Sharemanga: Call of Duty 2 Multijoueurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Call of Duty 2 Multijoueurs viendez les bourrins et les moins bourrins!!

Posté lundi 26 décembre 2005 à 14:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voilà je lance le sujet sur CoD2 (Call of Duty)
Un grand jeu aussi bon en solo qu'en multi , ça balance la purée et c'est tant mieux

Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
et puis moi je ne me lasserai jamais des geulantes en allemands "granate" et autre "ya volt"^_^


Donc si vous voulez qu'on se retrouve en ligne passez sur le chan de sharemanga qu'on puisse fixer un rdv et une heure

vous trouverez ici le logiciel bien pratique pour fureter les serveurs Pgamescan

(cochez la case voir cracké ça aidera pour certains :P )

voilà

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

\o° Ouned by Nikkola!

Bon bah je joue aussi à ce jeu , j'utilise évidemment PGameScan.net (pas bien!), et je serais chaud pour un petit match ce soir... :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

C'est clair, pour l'instant j'ai pas commencé le mod solo, uniquement du multi et c'est énorme (surtout les parties à 50, bourinage total :lol: ).
N'empeche le truc qui m'a fais le plus alluciner dans ce jeu c'est les smoke grenade, c'est trop beau.

Sinon mon pseudo c'est Caius si vous me croisez ^^.

EDIT : merci pour Pgamescan, je connaissais pas, ça me sert pas trop pour CoD2, mais je connais un petit Unreal 2004 qui va etre content :P .

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   YoOh 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Yo, je l'ai aussi.

Par contre je suis encore une quiche, c'est dingue comment j'ai du mal avec le thomson (les autres mitrailletes en fait). Ca part tous le temps en couille, impossible de viser à moyenne distance.

Y a qu'avec le m1 garant que j'arrive à des stats potables.

EDIT : Merci pour le logiciel, vais voir ça.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmm je suis pas très fans des mitraillettes. (a part la Pshh des Russes , assez efficaces)

Ma technique moi c'est de prendre le shotgun (Ô doux bruit) , d'allez vers l'ennemi en zigzagant (et en courrant quand le serveur le permet) , et : boum. Et ca marche très bien.

Sinan, les armes qui tuent en un coup sont pas mal aussi quand y'a pas trop trop de monde sur le serv.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   YoOh 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Ouais c'est clair que le fusil à pompe, c'est déjà beaucoup plus facile! Mais ya pleins de serveurs où ils les enleves...

Y a le mp44 des allemands qui est bon aussi je trouve ... J'aime bien le sten aussi. Mais jprends très souvent le m1, c'est excellent et efficace.

Niveau map, j'aime pas trop les cartes russes (ni les russes :P )


Jpréfère la Tunisie ou les cartes en Frances ^^

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ben moi j'utilise toutes les armes suivant les maps plus elles sont ouvertes plus j'utilise les armes à longue distance (vive le sniper) inversement plus les cartes sont petites , là les mitrailettes et les shotguns sont utiles :P

Sinon j'utilise les gros mitrailleuses de bourrins t'avances pas mais tu éclate de la bidoche :lol:

J'utilise le serveur acint http://acint.de/

Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Oh mais c'est intéressant tout ça !
Normalement je le récupère dans la semaine, on verra ce week end pour le jeu en ligne !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 17:09 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Cancer no Gui 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Alors pour ma part j'y ai énormément joué en décembre et je l'ai fini en mode normal.
Par contre, suite a des soucis de PC, plantage en série, dont un en début de semaine je n'ai pas pu y rejouer.
Je l'avoue il est franchement extra et malheureusement ma config ne me permet pas de pousser les détails et j'enrage un maximum.
Moi j'ai aucune préférence réelle sur les armes mais les MAP de France sont...... :P B) :D !!!
++

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage