Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

  • Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour,

Je suis un peu novice dans les mangas, mais souvent quand je vous lis, oui vous sharemangiens et sharemangiennes, je peu constater que vous detestez voir haïssez Naruto... mais pourquoi ?

Ce sujet est fait pour défouler et pour comprendre pourquoi tant de hainte envers NARUTO.... :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

PARCE QUE !


[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que les phénomènes de mode et l'effervescence adolescente pour un truc somme tout extrèmement banal, ça ne peut qu'inciter à la haine. Disons que pour ma part, je trouve le buzz qui entoure ce machin complètement disproiportionné. Un peu comme si dans un rayon de supermarché une foule hurlante entourait l'étalage de knackys de base alors que les saucisses de Morteau situées juste à coté au même prix ne recueillait que l'attention de quelques vrais gastronomes.

(Oui, j'adore les saucisses de Morteau, et alors ???)

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 10:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres