Sharemanga: [Acceptée] Réorganisation du Trombinoscope - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Réorganisation du Trombinoscope

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon ca y est, j'ai commencé. Je viens juste d'arriver au B \o/ !! Je reprends demain soir ou au pire samedi dans la journée.
Ah oui, petite question, dans le fichier Excel que j'ai reçu, il y a pour certains membres, des parenthèses avec "groupe" ou "chien" en fonction de ce que la photo montre. Comme je ne savais pas trop si je devais ou non les enlever (les parenthèses pour ceux qui suivent pas ^_^ ), je les ai laissées. S'il ne fallait pas, milles excuses.
Sur ce, bonne nuit à tous amis Sharemangiens :sorcerer: .

Edit : Merci à Sudaka et à tous les autres pour le coup pour le "ramassage" de données.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:23 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Cher Doudy.
C'est moi qui ai mis les parenthèses. Je pensais qu'elles pourraient indiquer, par exemple, qu'une photo de groupe représente plus d'un membre.
Pour la photo du chien, bah c'est le chien d'un utilisateur et pas son maître.^^

Je voulais même pousser le wice jusqu'à mettre les noms des membres présents sur chaque photo de plus d'une seule personne (jore Fae et Vashu).

Tout dépend du fait de comment seront gérées ces photos en fait.
Pour reprendre mon exemple : Fae postant une photo d'elle avec Vashu, sera t'elle dans la partie Fae du trombi? Ou dans celle de Vashu aussi?

Ps : Tu peux me pm, si tu trouves ce que j'ai écrit est obscur.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 09:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Cher Rojokilla :sorcerer: ,

Tout ça est parfaitement clair. Au niveau de parenthèses, Sudaka préfère les enlever il me semble, mais peut-être qu'on peut en discuter pour voir quelle est la meilleure solution, non?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 13:29 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon alors perso moi j'ai pas mis les photos ou ce n'est pas un membre(genre le chien ou l'enfant).
Et pour les photos de groupe, j'ai détaillé genre Fae poste une photo où elle est avec Vashu, moi j'en compte 2, une dans la partie Fae et une dans celle de Vashu.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 13:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Fais pas tout quand même, hein Chris Cool!! Je vais avoir l'air de quoi après moi??
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 15/09/2006 à 14:45, dit :

Fais pas tout quand même, hein Chris Cool!! Je vais avoir l'air de quoi après moi??


En meme temps actuellement tout est fait a vrai dire, ca sera juste lorceque le trombi reouvrira qu'il faudra mettre a jour au fur et a mesure le site de regroup.
Et ouai c'est ce qu'on appel de l'efficacitée ;)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 15/09/2006 à 16:19, dit :



En meme temps actuellement tout est fait a vrai dire, ca sera juste lorceque le trombi reouvrira qu'il faudra mettre a jour au fur et a mesure le site de regroup.
Et ouai c'est ce qu'on appel de l'efficacitée ;)


Laissez-moi au moins la mise à jour, bande de goinfres :) ! Bah sinon, bravo pour le taf :sorcerer: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh quand je dis que j'ai fait, j'ai juste rempli mon fichier Excel, j'ai rien rentré dans le nouveau site.
S'il faut le faire dites-le moi :sorcerer:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le nouveau trombinoscope de sharemanga
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:36 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bien joué Sudaka !
En ton honneur, une petite hola :

\o\\o//o/ Sudaka Sudaka Sudaka \o\\o//o/

Sur ce, j'ai du boulot sur le bureau.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Joli taff, bravo :)

Comme c'est cool la recherche en plus !
/me découvre plein de nouvelles toffs ^_^

Par contre, dommage qu'on puisse pas agrandir les pages (héhé facile de râler, je sais... Je râle pas en fait spour savoir, hein :pinch:)

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah Sudaka beau travail :)
Vive toi un peu ouai vive toi ^^

Par contre comme je suis un p*tain de chieur je vais faire quelques remarques hein ^_^

+1 avec Wicelow pour la recherche
+1 aussi avec lui sur le fait que les popups ne soient pas au bon format de l'image pour les grandes photos.
Un classement par lettre alphabetique aurait eté assez pratique pour parcourir le trombi mais peut etre est ce un peu plus ardus a mettre en place.
A quand le concours de banniere pour la bannière du trombi ? ^^

Et sinon ...
Encore un hourra pour Sudaka :angry:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:57 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Félicitation a Sudaka et Doudy pour ce superbe travaille! ^_^
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 19/09/2006 à 17:47, dit :

+1 aussi avec lui sur le fait que les popups ne soient pas au bon format de l'image pour les grandes photos.
Un classement par lettre alphabetique aurait eté assez pratique pour parcourir le trombi mais peut etre est ce un peu plus ardus a mettre en place.
A quand le concours de banniere pour la bannière du trombi ? ^^

Et sinon ...
Encore un hourra pour Sudaka ^_^


Par classement alphabetique tu veux dire comme le système NooNaN ? C'est pas dur à mettre en place, mais je n'y ai pas pensé :)

@Wicelow : je modifierai pour qu'on puisse agrandir les popups.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:53 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

j'suis p'etre tatillonne, mais bon, c'est parce que j'ai choisi un nick a la con en jap que j'y suis pas, genre les gens a nick a la con en jap ils sont punis?

mais sinon Felicitements a tous pour ce beau boulot!!
Pensez a ce que plusieur aie codes d'acces et codage en cas de disparition du forum.

D'ailleur, ne pourrais t'on pas du coup epurer le topic du trombi? enfin peux etre que ce n'est pas necessaire a la bonne marche du forum...
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage