Sharemanga: J'ai couché avec Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai couché avec Naruto Il est vraiment PARTOUT !

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 20:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

http://tsukilulu.free.fr/naruto.jpg
Image modifiée uniquement pour rajouter le cadre
En faisant des achats de mobilier, plus particulièrement de lit, je suis tombé sur un certain renard à 9 queues que je ne m'attendais vraiment pas à croiser au rayon literie. :bondage:
Il est vraiment partout !
Mais par contre, aucun custom ou autre sur le lit/matelas. Pas de jaune ni rien. Je cherche encore à comprendre d'où vient le nom...

Et en bonus, le matelas sur la gauche est appelé "Sakura". 0:)
Malheureusement pour les fans, pas de Sasuke à droite.


Voilà, c'était le post flood de la journée

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 23 septembre 2009 à 20:52.
Raison de l'édition : image surdimensionné


Posté mercredi 23 septembre 2009 à 20:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

 

Erf.
Autant Sakura c'est passe-partout comme nom,et ça peut être utilisé n'importe comment pour n'importe quoi (c'est juste "cerisier" en plus kawai comme nom 0:) ),autant Naruto c'est plus bizarre de voir ça comme ça (autant je peux imaginer un garage appelé comme ça,autant un maletas/lit beaucoup moins).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 20:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Dans un premier temps, merci d'éviter d'afficher une image/photo de plus de 2Mo avec un affichage de 2500x1700 :bondage:

Ensuite, quel est le but de ce sujet ? parce qu'il faut bien un but pour créer un sujet quand même, même dans la taverne. Si c'est juste pour montrer une photo, il y a des sujets plus général pour ça.

Bref, suivant la réponse, la poubelle risque de se remplir un peu plus 0:)


Posté jeudi 24 septembre 2009 à 20:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

P'tet que ça a plus à voir avec le sens littéral du mot et non pas un personnage de la culture populaire... ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 21:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageByakko, le 24/09/2009 à 21:12, dit :

P'tet que ça a plus à voir avec le sens littéral du mot et non pas un personnage de la culture populaire... ?


En effet naruto je crois que ça veut dire spirale en japonais et comme les ressorts de matelas sont en spirale ne cherchez pas plus loin...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 22:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est censé être un tourbillon d'eau, donc peut-être que par extension, la spirale... Pourquoi pas... 0:)

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 22:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je dirais même plus.

Citation

Le Détroit de Naruto (Naruto Kaikyo) est un détroit située entre l'île d'Awaji et de Shikoku au Japon. On y trouve le célèbre tourbillon Naruto, visible deux fois par jour lors des marées. La vitesse de ce tourbillon peut atteindre 20 Km/h, créant un vortex de plus de 20 mètres de diamètre. Le pont Naruto est un pont suspendu au dessus de ce détroit raccordant Kobe (île d'Awaji) et Naruto (île de Shikoku), située dans la préfecture de Tokushima. Achevé en en 1985, sa portée centrale est l'une des plus grandes du monde avec plus de 876 mètres, ce qui le place au 24ème rang mondial. Sa longueur totale est de 1629 mètres. Plus de 6 millions d'automobiles y passent tous les jours.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 18:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Et le machin en forme de spirale au milieu du bol de ramen il me semble que ça s'appelle aussi du "naruto"
Je sais plus exactement mais il me semblait avoir lu ça quelque part, c'est une espèce de pâte de poisson.

Donc pour résumer il y a le pont naruto, le ninja naruto, le tourbillon naruto, l'ingrédient culinaire naruto et maintenant les matelats naruto :(

Edit : LoL ! Bien joué Anothefan

Ce message a été modifié par Ashram - vendredi 25 septembre 2009 à 20:34.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 19:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et voici la VF:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage