wicelow, le 31/05/2007 à 03:16, dit :
Le serveur sur lequel on est importe très peu, tous les serveurs sont reliés entre eux... On finit toujours par trouver les sources
Par contre pour les Donkey, t'as pas de bol... Je suis H24 dessus et je suis jamais déco
vous etes bien gentil lmais je connais bien son mode de fonctionnement pour l'avoir utilisé quasiement a ses débuts.
trouver 500 source pour du naruto ou du bleach c'est sans problème , mais pour avoir du capeta si ta une dizaine de source sur le fichier on est bien content quoi , et je lui donne pas 6 mois avant qu'il ne reste plus grand chose à ce niveau
et je dois pas avoir de bol ouai peut etre ^^
the numenoreen, le 31/05/2007 à 12:42, dit :
...
Par contre je ne comprend pas cette nostalgie avec razorback... là on est encore dans le "avant c'était mieux".
Alors ok c'était le meilleur seveur, j'y étais tout le temps dessus, mais bon le monde bouge et il faut passer à autre chose. Aujourd'hui je sur sur DonkeyServerN°2 (où il y a le plus de fichier en partage) et je n'ai aucun soucis comme à l'époque.
ben tu comprend pas cette nostalgie et tu le dit toi même c'était le meilleur serv car toute la communauté FR était dessus , c'était splendide , sans parler de razorback , yavait " chez toff " aussi que j'aimais bien.
maintenant c'est devenu moisi stou!
ho petit exemple en direct live , pendant mon absence j'étais sur le DK serv1 , puis je suis passé sur le 5 automatiquement , tout simplement parceque le DK1 était saturé. encore j'ai de la chance d'habitude c'est bigbang ou un autre serv bizarre à la place