Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

  • Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour,

Je suis un peu novice dans les mangas, mais souvent quand je vous lis, oui vous sharemangiens et sharemangiennes, je peu constater que vous detestez voir haïssez Naruto... mais pourquoi ?

Ce sujet est fait pour défouler et pour comprendre pourquoi tant de hainte envers NARUTO.... :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

PARCE QUE !


[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que les phénomènes de mode et l'effervescence adolescente pour un truc somme tout extrèmement banal, ça ne peut qu'inciter à la haine. Disons que pour ma part, je trouve le buzz qui entoure ce machin complètement disproiportionné. Un peu comme si dans un rayon de supermarché une foule hurlante entourait l'étalage de knackys de base alors que les saucisses de Morteau situées juste à coté au même prix ne recueillait que l'attention de quelques vrais gastronomes.

(Oui, j'adore les saucisses de Morteau, et alors ???)

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Paskeu naruto sasux trop?




:P
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Parce que....

Enfin Naruto c'est divertissant mais ca traine bcp trop en longueur, je peux dire que sur tous les épisodes à l'heure actuelle, seule 5 épisodes ont retenus mon attention :
[Voir le message caché (spoiler)]
Délivrer kkshi de sa prison d'eau par Naruto et Sasuke, Combat contre garaa eps79-80, et le double épisode du combat des saanins


Ce qui fait 5/110 episodes donc en moyenne ca fait pas un anim' très interressant, enfin c'est un avis perso :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi j'aime bien Naruto, ca divertie.
Moi j'aime pas les "fanas" de Naruto,pck E êtr 1pe suxxor.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 novembre 2004 à 11:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 22 novembre 2004 à 11:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

pour moi naruto c'est le dragonball du moment (en un peu mieux foutu coté scenar...mais carrement pas transcendant) .
je pense quand meme que c'est une bonne serie pour ceux qui commence les animes comme toi Kobayashi. pour les autres, a moins d'etre fan de tout ce qui est baston, je vois pas trop qui ça pourrait interesser.
donc c'est plutot du desinterêt que de la haine.
et un peu d'incomprehension quand au succes de la serie (mais bon j'avais deja pas compris le succes de pokemon alors...)

Posté lundi 22 novembre 2004 à 12:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

myu, le 22/11/2004 à 12:01, dit :

C'est vrai, maintenant que la question est posée, je me demande aussi quel est le pb avec cette anime. Je l'ai découverte récemment, et le seul reproche que je lui fait, c'est d'être devenu trop répétitive à partir d'une cinquantaine d'épisodes... Sinon, à part ca, c'est une série très efficasse dans son genre et qui remplit parfaitement son rôle de divertissement.
Je pense y revenir un jour, surement pendant mes prochaines vacances à Noel...

D'ailleur, je me demande bien pourquoi FMA qui déchaine également les passions ne fais pas les frais des mêmes réactions...

Si quelqu'un à des éléments de réponses, je suis preneur...

Edit à l'intension de Kobayashi: Il y a une faute d'ortographe dans le titre de ton post: "Pourquoi détesté vous Naruto" s'écrit "Pourquoi détestez vous Naruto". On peut maintenant éditer les titres des post pour corriger les fautes... A toi de jouer.


(mouais, tu peux parler, toi, pour ce qui est des fautes!
quand je vois des trucs comme "efficasse", un anime "répétitive", enfin, bref, là n'est pas le sujet...)

pour FMA, je dirais qu'il ne fait pas les frais des mêmes reactions car il exploite des aventures et richesses de scénario plus originales, à mon avis, le fait d'avoir bien travaillé sur le thème de l'alchimie -chose plutôt rare- l'a sans doute rendu bien plus fascinant et captivant...ce que je comprend tout à fait; sans parler d'une histoire riche en rebondissements, en sous-thèmes qui, tout en étant différents les uns des autres, ne brisent pas l'unité de l'histoire, le charisme époustouflant des protagonistes, le thème de la guerre, de la foi, de la science, de l'amitié, du lien fraternel, tout cela a fortement contribué à lui assurer un succès terrible tout en lui conférant une forte crédibilité., ce que, personellement, je n'ai pas retrouvé dans Naruto -même si je ne "déteste" pas- :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 12:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Memeeel, le 22/11/2004 à 10:14, dit :

Paskeu naruto sasux trop?




:P


[Voir le message caché (spoiler)]
sarox osi
:P

a part ca , j ai tente les 5 premiers episodes et clairement je n aime pas les dessins. quelqu un plus haut a fait la comparaison avec dragon ball et je suis du meme avis. un anime tres oriente jeune ado , une escalade des pouvoirs jusqu au grotesque , repetitivité (je ne peux qu imaginer , j ai pas vu la suite apres l episode 5), bref pour ma part , sans interet.
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 22 novembre 2004 à 12:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

la manga est tres bien (original?), l'anime pas vraiment. je vais dire aussi que c'est le dragon ball du moment; épisode a ralonge, suspence super long, en clair c'est lent et chiant à souhait.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 12:58 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Moi je ne reproche rien à Naruto. L'anime en lui même n'est pas pire que certains gros shonen de base.
Ce qui est sur en revanche, c'est que le comportement démesuré et incongru des fans, en particulier sur ce forum, a un petit peu suscité notre exaspération (suffit pour cela de faire un tour dans la poubelle pour s'en rendre compte).

Naruto c'est certain est un phénomène de mode mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas aimer cet anime.
J'en connais certains qui seraient bien contents de voir Crest of the Star, Habaine Renmei devenir des phénomènes de mode.

Perso, je suis Naruto depuis un petit moment déjà. L'anime a tendance parfois à trainer en longeur et être assez répétitif par moment c'est un fait mais bon faut rester un peu critique vis à vis de l'anime. Ce n'est certes pas un anime qui incite à la réflexion mais il est parfois reposant de regarder un anime juste pour le plaisir. Suivant mon humeur, je vais être plus tenté par un matage de Naruto qu'un autre anime.

Au passage, je précise que je préfère nettement le manga à l'anime ne serait-ce que pour les dessins.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Moi j'aime beaucoup le manga, du moins ceux qui sont sortis en français...
Quant à l'anim, j'ai pas vu un seul épisode, mais je devrais pas tarder, donc, pour l'instant j'aime bien, c'est tres dragon ball style mais amusant...
Je redonnerais mon avis sur sur la serie une fois que j'aurais regardé les episodes :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Naruto ça roxx... Enfin le manga parce que l'anime est moins intéressante faut le reconnaître (c'est long)... j'ai l'impression que c'est sur le déclin niveau intérêt.

"et vos avé un lien pour le Naruto film?" x 10 : il faut aimer le comique de répétition :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:28 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je pense éventuellement à l'hypothèse de le voir :P :P
@+

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage