le jeu propose également de jouer en guilde, avec un support Role-Play, vous pouvez toute fois jouer en RP sans avoir à former de guilde et pouvez également simplement jouer sans faire de RP.

Le jeu devrai s'améliorer dans les prochains temps (ce n'est que la v1 pour le moment) en modifiant son aspect graphique, en rajoutant des créatures, peut-être des races, un système de héros, etc... Vous pouvez faire vos propositions d'améliorations sur le forum et le créateur du jeu en prend note si l'idée est bonne...

Voila, je pense avoir tout dit. Voici le liens vers le jeu et vers le forum du jeu :
Lien vers le jeu : Galdmaril
Lien vers le forum du jeu : Forum Galdmaril

Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha tu y tient a ton systeme de hero <_<

non mais viendez il est vraiment sympa pour un petit jeu en phase d'amelioriation
et une petite guilde sharemanga ca pourrais etre kewl

(floodine dominera ce merveilleux monde un jours j'exterminerais ces dragons tous des gays les dragons de toute >_< )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 23:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Youhou, inscription envoyée, j'attends l'activation du compte pour que les Worens de Daur-in-Gluin débarquent, menés par... Thirqual !

Ca fait un moment que j'ai pas touché à des jeux en php, mais faut que je trouve à m'occuper pendant les temps morts de mon stage, ça tombe bien ^^.

Tout à fait pour une guile SM si ça se développe, parce que pour le moment ya pas beaucoup de monde vu le classement.

Petit commentaire/critique : le fond noir sur toute la largueur, les couleurs des titres et la pixellisation des polices n'attirent pas trop faut avouer ^^.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Petite remise à niveau, le jeu en est actuellement à sa version 1.8 et continue de se développer :

Galdmaril , nouvelle adresse

L'interface graphique n'est toujours pas très au point, mais on y travaille.
le système de jeu est assez sympa et on gagnerait à avoir plus de rôlistes de qualité sur le forum.

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, c'est gratuit.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage