a voté
Il y a eu beaucoup moins de participants cette fois j'ai l'impression.
Concours de bannières d'hiver
Posté mardi 19 décembre 2006 à 10:52 (#32)
Je rentre de mon week-end et que vois-je? Mes bans elles sont pas dans le sondage...
Posté mardi 19 décembre 2006 à 16:56 (#33)
Pas de chance osmosis... J'ai eu le coup une fois et ça m'a fait foiré mon concours puisque à 2% je pouvais gagner ma manche... Seulement avec deux jours de vote de retard c'etait foutu car les posteurs réguliers du forum étaient déjà tous passés...
Tant pis, tu recommenceras pour le printemps et cette fois ci, tu partiras pas quatre jours en week end, comme ça tu seras sur que tes bans sont dans le concours. ;)
Tant pis, tu recommenceras pour le printemps et cette fois ci, tu partiras pas quatre jours en week end, comme ça tu seras sur que tes bans sont dans le concours. ;)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 18:36 (#34)
Juste une petite question en passant concernant les deux bannières "loups" (que je trouve très belles d'ailleurs). Le design ne devait-il pas être uniquement japanim ? Tapez pas, je les aime bien ces bannières, spa une critique, juste une question^^.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 18:51 (#35)
Doudy, le 21/12/2006 à 18:36, dit :
Juste une petite question en passant concernant les deux bannières "loups" (que je trouve très belles d'ailleurs). Le design ne devait-il pas être uniquement japanim ? Tapez pas, je les aime bien ces bannières, spa une critique, juste une question^^.
C'est Wolf's rain.
Inculte
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 18:59 (#36)
Iznogoud, le 21/12/2006 à 18:51, dit :
C'est Wolf's rain.
Inculte
Inculte
Enfin bon c'est pas trop grave non plus,mais j'espère que ça ne dérivera pas.
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 19:05 (#37)
Bah pour etre franc Ano oui et non. Le design est pas très japanim certes mais c'est un effet voulu à la base. La personne qui a fait le wallpaper (massacré en sign, le pauvre >_<) a repris cette image culte de l'anime (Si tu l'as pas vu c'est normal que ça te semble pas japanime ;) ) et l'a repeinte entièrement à la palette. D'ou cet effet plus proche du tableau.
Pour info, certains styles dérivés ont déjà failli passer bannière de sharemanga sur les precedents concours... Encore une fois, c'est une question de gouts et de couleurs.
Pour info, certains styles dérivés ont déjà failli passer bannière de sharemanga sur les precedents concours... Encore une fois, c'est une question de gouts et de couleurs.
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 20:36 (#38)
On va dire que c'est pas trop grave (voila mon argument, merci).
J'en profite pour dire que les finales sont en cours: http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=43
J'en profite pour dire que les finales sont en cours: http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=43
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 21:50 (#39)
Iznogoud, le 21/12/2006 à 18:51, dit :
C'est Wolf's rain.
Inculte
Inculte
Mouahaha, effectivement j'suis un inculte, y'a pleins d'animes/mangas que je ne connais pas^^. En tous les cas, merci pour l'info et merci aussi à raymi edogawa pour la petite explication.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]