Sharemanga: une section site a la con - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

une section site a la con de l'ordre dans la taverne

Sondage : une nouvelle section (34 membre(s) ont votés)

une nouvelle section

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 06 mai 2005 à 17:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aprés la fermeture justifiée et non contestable du topic site a la con et la nouvelle reglementation de karasu la taverne a commencé a etre envahie de sites ,flash ou autres trucs funs qui pour la plupart ne durent pas longtemps mais encombrent quand meme
j'ai pensé qu'il vaudrait mieux en créer une section a part et reserver la taverne aux jeux et idées internes a sharemanga ainsi qu'aux sondages et autres stupidité mais aucun lien vers un autre site ,je pense que ca permetterais de mettre un peu d'ordre et d'y voir plus clair ,bien sur cette nouvelle section sera considérée comme la taverne et les posts n'y seront pas comptés
a vous d'accepter ,de refuser ou de discuter sur cette mais je pense que la décision finale reviendra a karasu
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je vote blanc ^^
Mais pas besoin de créer une nouvelle section faite un fix dans la taverne si c est vraiment nécéssaire.
Si les sites marche qu un temps le fix sufit nan ? laugh.gif
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pareil j'ai voté blanc, juste un post fixe mis à jour de temps à autre comme les liens dans les posts de séries.
Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer une nouvelle section juste pour les conneries.

Je pense que le fonctionnement idéal serait :
1) On crée un post avec le site à la con
2) Une semaine après hop dans le post fixe avec juste un titre et le lien

Enfin c'est une idée comme çà, c'est sûr que pour les modos, c'est un peu casse pied et chiant mais ce serait une solution. Parce que effectivement actuellement on voit plein de post avec des trucs à la con qui fleurissent et au final on va se retrouver avec des centaines de conneries éparpillées et aussi casse couille à chercher.

De toute façon on verra ce qu'en pense les chefs !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 21:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

"Site à la con" était une bonne idée au départ mais est vite devenu un puissant trou noir qui avalait tout les délires, difficile de ci retrouver et aucune place pour commenter. À la longue je trouvais que sa enlevait toute sa saveur à la taverne du délire n'ayant plus grand post. Après une longue réunion avec la haute administration Sharemangaienne dans un lieu secret nous avons décidé d'abolir Site à la con.

C'est beaucoup plus facile de se retrouver si les liens on leur propre topic plutot que de les envoyer dans le four-tout qu'est Site à la con. En plus sa permet aus gens de pouvoir élaborer sur le sujet, passer des commentaires, etc.

Et si tout les gens ferait leur sujet en débutant par les acolades sugérés [bd] [sondage] [lien] [etc] sa serait beaucoup plus facile de retrouver les délires. Il faut aussi que le délire en question soit drôle ou bien développé pour justifier un topic sinon si vous voulez juste poster "MDRLOL photo de mon cousin avec une guèpe dans l'oeil XD PTMDR SA ROXX" et bien postez ça dans inutile comme tout le monde :blink:

Site à la con au départ à remis un peu d'ordre dans le n'importe quoi des sujets mais est vite devenu un topic totalitaire centralisateur empêchant l'épanouissement des pauvres petits délires prolétaires. Maintenant libre à tous de s'exprimer dans l'espace du topic réservé au délire posté.


Citation

Je pense que le fonctionnement idéal serait :
1) On crée un post avec le site à la con
2) Une semaine après hop dans le post fixe avec juste un titre et le lien
Enfin c'est une idée comme çà, c'est sûr que pour les modos, c'est un peu casse pied et chiant mais ce serait une solution.

C'était au départ un peu la fonction de Site à la con mais c'est vite devenu hors de contrôle, d'où l'abolission du topic. Les hautes sphères administratives de Sharemanga sont beaucoup trop débordé par d'autres tâches d'importance capitale et la mise à jour régulière d'un topic n'est pas dans les projets pour l'instant.

Citation

Parce que effectivement actuellement on voit plein de post avec des trucs à la con qui fleurissent et au final on va se retrouver avec des centaines de conneries éparpillées et aussi casse couille à chercher.

C'est la même chose si on laisse tout dans un seul topic. Chercher un lien à travers 10 autres liens + 40 commentaires différents de différents liens sa devient assez bordelique d'où l'utilité de faire un topic par sujet qui en vaut la peine.

Le haut conseil des sages de Sharemanga est libre de deigner entendre vos suggestion à ce sujet
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vôté blanc, la taverne ça me concerne pas des masses.

Posté samedi 07 mai 2005 à 07:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Chris Cool, le 06/05/2005 à 20:49, dit :

Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer une nouvelle section juste pour les conneries.

+ 1

Mais j'ai quand même voté blanc car ça ne me concerne pas trop...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 07 mai 2005 à 07:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

+1 FinalFan (meme si je rejoind gre25 dans l'idée du fix) shaun.gif
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 08:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tout ce que je vois c'est que la taverne est encore plus en bordel qu'avant. :lol:
Résultat, on ne peux pas vraiment retrouver un lien de site à la con, et on noit en même temps les autres posts "plus utiles" de la taverne.
Une solution intermédiare serait plusieurs fixs, regroupés par catégorie comme justement [bd], [flash], etc...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:05 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Junta, le 07/05/2005 à 08:18, dit :

Tout ce que je vois c'est que la taverne est encore plus en bordel qu'avant. :rolleyes:
Résultat, on ne peux pas vraiment retrouver un lien de site à la con, et on noit en même temps les autres posts "plus utiles" de la taverne.
Une solution intermédiare serait plusieurs fixs, regroupés par catégorie comme justement [bd], [flash], etc...

voila ce que je voulais dire la taverne est devenu un grand bordel ou meme les liens plus au moins "utiles" disparaissent dans le néant rapidement happés par le nombre de nouveau sujet grandissant ,ce que j'ai pensé c'est pas vraiment une nouvelle section mais juste une sous-section ou les sujet sont visibles et ne se mélangent pas ,je pense que la taverne devrait etre reservée aux délires de sharemanganiens par des sharemanganiens pour des sharemanganiens mais bon ...a vous de voir....
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 09:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Junta, le 07/05/2005 à 09:18, dit :

Tout ce que je vois c'est que la taverne est encore plus en bordel qu'avant. :)
Résultat, on ne peux pas vraiment retrouver un lien de site à la con, et on noit en même temps les autres posts "plus utiles" de la taverne.
Une solution intermédiare serait plusieurs fixs, regroupés par catégorie comme justement [bd], [flash], etc...

Ah bin oui c'est vrai que c'est une bonne idée çà, ce serait au moins un peu plus propre !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 22:17 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

voté blanc, tout simplement que j'aime bien farfouiller dans la Taverne, c'est amusant de chercher dans ce désordre de nouveaux sujets proposant des sites marrants ou " à la con "

mais, par ailleurs certains aiment bien que tout soit clair et bien rangé

d'où mon vote blanc^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 09 mai 2005 à 09:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vote blanc aussi parceque tout mes copains ils zon fait pareil :( ^^
Nan en fait vote blanc parceque je suis totalement de l'avis de Junta, un seul topic pour tout regroupper ca fesait trop peu mais un post pour chaque jeux ou idées ou site ca fait un peu trop et la taverne risque d'etre noyée sous les topic et beaucoup de topic neamoins interessants risquent de se retrouver vite fait dans les profondeurs.
Faire des topics de regroup semble la bonne alternative.
Perso je suis un peu comme Spike7 je suis pas fan fan de l'ordre absolus et j'adore farfouiller mais bon la taverne est tout de meme une des pluys grosse section du forum et elle est la 1ere en nombre de post il serai donc bien d'y mettre un tout petit peu d'ordre mais pas trop non plus pour pas qu'elle perde tout son charme :w00t:

Pour resumer +1 pour la Karotte :ph34r:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage