Funman, le 14/06/2006 à 13:09, dit :
Les gens qui jouent on line, via le Wifi, ça va rester en place combien de tps ? Est ce qu'on trouvera encore des joueurs dans 10 ans ?
Dans 10 ans le DSLite sera supa has been et on aura la GameDSAdvanceSPWii, le modèle d'après
Mais bon, sur le principe, à moins que Nintendo décide de fermer le(s) serveur(s), y'a pas de raison que ça soit pas encore fonctionnel dans 10 ans...
Mais c'est pareil, la décénnie prochaine, avec la vitesse d'évolution des techniques liées au net, le wifi sera déjà à sa 2ème voire 3ème "évolution", donc on aura une console portable next-gen capable de jouer de partout...
Vive le futur et les GamerZ !!
Kaijinsenshi, le 09/06/2006 à 19:59, dit :
J'y joue tout seul malheuresement mais peut-être que je jouerai en online si tu m'achètes la carte WiFi qui va avec
Pour ceux intérréssés par la connection WiFi dans les jeux (je l'ai mis dans le topic bleach mais je le remets ici) au lieu d'acheter la clé Nintendo qui ne permet qu'à des DS de se connecter, il vaudrait mieux opter pour un point d'accès genre
D-Link DWL-G700AP qui vaut le même prix (41€) et qui permet de connecter tous les appareils utilisant le WiFi...
(J'ai trouvé ce modèle vite fait, si ça en intérrése certains, je pourrais regarder plus "à fond" ce qui se fait
)