Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

 

:D J'ai pensé que ca serais interressant de savoir quelle arme aimeriez vous posseder d'un manga , jeu video ou film(epée, gun, ..)mais attention evitez les magies svp .
SI VOUS LE POUVEZ METTEZ UNE PHOTO CELA VAUT MIEUX QUE TOUS LES MOTS

Perso se serais la "Master sword" de link.. la classe ultime pour moi !
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Mon charme :D :w00t:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

arme blanche: Katana.

arme à feu: simple Bereta, Desert Eagle et 357 Magnum.


Sinon je prefere un long baton solide.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Image IPB

SHURIKEN!!! ( de préférence un géant, comme ceux de Yuffie!!)

et sinon, la magie, en général...

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Pour ma part c'est les Katanas, Paul Chen c'est une marque que j'affectionne. n'ayant pas les moyen, je vou met mon pti bébé (que j'aimerai bien avoir)

Image IPB

il y en a des beaucoup plus cher, mais celui reste mon reve puisque il peut m'être abordable dans quelque année... meuh je pleur en attendant :D

Citation

Lame tranchante de 69 cm en acier forgé avec ligne de trempe, poignée recouverte de cordelette en coton Japonais, Tsuba en acier noir avec un Dragon en relief detaillé en or, longueur totale 99 cm, fourreau bois laqué noir.
Livré avec kit de nettoyage et étui de stockage.
Frais de port offerts pour la France.


745 € tout de même
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:47 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hache Lormyrienne (désolé pas d'images disponibles mais imaginez une hache à double tranchants d'environ 1.60m de haut et de 90cm de large)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:49 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Katana classique (comme E4Motion), ou Ninjatô, ou Kodachi ; à feu : ... je connais pas trop les noms mais un truc genre DEagle, puissant.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D perso je possede une epée de 2.3 kilo et de 1 metre20 (avec manche)
soit 90 cmde lame ..elle resemble dayeur pas mal a la master sword ..
et pour ce qui est de l'arme a feu se serais le gun de vash the stemped ...
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Le deagle c'est israelien j'en prendrai jamais :D (non jdeconne).
Pour les arme à feu je serai plus Steyr AUG, une bonne gueule.

Image IPB

Ou... bah non c'est tout, ceci dit le Deagle est un flingue enormement puissant ^^
ca déchicte une tete ça !
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Ca ressemble a la 4.4 de conter strike sa ... je me trompe?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Merde, demasqué :D

OS: le bazooka c'est bien pour les Tank ^^ mais les humains.... (bah oui une arme c'est fait pour tuer des hommes non?)
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

en arme blanche je suis plutôt le genre bâton, longueur juste 5 cm de plus que moi, ou bien une naginata (sorte de lance avec une lame courbe au bout). On en voit pas assez dans les mangas je trouve...
j'adore quand mêm l'épée que Setsuna/Alexiel utilise de temps en temps aussi :D

niveau arme à distance rien en vaut le bazooka, choix de Mammouth et de Kaoru et donc gage de qualité quel que soit notre niveau réel...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Moi j'aime beaucoup la gunblade de Squall dans FF8 ou l'epee de tidus dans FFX, sinon j'aime aussi les katana.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

il en a plein Tidus... tu parle de la quelle ? (photo)
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

mon arme préféré mon esprit donc pas d'image.
Et petite question pour tout les adorateur de Katana,vous savez en faire parce que j'aimerais bien prendre des cours si ca existe ?
donc si vous avez des info vous pouriez m'informer .

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage