Sharemanga: Sharemanga Awards 2ème Edition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Awards 2ème Edition 2007-2008 Topic de discussion général

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 16:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Image IPB


Bon vu que Az`l'a évoqué dans la taverne, je vais quand même en parler dans un topic plus approprié. Les pré-sélections pour les Sharemanga Awards 2007-2008 ont été lancé et on verra donc la seconde édition d'ici quelques semaines.

Cette année le concours s'axera plus sur le support papier et sur les animés 2007-2008 seulement. (et une catégorie bonus "secrète" B) ).

"Seulement" 55 personnes personnes participent à la pré-selection par rapport au 100 de l'an dernier. Moins de dépouillement et un nombre jugé suffisamment représentatif par rapport au nombre de votant au final.

J'ai déjà eu du désistement donc j'enverrais surement le pm a d'autres personnes que je n'avais pas pu "compter" et je m'excuse a l'avance s'il y a des personnes auxquelles je n'ai pas pensé. J'essaye de faire au mieux. :lol:

PS: Pour ceux qui ont reçu le pm, réponse avant le 15 Janvier s'il vous plait.

EDIT: Certains "gros membres" ont une boite a pm qu'ils ne pensent visiblement pas a vider lorsqu'elle est pleine. Alors je n'ai pas pu les inclure.
Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 20:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai séparé ton post en un topic tout neuf. B)

Pour les gens qui en ont une petite (boite à PM :lol: ), on peut toujours s'arranger, vous savez où me trouver. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 19:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Comme je reçoic encore pas mal de post me le demandant, je fais un petit up pour rappeler que la date butoir des pré selections des sharemangas awards de cette année est le 15 Janvier

Vous avez encore le temps sachant qu'un peu moins de la moitié des pré sélectionné m'ont déjà répondu.

;-)
Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 02:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Si on est dans l'impossibilité de répondre aux 2 premières questions, est-ce que les réponses des questions 3 et 4 seront quand même comptabilisées ? Parce que je ne connais strictement aucun anime récent. Je ne connais que les oldies et les animes à grand succès donc pas d'anime nouveaux.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 05 janvier 2009 à 04:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

 

Erf j'avais un petit peu oublié.Oubli réparé et PM envoyé ;-)
Par contre,pfiou,si je prend les dates 2007 et 2008 d'Ant Movie Catalog (sachant que les données proviennent d'animeka),ça me faisait 66 trucs parmi lesquels choisir.C'est pas facile.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 05/01/2009 à 04:56, dit :

Erf j'avais un petit peu oublié.Oubli réparé et PM envoyé :rolleyes:
Par contre,pfiou,si je prend les dates 2007 et 2008 d'Ant Movie Catalog (sachant que les données proviennent d'animeka),ça me faisait 66 trucs parmi lesquels choisir.C'est pas facile.


Huhu, je vais t'en demander 5 de plus alors parce que c'est loin d'être le cas de tous le monde! :)
Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Moi j'aurai une question toute bête (et vi xD):

Est-ce que tu as reçu mon PM avec mes votes ?

(Je post ici et j'envois pas un PM a Darsh directement parce que ma question sous entend qu'il serrait peut être mieux d'envoyer un PM de bonne reception aux gens qui ont répondu :rolleyes: )

Comment ça ça fait du taff en plus Oo ?


:)


Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 18:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 05/01/2009 à 16:23, dit :

Moi j'aurai une question toute bête (et vi xD):

Est-ce que tu as reçu mon PM avec mes votes ?

(Je post ici et j'envois pas un PM a Darsh directement parce que ma question sous entend qu'il serrait peut être mieux d'envoyer un PM de bonne reception aux gens qui ont répondu :D )

Comment ça ça fait du taff en plus Oo ?


:rolleyes:


loool

Oui j'ai bien reçu ça, t'inquiètes. -_-

Et chut parce que si tu veux me donner du boulot en plus, je t'étrangle! :)
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

On est le 15 ! Ou sont les votes ?!

Des votes, des votes, le peuple réclame des votes !

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Même si tout le monde a envoyé sa réponse (ce qui ne sera pas le cas. Je table sur du 80% de retour), il faut encore trier tout ça, et ça fait un sacré boulot.

Exemple :
si 40 personnes citent chacune 10 séries...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageIznogoud, le 15/01/2009 à 22:21, dit :

Même si tout le monde a envoyé sa réponse (ce qui ne sera pas le cas. Je table sur du 80% de retour), il faut encore trier tout ça, et ça fait un sacré boulot.

Exemple :
si 40 personnes citent chacune 10 séries...


Je viens juste de finir le dépouillement ! Je m'y étais pris a l'avance ^^

Les retours se trouvent a peu près dans tes estimations Izno. Je vais attendre encore un peu le temps de soumettre une "béta" a Junta, au moins jusqu'à ce week end en espérant avoir quelques retours supplémentaire.

Il y a déjà une bonne base mais quelques votes supplémentaires feraient la décision pour des séries en ballotages.

Encore un peu de patience donc. :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Question bête : je vois un vote "manga papier 2" et "Manga papier 3" mais pas de "Manga papier 1".
Donc erreur, oubli, fait exprès ? ;-)
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageBehachev, le 19/01/2009 à 08:24, dit :

Question bête : je vois un vote "manga papier 2" et "Manga papier 3" mais pas de "Manga papier 1".
Donc erreur, oubli, fait exprès ? ;-)

Je dirais oubli parce que j'ai vu Naruto et Bleach dans les sélections, mais One Piece n'est nulle part :lol:. J'ai dû mal à croire que personne ne l'ait cité pour aucune catégorie.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 19 janvier 2009 à 12:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et le meilleur animé,qui est aussi le meilleur manga,est:
[Voir le message caché (spoiler)]
Je n'en ai vu aucun
Titre sorti vainqueur de presque tous les sondages :mellow:
...
Ahem je suis pas trop surpris que la plupart de mes choix aient été dilués dans la masse pour les animés,mais pas de bol,ça a fait pareil pour les mangas (quoique il manque un topic,comme dit précédemment).
Pas vraiment de compétition pour moi dans les choix donc,quand ça n'a pas tourné tout simplement au "Je n'en ai vu aucun".
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBehachev, le 19/01/2009 à 09:24, dit :

Question bête : je vois un vote "manga papier 2" et "Manga papier 3" mais pas de "Manga papier 1".
Donc erreur, oubli, fait exprès ? :mellow:

Bah c'est ça de faire de l'administration de forum à 7h du mat' avant le taff. >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage