Sharemanga: Beyond The Clouds, The Place Of Promise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beyond The Clouds, The Place Of Promise Kumo no mukou, yakusoku no basho

Posté samedi 12 mars 2005 à 01:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1943

Le voilà, la dernière merveille du créateur de Hoshi no Koe, Shinkai Makoto.

http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...ime.php?id=2324

N'ayant pas trouvé de site officiel, je donne cette page qui renseigne plus qu'Animeka, qui reste assez succinct.

Il s'agit là, d'une réalisation, bien plus professionnelle que Hoshi no Koe, pas forcément mieux, mais qui vaut le détour.
Le créateur s'est vu ouvrir les portes de l'animation après son dernier chef d'oeuvre, et nous délivre ici, une oeuvre qui respire la beauté, la fraîcheur, et la maîtrise.

Aucune team française n'a à ce jour sorti le film, mais ça ne saurait tarder.
Il est d'ailleurs sorti en VOSTA, et une très bonne team l'a subbé. ( Triad sur #Rizon, pour les curieux. )

Ce film m'a ébloui de maitrîse, sur le plan artistique, mais pas scénaristique.
Et puis il manque la touche d' "amateurisme " de Hoshi no Koe, qui l'enchantait, vraiment.
Mais une oeuvre quand même, très belle, et bien faite.

Donnez vos avis, et discutons-en. :D
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 12 mars 2005 à 01:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

C'est une merveille.
Je n'ai vu que les 2 premières minutes, car j'ai du m'en arracher pour aller en cours, et ça a été très difficile. :D

Je m'y remets dès que possible (mais là faut que je dorme... :blink: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 00:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ben en VOSTF avec un peu de patience Nerae va nous faire un truc de dingue une fois de plus alors comme d'hab attendons :)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 01:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

C'est vraiment magnifique d'un point de vue esthétique, les personnages ont la même fraîcheur que dans kanojo to kanojo no neko et hoshi no koe, mais je rejoins Ollin`sur le côté "pro" qui enlève un peu de magie à l'ensemble, et sur le scénario qui m'a légèrement déçu, vue la hauteur à laquelle j'avais placé la barre.

Quoi qu'il en soit, ça reste un truc à voir de toute urgence.

Posté dimanche 20 mars 2005 à 22:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Pour répondre à un post qui a été fermé d'une autre section concernant la release du film par Hasu-Kuroi-Fansub (nous quoi...), oui, le fichier de notre release fait bien 1.39Go, ce qui donne deux CD si vous décidez de couper le film une fois que vous l'aurez récupéré ou ce qui donne un fichier complet sans coupure si vous graver sur DVD (ou si vous transférez pépérement vers votre disque dur XboX par exemple).

Pourquoi une telle taille ?
Tout simplement parce que nous ne voulions pas sortir de fichier encodé en RV10... Nous aurions effectivement pu gagner en compressibilité tout en gardant une qualité équivalente (surtout que le DVD qui nous a servit de source est quand même assez parfait niveau image) grace à ce codec, mais nous avons préféré rester sur notre bon vieux codec XviD, histoire de ne pas choquer les gens qui ne sont pas habitués au RV10.

Ensuite, l'AC3, c'est de l'AC3... Achetez-vous un systéme Dolby et vous entendrez la différence :P.

EDIT :
Ah oui, encore une chose, nous avons également mis à disposition sur notre forum (ou sur notre trackeur BitTorrent dans le pack du film en fait, pas encore sur eMule parce que je ne sais pas si c'est vraiment utile) un rar contenant un fichier SSA, un fichier SRT de notre traduction timés et non édités ainsi que les polices que nous avons utilisés pour que les personnes qui ont ou auront achetés le DVD du film puisse en profiter pleinement (après tout, le fansub sert à faire découvrir quelque chose pour un éventuel achat mais donner en plus le matériel pour que la personne puisse profiter pleinement de son achat n'est pas un mal non plus).

Posté dimanche 20 mars 2005 à 22:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Je viens de regarder ce magnifique film et je reste ébahi, j’ai passé un merveilleux moment.
Déjà que Shinkai Makoto m’avait ébloui avec Hoshi No Koe, autant avec ce film je reste « sur le cul ». C’est beau, vraiment beau. C'est magnifique, que se soit du coté du scénario que techniquement parlant. Les personnages sont jolis, bien dessiné. Les décors, bien que souvent assez figé sont d’une qualité rarement égalé, je dirais même jamais vu.
L’histoire est ce qu’elle est, je n’en dirai rien. Mais c’est le coté doux, romantique, passionnant que j’ai vraiment aimé, c’est pour vous dire je n’ai pas vu passé les 1h30.
Les musiques sont tout simplement sublimes, douces et enchanteresses à la fois ( avec une musiques de fin ma foi, sublime )
Franchement, si vous voulez passer un bon moment, sans violence, quelque chose de poétique alors regarder Beyond The Clouds, vous ne serez pas déçu, car j’ai vraiment été bercé en regardant ce film, il été attendu et je pense qu’il ne décevra pas.




Pour info, la version HKF est de qualité excellente ( faut dire que vu la taille :P ) juste un reproche sur la taille des polices, vraiment très petites ( et visionner sur un écran d’ordinateur, alors imaginé sur une TV )


ps:j'ai bien fais une recherche mais pas avec les bons termes ( Kumo No Mukou = rien :lol: :w00t: )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 20 mars 2005 à 22:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

 

Bon alors voilà je réképépette tout :w00t:

En premier je viens poster ici, pour rétablir une erreur de ma part, je cherchais un film sympa et je suis tombée et je n'ai pas fais attention que Kumo no mukou et Beyond the Clouds etaient le même film (vu que je ne connaissais pas), mais comme le résumé ma intéressé j'ai donc pris le lien et...

Je vois sur ma mule que le fichier du film fait 1.39 Go :P je suis étonnée et je cherche donc à en parler avec vous...jusque là ça va...mais voilà, moi je suis restée sur le titre Kumo no mukou et en faisant une recherche sur sharemanga je n'ai pas trouvé le sujet, donc j'entreprends d'en ouvrir un...et c'est là qu'on m'a expliqué que le sujet existait déjà et qu'on m'a envoyé ici...

donc me voilà (vu qu'on à fermé mon topic )... :lol:

Donc ma question était :

Est ce que quelqu'un c'est si c'est normal que le fichier soit si lourd?

et on m'a répondu que c'était bien la taille affichée sur le site de la team qui l'a traduit.

Mais ce que je voulais savoir maintenant c'est si quelqu'un d'autre que moi à eu une erreur de fichier en téléchargeant le film sur sa mule et si ça a bloqué à 2Mo et quelques comme chez moi??

Voilà si quelqu'un peu me répondre merci

Citation

Pour répondre à un post qui a été fermé d'une autre section concernant la release du film par Hasu-Kuroi-Fansub (nous quoi...), oui, le fichier de notre release fait bien 1.39Go, ce qui donne deux CD si vous décidez de couper le film une fois que vous l'aurez récupéré ou ce qui donne un fichier complet sans coupure si vous graver sur DVD (ou si vous transférez pépérement vers votre disque dur XboX par exemple)..[...]



Merci pour la réponse ;-)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 23:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Je crois que je suis la seule source pour notre film sur eMule (étant donné qu'on a distribué le film par BitTorrent et depuis avec un XDCC également) et vu que pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma mule, peut-être que c'est ça ton message d'erreur...
Sinon essaie d'effacer ce que tu as déjà et de relancer le dl, on ne sait jamais.

Posté dimanche 20 mars 2005 à 23:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

 

Citation

Je crois que je suis la seule source pour notre film sur eMule (étant donné qu'on a distribué le film par BitTorrent et depuis avec un XDCC également) et vu que pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma mule, peut-être que c'est ça ton message d'erreur...Sinon essaie d'effacer ce que tu as déjà et de relancer le dl, on ne sait jamais.


J'avais déjà annulé, mais je n'ai pas essayé de relancer, je vais le faire.

Je te remercie :P

Posté mercredi 30 mars 2005 à 14:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ce serait une bonne idée de corriger le sujet de lien qui indique que c'est une OAV alors que c'est un film. Il est en effet avant tout sortit au cinéma (bien avant le dvd et donc les rlz récentes)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 30 mars 2005 à 14:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kik 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

c'est pas mushou mais mukou

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:03 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Le son est super bas chez moi est ce normal (oui j'ai lu le post Tadashi Daiba) Faut-il un codec particulier ?

Posté jeudi 31 mars 2005 à 20:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Le son est en AC3, donc plutôt optimisé pour les systéme sonore 5.1 et Dolby.
Si tu le trouves trop bas sur ton systéme (j'imagine systéme stéréo conventionnel avec deux baffes PC) va voir dans les préférences de ton filtre AC3 et augmente au maximum les paramétres de GAIN et autres (basse, aigu etc...).

Posté lundi 04 avril 2005 à 18:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Merci !! Ca marche nickel !!!

Posté samedi 09 avril 2005 à 00:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Je viens de voir le film et franchemnt je suis sur le cul :)
Vraiment beau, l'histoire est bien prenante et surtout très bien mise en scene, bref j'ai adopter ;)
*le design du Velaciela est vraiment réussi*
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage