Sharemanga: Alien9 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alien9 Nouvelles sur l'auteur

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous. :)

Je vient de voir Alien9 et la série est correcte ....
Mais la fin est un peu bizarre il manque quelque chose.

Quelqu'un aurait saurait si une suite existe ou est prévue ?
Car une fin pareil sa gache tous le plaisir de la serie. :D

Sur ce A+
:rolleyes:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai adoré les OAVs et ai eu le mêm souci que toi donc achète le manga qui est en cours chez Asuka, j'ai pris le 1er (y'en a 3 au total) et il couvre la grosse majorité des 4 OAVs (3 sûr !) donc dans le tome 2, y'a fort à parier qu'on aura droit à des trucs inédits sur les filles et leurs bogues... :pervers:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous.

Enfin quelqu'un qui répond :pervers:

Merci

Je vais voir ce que ca donne.

:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 02:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Halala encore quelques petites semaines et le deuxième tome sera disponible...C'est trop dur!^^

Bah sinon je dois avouer que les OAVS de Alien Nine m'avaient agréablement surpris et que la fin innattendue était un pur régal ce qui fait que je me suis jeté sur le manga dès que j'ai vu la cover...Bien qu'étant une série de prime abord un peu bizarre,elle est fort agréable a lire (comme les OAVS a mater d'ailleurs.) et l'histoire étant relativement simple on ne s'embrouille pas trop les pinceaux.

Une histoire a suivre donc...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 01 octobre 2005 à 07:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop j'ai retrouvé le topic pour les Alien Niniaques (jeu de mot pourri), j'ai reçu le 02 dans la semaine, je l'ai lu le lendemain de la récéption et je dois avouer qu'il m'a complétement surpris, je me serais pas attendu à ce que l'histoire prenne cette tournure, c'est trop bon !
Et en plus il semble que le 3è (ultime) tome va nous surprendre encore plus, ceci dit je comprends un peu mieux pourquoi tout n'a pas été adapté en anime, déjà d'un point de vue éthique, et d'un point de vue technique ça n'aurait pas été évident non plus (bien que la réalisation des OAVs soit top).
Chui vraiment content que ce manga soit arrivé jusque chez nous ! :w00t:
Sinon la convertion des OAVs, ça prendrait jusque la fin du 14è chapitre exactement (la fin du passage avec l'énome Yellow Knife).
Soit un tome et un quart du 2nd, peut pas faire plus précis là :lol:

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

C'est Re moi, juste pour dire que j'espére enfin pouvoir le lire le 2eme volume, ca fait 1 semaine que je le cherche.
Si je le trouve je posterais mon avis cette AM en esperant que la surprise sera bonne.
Sur ce ... :lol:

Bon... de retour aprés avoir lu le manga et ......
Coment dire, c'est prenant comme intrigue finalement.
Et je suis d'accord avec FinalFan, en anime ca ne serait peut etre pas passé.
Et la question finale est donc : Pourquoi les aliens sont sur Terre (surtout aprés les paroles du Yellow Knife et le rapport du professeur) ?

Vivement la suite. :w00t:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop parmis ma liste monstrueuse d'achats de la Taïfu, y'avait Alien 9 dernier tome (le 3) que j'ai lu en attendant patiemment ma dédicasse de No Bra par l'auteur...
Un petit peu déçu quand même par la fin, même si je m'attendais à quelque chose de pas net de toutes façon, et j'ai encore eu mon lot de surprises :P
Un manga qui sort franchement des sentiers battus et qui reste quand même trop court (mais bon) à mon goût, c'est la 1ère série que je paie plein pot chez Asuka, ça va que je sentais qua ça vallait gravement le coup :rolleyes:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:51 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFinalFan, le 30/10/2005 à 22:43, dit :

Hop parmis ma liste monstrueuse d'achats de la Taïfu, y'avait Alien 9 dernier tome (le 3) que j'ai lu en attendant patiemment ma dédicasse de No Bra par l'auteur...
Un petit peu déçu quand même par la fin, même si je m'attendais à quelque chose de pas net de toutes façon, et j'ai encore eu mon lot de surprises :P
Un manga qui sort franchement des sentiers battus et qui reste quand même trop court (mais bon) à mon goût, c'est la 1ère série que je paie plein pot chez Asuka, ça va que je sentais qua ça vallait gravement le coup :rolleyes:


Arf ben maintenant je suis trop pressé d'etre a demain pour aller le chercher chez mon libraire! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageraymi edogawa, le 30/10/2005 à 21:51, dit :

Arf ben maintenant je suis trop pressé d'etre a demain pour aller le chercher chez mon libraire! ^^

Désolé de te briser ta joie mais ça m'étonnerait que tu le trouves dans le commerce. (bah ouais Taïfu-avant premières POWAAAAAAAAA !)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous!
Dernier message sur la série je pense. :)

Je vient de finir le 3 et la fin m'a surpris, vus la tournure de l'histoire je pensait à quelque chose de plus dérangeant voir apocalyptique.
Mais la derniere image tout en donnant une fin à l'histoire permet de garder une ouverture pour faire une suite.
Je pense pas qu'elle soit nécéssaire mais sa reste une possibilité.

Sinon pour ceux qui ont aimé j'ai trouvé une autre série de Tomizawa dans la section Manga papier :

Milk Closet

" le one-shot de 24 pages est "fun" aussi "
L'avait pas vus celui la encore une découverte de FinalFan :)
Y a plus qu'à attendre le volume 4 de Milk closet.

Sur ce.. Re Bonne nuit :sorcerer:

Re edit : Vient de finir le one shot, on retrouve les mêmes thèmes que pour ses autres parutions : les enfants, les aliens et ....
pour la suite vaut mieux lire pour se faire sa propre idée.
Re Re Bonne nuit.
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 23:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messagehistrion, le 26/11/2005 à 20:23, dit :

Sinon pour ceux qui ont aimé j'ai trouvé une autre série de Tomizawa dans la section Manga papier :

Milk Closet

Ouais d'ailleurs on se demande qui a bien osé poster quelques autres titres (le one-shot de 24 pages est "fun" aussi :sorcerer: )de l'auteur après avoir été retourné par Alien :)
Ton mess m'a fait déliré en plus :) ;)
Malheureusement j'ai pas trouvé d'autres trucs de l'auteur en US :/
De même pour la suite d'Alien 9, mais bon avec un peu de chance ça finira par se trouver un jour... :lol:

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Allez hop une autre nouvelle pour les fans :

Blitz Royale
Manga de Koushun Takami/Hitoshi Tomizawa, en 2 volumes (série terminée chez Akita shôten)
Dans une république imaginaire du Pacifique Est, qui pourrait être un Japon futur, un "programme gouvernemental", géré par l'armée de terre, se charge de tests de meurtres entre collégiens de 3ème.
Cinquante classes ont déjà été exterminées, soit le quota initialement prévu pour l'année. Mais la marine nationale, qui refuse de se laisser distancer par sa rivale terrestre, décide de lancer son propre programme. Partie en voyage scolaire avec sa classe, Hashimoto, une jeune collégienne, se retrouve déportée avec ses camarades sur une île où l'horreur la plus totale les attend. (sources: Soleil)
A noter qu'Hitoshi Tomizawa est l'auteur d'Alien 9, en 3 volumes chez Asuka.

Vient de sortir chez Soleil manga.
C'est une suite à Battle Royale.
Sur ce...
:porte:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 01 avril 2006 à 23:01 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagehistrion, le 01/04/2006 à 20:08, dit :

Allez hop une autre nouvelle pour les fans :

Blitz Royale
...

Vient de sortir chez Soleil manga.
C'est une suite à Battle Royale.
Sur ce...
:porte:

Ouais je le savais, mais j'attends d'avoir les 2 volumes (donc dans 2 mois) dispo pour me les faire :w00t:.
Sinon Milk n'est pas fini de scanné je crois :/
Quand t'as lu BR n'hésite pas à donner ton avis que je me fasse une idée ;)

Posté dimanche 02 avril 2006 à 02:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageFinalFan, le 02/04/2006 à 00:01, dit :

... Sinon Milk n'est pas fini de scanné je crois :/

Vient de trouver le chapitre 18.
Et pour Blitz Royale j'hésite à prendre n'ayant pas trop aimé Battle Royale.
Je vais voir si on le trouve sur la mule histoire de me faire une idée.
Sur ce...
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 12 juin 2006 à 23:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

/me voit un post à histrion
/me pense Alien 9 (oui logique défaillante :flowers: )
Blitz II est sorti y'a 1 ou 2 semaines, j'ai lu les 2 tomes (mode goret on ^^) et j'ai bien aimé, bien que les dessins soient un poil en dessous d'Alien, et ce n'est pas une repompe du film du même nom (BR II quoi), c'est court mais bien mené dans l'ensemble, par contre c'est bien gore (vendu sous cello avec petit panneau signalant "réservé à un public averti".

Vivement que je choppe la fin de Milk Closet quand ça sortira :ph34r:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage