Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: meilleur Anime [Drame]

Sondage : Quel est le meilleur anime Drame? (431 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 15:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Je vais y aller avec mon dernier coup de coeur: Welcome to the N.H.K.

Quoi!? Qu'un vote! Une chance que je suis la. :(

Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Je pensais trouver Kimi ga Nozomu Eien ou même kanon mais même pas donc moi choix se porte logiquement sur Chobits ^^

Posté samedi 20 octobre 2007 à 10:48 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Larme ultime sans conteste.

Bien que Kimi ga Nozomu Eien aurait pu me poser problème en cas de nomination. (mais je ne l'ai même pas sité au sondage, donc pas à me plaindre).
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:14 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

A voté Gankutsuou.

Une des seules séries que j'ai vu et qui m'a fait forte impression. TenTen je ne le classe pas vraiment en drame mais bon, c'est mon choix :blink:

Posté samedi 20 octobre 2007 à 12:27 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai un peu de mal à saisir la notion de Drame,d'autant que sur animeka ils balancent ce type à tort et à-travers sur des séries que j'ai,ce qui fait que je suis pas bien.
Cependant,je dois avouer que le 1er actuel,L'arme Ultime,doit sûrement coller au sens premier du terme.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En drame j'ai vu Lain, Paranoia agent (en cours actuellement! :fouet: ), Basilisk, Chobits et ten ten...

Je sais qu'il me reste encore les meilleurs a matter dans cette categorie mais de ceux que j'ai vu, j'ai été particulièrement touché par la tragedie de la vie de shin dans ten ten...

Lain, paranoia agent c'est un truc de bargeo mais rien qui m'est touché...reste basilisk, chobits et ten ten et la dedans, c'est ten ten! :P
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:13 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je n'ai vu que :
Basilisk
L'arme Ultime
Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)

Je vote "Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Euh, j'ai rien voté du tout, même pas un vote blanc ! Parce que je n'ai matté aucun des titres proposés ici ! Donc, mon vote risquerait de baiser, oups ! biaiser le résultat ! Même blanc...

Faudrait que je matte un ou deux titres ici un jour... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

l'arme ultime ce truc a vraiment était fait juste pour vous foutre le moral à Zéro, j'ai voté pour! en 2eme position l'autre monde je l'aurais vu en première position mais y a pas plus dramatique que l'arme ultime sinon il manque Texhnolyze, Kimi ga Nozomu Eien, et Elfen Lied

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:08 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai longuement hésité entre l'autre monde et L'arme ultime... Finalement c'est l'autre monde qui l'a emporté car je n'ai pas vu Larme ultime mais je les ai lus, et comme généralemment les animes sont moins bons que les mangas, je me suis rabattu sur celui des deux que j'avais vu!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 23:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Gankutsuou, trop classe...

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 13:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   djo-djo95 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

si vous voulez du drame a en chialer comme une gamine de 7 ans pendent 14 episode a etre meme obliger de retenir vos larme quand votre copine regarde lanime avec vous et a en fair une depression pendent les deux mois qui suivent et bisarement avoir adorer et avoir encore plus envie de les revoir
je vous conseille kimi ga nozomu eien s'est vraimen triste et magnifique a la foi
:blink: :lol: :flowers: :zorro: -_- :crying: :crying: :crying: :crying:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

L'autre monde.

Mais darsh je pige rien! NHK c'est pas un drame! FB non plus!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 16:38 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 02/11/2007 à 11:12, dit :

L'autre monde.

Mais darsh je pige rien! NHK c'est pas un drame! FB non plus!


Ben j'ai pas vu tout les animes non plus donc je me suis fié au cites de referencement d'animes qui les classe en drame! :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 02:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

tout le monde a pas du comprendre haibane renmei vu le peu de voiexs
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage