Sharemanga: Quel est votre métier? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre métier?

Posté mardi 19 octobre 2004 à 10:28 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Bon ben si tout le monde décrit son taf je vais le faire aussi ... Phénomène des moutons de Panurge :sifle:

Alors moi je viens de finir une école d'ingénieur en informatique... Donc aujourd'hui même je suis au chomage mais je commence une formation dans une boite le 25 Octobre ou le 2 Novembre avant d'être embauché dans cette dernière. Enfin la formation peut durer jusqu'à 12 semaines... Je verrais bien!

Le truc c'est que là je suis en province, vive la Normandie, et qu'il faut que je trouve un logement sur Paris avant de commencer ! :P
Vive les squats chez les potes ! :lol:
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mardi 19 octobre 2004 à 17:25 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

:sifle: Yeah,et bah moi je suis pas en informatique,pour changer!!!Ouais je suis Opticien (un commercial un poil manuel(mais juste ce qu'il faut!)),si y'a des besoins devant vos écrans les gars!!!(dsl,l'habitude est tenace!).
Sinon,en général,j'aime bien ce que je fais,sauf quand je tombe sur des cons(et y'en a).

Posté mardi 19 octobre 2004 à 17:30 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

eu ...moi chui au lycée 1er Geni electronique (STI) j'aime bien les pc (surtout les jeux en faite lol )
voilou voilou bonne réponse ? j'est gagner quoi ? :sifle:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 08:00 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

eh bin je vais avoir l'air tres conne moi , à coté de tous !! J'ai fait quelques formations en audio visuel et informatique , mais rien de super avancé ( j'ai qu'un bac +1).:huh:
Mais à l'heure actuelle, je suis maman au foyer j'élève un futur pilote de gundam :D

Sinon le reste du temps je suis devant mon pc :D , et je collabore à la construction de sites web ( en se moment j'en fait un pour un café de mon coin; faut bien mettre un peu de beurre dans les epinards :) ) comme ça , c 'est tranquille je bosse chez moi quand je veux et comme je veux B) . voili voilà

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:21 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi je suis informaticien (tech et admin rezo) à la recherce d'un taff, ca me plait, car quand tout marche bien, je peut aller sur Sharemanga pendant le taff :D


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:30 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   al duccino 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/09/2003

Moi je bosse aussi dans l'informatique, je fait de la vente, du sav et du montage de machine, au sein de l'entreprise familiale.

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 14:23 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Développeur-intégrateur sur CD-Roms et sites internet :D

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 20:14 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

allez c est partie pour une mise a jours. J ai enfin quitté mon statut de glandeur heu de chomeur. Je suis desormé technicien de maintenance d appareil medicaux tel que les scanners et les irm. Voili voilou
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 07:32 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

houla tous des pros ... :w00t:

ben moi suis assistante commerciale possédant un bac + 5 en bio et environnement qui ne trouve pas de boulot ... B)


vala :sifle: HELP ... mdr
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 09:39 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Omoidenoki, le 22.10.2004 à 08:32, dit :

houla tous des pros ... :sifle:

pas tout à fait...

Licence Droit II :w00t:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 10:31 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

perso je suis passer du stade etudiant, au stade de fonctionnaire j envois le message du taff d'ailleur :sifle:
Je suis technicien de recherche, et j ai comme diplome n BTS en mecaniqe et automatisme industriel
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 10:40 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Omoidenoki, le 22.10.2004 à 07:32, dit :

ben moi suis assistante commerciale possédant un bac + 5 en bio et environnement qui ne trouve pas de boulot ... :sifle:

Comme quoi j'ai bien fait de pas trop pousser les études trop loin ;)
Le plus flippant la dedans c'est que question environnement y'a trop de trucs a faire, et que personne ne bouge, on compte un peu sur toi quand même
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Moi je suis en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations en 1ère année à l'IUT du Havre. Voilà...

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 14:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Chomeur profesionnelle recherchant un contract de qualifiction pour Bac pro maintenance Electroménager ...

C est cruelle ... Je trouve aucun travail sur Bordeaux ... ( Jai un pauvre BEP électronique en poche :sifle: )
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 14:23 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

étudient, 1ere S ...:sifle: lalala

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage