Sharemanga: pro evolution soccer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pro evolution soccer le 4 ou le 5 ?

Sondage : pes 4 ou pes 5 lequel préférez-vous ? (43 membre(s) ont votés)

pro evolution soccer bien sur !

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageKakashi Pesca, le 10/03/2006 à 18:33, dit :

je trouve ça très moyen ta réponse. tu n'as pas du trop y joué en tout cas!
:sorcerer:

Visiblement t'as jamais assisté à un tournoi car si tu y avais assisté aussi tu comprendrais. Quand tu reussis à mettre un but "normal", c'est à dire sans profiter d'un bug du jeu (ce qui je pense peut-etre assimilé à de la triche, du moins çà n'a rien à voir avec jouer), on te regarde bizarrerrement avec admiration et on te demande si tu en mets souvent des comme çà (même si le but etait pas très beau).
J'aurais peut-être envie de jouer à PES quand ils en sortiront sans bugs affligeants...

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Et quels sont ces bugs parce que peso je mets plein de but parfois superbes en reprises de volée parfois moins beau juste avec une passe en retrait mais le seul que je vois c'est decaler le joueur sur un coup franc à 40 metres et lober le gardien.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:59 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagePhilGunnm, le 10/03/2006 à 20:17, dit :

Visiblement t'as jamais assisté à un tournoi car si tu y avais assisté aussi tu comprendrais. Quand tu reussis à mettre un but "normal", c'est à dire sans profiter d'un bug du jeu (ce qui je pense peut-etre assimilé à de la triche, du moins çà n'a rien à voir avec jouer), on te regarde bizarrerrement avec admiration et on te demande si tu en mets souvent des comme çà (même si le but etait pas très beau).
J'aurais peut-être envie de jouer à PES quand ils en sortiront sans bugs affligeants...

désolé pour toi mais je fais du pes en club mon club est Nantes Pesca (d'ou mon pseudo). des tournois j'en fais pas mal (j'en ai un demain d'ailleurs), j'ai fait des pes leagues, la coupe de france, le championnat de france et un ultimate (les plus gros tournoi pes où tu rencontres les meilleurs joueurs de france). je sais donc de quoi je parle: les buts bugs il y en a ( des parades existent également :victory: ), mais il sont très rares! :sorcerer:
mon club: http://pesnantesatlantique.free.fr/

Posté samedi 11 mars 2006 à 09:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageKakashi Pesca, le 10/03/2006 à 21:59, dit :

désolé pour toi mais je fais du pes en club mon club est Nantes Pesca (d'ou mon pseudo). des tournois j'en fais pas mal (j'en ai un demain d'ailleurs), j'ai fait des pes leagues, la coupe de france, le championnat de france et un ultimate (les plus gros tournoi pes où tu rencontres les meilleurs joueurs de france). je sais donc de quoi je parle: les buts bugs il y en a ( des parades existent également :lol: ), mais il sont très rares! :crying:
mon club: http://pesnantesatlantique.free.fr/

Eh bien je suis heureux de savoir que l'utilisation de ces bugs soit moins abusive et donc qu'il y ait du beau jeu ailleurs en France. Si tu rencontres des nordiques, fout-leur une branlée parce que par ici en tournoi c'est du 6 buts minimum comme çà par match.
Merci d'avance.

Posté samedi 11 mars 2006 à 21:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagePhilGunnm, le 11/03/2006 à 09:01, dit :

Eh bien je suis heureux de savoir que l'utilisation de ces bugs soit moins abusive et donc qu'il y ait du beau jeu ailleurs en France. Si tu rencontres des nordiques, fout-leur une branlée parce que par ici en tournoi c'est du 6 buts minimum comme çà par match.
Merci d'avance.

désolé mais je fais pas parti de l'équipe de france pes (si ça existe :lol: ) la preuve:
j'ai fait un tournoi ce week end. je fini 1er de ma poule après 12 matchs ;-) . dans le tableau final je perd en prolongation au stade des quarts... :(

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage