Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Normal,faut le temps d'ecrire le scénario et de dessiné,ca prend du temps. Moi j'attend bien tous les ans la sortie d'un nouvel album de thorgal pourtant ils sont deux decus. Pour berserk si glenat le voulait il pourrais nous sortir un tome par mois.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 17:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Aurelien93150, le 16/09/2005 à 08:58, dit :

Désolé de te contredire mais le tome 10 sort le 19 octobre :-( C'est vraiment trop long deux mois entre chaque parution. Le tome 10 est sortie en 1995 au japon. C'est de plus en plus dur de resister au scan trad.

ah oui :lol:

Ca a été modifié sur le site ou j'ai pris l'info -_-
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 21:10 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 28/07/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
on est peut etre pas la fin de l'histoire mais elle est bien avancé et l'incoherence que je vois c'est que Gatsu a deja tué pas mal d'apotre et affronté griffith alors qu'on dirait qu'il vient de rencontrer l'elf, or par la suite dans le manga on voit qu'il a recontré l'elf peu apres avoir rechapé du sacrifice et qu'a ce moment la il n'avait dc encore battu aucun apotre ...


si qq pt m'expliquer ca :lol:

autrement j'en suis au 29 et j'attend le 30 d'ailleurs si qq a un lien vers ce dernier je le veux bien en MP ;)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 10:42 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai lu le tome 11 de Berserk qui vient de sortir et que dire de plus que génial. Moi qui pensais retrouver la meme chose que dans la fin de l'anime je ne suis pas déçus. Le combas contre la troupe du moloce noir n'est pas retranscrit en anime donc ca a ete une vrai bonne surprise pour moi qui ne lit pas les scantrads. Maintenant faut attendre le 15 mars pour lire la suite.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 12:25.


Posté mardi 14 février 2006 à 23:54 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

le manga est tout simplement sublime, le scénario très noir mélangeant horreur et combat vous emporte d'un trait!!
A dévorer sans modération.

Sinon yiN tu pourrais être plus précis dans ton message de SPOIL, j'ai pas vraiment compris... (sinon point de vue manga je suis a jour pour Berserk)
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 08:56 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
je crois avoir compris ce que disait yiN....

en fait tu as le tout debut du manga qui se passe apres l'eclipse(2-3 premmiers tomes) avec guts qui rencontre l'elffe, qui a son bras canon et qui se bat avec son enorme epée!
ensuite on a le flashback et donc la jeunesse de guts sa rencontre avec griffith et tout le reste
et a partir du volume 14 ou 15 on reprend la suite du volume 2-3...

j'espere avoir ete assez clair.....

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 12:26.

Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 11:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Moi ce que j'attend de voir avec impatience c'est le momen ou on lui pose sa protese du bras canon avec l'option arbalette. Arme qu'il n'utilisait pas avant. Et puis aussi qui lui a forger sa nouvelle épée. A mon avis ca se passera dans le tome 13 ou 14.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 12:26.


Posté mercredi 15 février 2006 à 12:31 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedarkschneider, le 15/02/2006 à 08:56, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
je crois avoir compris ce que disait yiN....

en fait tu as le tout debut du manga qui se passe apres l'eclipse(2-3 premmiers tomes) avec guts qui rencontre l'elffe, qui a son bras canon et qui se bat avec son enorme epée!
ensuite on a le flashback et donc la jeunesse de guts sa rencontre avec griffith et tout le reste
et a partir du volume 14 ou 15 on reprend la suite du volume 2-3...

j'espere avoir ete assez clair.....



Voir le messageAurelien93150, le 15/02/2006 à 11:49, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Moi ce que j'attend de voir avec impatience c'est le momen ou on lui pose sa protese du bras canon avec l'option arbalette. Arme qu'il n'utilisait pas avant. Et puis aussi qui lui a forger sa nouvelle épée. A mon avis ca se passera dans le tome 13 ou 14.



Les balises spoiler c'est pas pour les chiens messieurs! Berserk est un manga que je viens de débuter et j'ai un peu la haine de savoir déjà ce qu'il se passe aussi loin à cause de vos conneries...C'est pourtant pas difficile de mettre des balises...

A la prochaine incartade, on s'expliquera en pm... Il y a des règles c'est pas pour rien et c'est certainement pas pour décorer.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:15 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

euh désolé...
vu que je repondais a une question non mise en en spoiler je n'ai pas cherché a la mettre en spoiler...désolé...
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 16:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Dites moi vous parlez tous des sorties mais j'aimerai savoir ce que vous pensez vraiment de Berserk parce derrière le côté "gore" moi je trouve qu'il y a énormément de choses... et je voudrais savoir comment vous percevez le message de l'auteur... Voilà sinon vive Berserk c'est géant !
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:37 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageKrista, le 15/02/2006 à 16:41, dit :

Dites moi vous parlez tous des sorties mais j'aimerai savoir ce que vous pensez vraiment de Berserk parce derrière le côté "gore" moi je trouve qu'il y a énormément de choses... et je voudrais savoir comment vous percevez le message de l'auteur... Voilà sinon vive Berserk c'est géant !

Pour ma part, derière le côté "gore" se cache toute une grande histoire d'amour.
[Voir le message caché (spoiler)]

D'abord une grand amitié entre Guts et Griffith (disons 10 premiers tomes), puis un grand amour entre lui et Casca (toute la suite du manga)
C'est cet amour ;-) qui donne la force à Guts d'accomplir tout ce qu'il fait jusqu'au tome 30 (vu que j''en suis que là :P ).

Donc le 1er message de l'auteur serait surement :"C'est fou tout ce qu'on ferez pour p'tite brune garçon manqué" :)

(ok je sors :pinch: )

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 15 février 2006 à 19:09.

Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:55 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageDark_Zhed, le 15/02/2006 à 18:37, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]

Pour ma part, derière le côté "gore" se cache toute une grande histoire d'amour.
D'abord une grand amitié entre Guts et Griffith (disons 10 premiers tomes), puis un grand amour entre lui et Casca (toute la suite du manga)
C'est cet amour ;-) qui donne la force à Guts d'accomplir tout ce qu'il fait jusqu'au tome 30 (vu que j''en suis que là :) ).

J'en dirait pas plus...
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai que l'histoire d'amour est vraiment prenante, elle intensifie le charisme de Guts. Le côté morbide des trois premier manga s'éstompe derrière l'histoire d'attirance entre casca Griffith et Guts, mais le gore est toujours d'ogure, et cette amour ne va que renforcer la volonté de Guts cette envie de trancher :D . Vraiment c'est trop bien mêlé, un véritable chef d'oeuvre...

Citation

Donc le 1er message de l'auteur serait surement :
[Voir le message caché (spoiler)]
"C'est fou tout ce qu'on ferez pour p'tite brune garçon manqué" :D

(ok je sors :pinch: )


[Voir le message caché (spoiler)]
Petite brune mais pas des moindre :P ... Ah une beauté avec du caractère et une force majestieuse... elle fairait presque rêver...


Qu'est-ce qu'on vient de dire ???

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 15 février 2006 à 19:10.


Posté mercredi 15 février 2006 à 21:33 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Pour ma part je dirais que le message de l'auteur c'est ayez votre propre reves et mettez toute votre energie pour le réaliser.

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

cayé j'ai la larme au nyeu :(
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:14 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Lol. Nan mais je parlais du côté "gore" parce que j'ai vu ce qualificatif sur un message du forum. Perso je trouve pas ça gore. Pour ce qui est de l'histoire j'en suis seulement au cinquième tome :pervers: mais je suis déjà accro. En réalité quand je parlais d'un "message de l'auteur" c'est parce qu'àprès le peu que j'ai lu, je vois entre autres dans berserk, derrière le combat qu'il mène une métaphore du combat qu'il faut mener pour avancer dans la vie, et un gars qui par le combat cherche une raison de vivre parce qu'avec les épreuves qu'il a affrontées, il n'a (à ce stade de l'histoire) rien à quoi se raccrocher...
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage