Bonjour,
Bannières pour la skin "Darkness" (sombre) - Catégorie Libre
Rappelez-vous que vous pouvez changer de skin en utilisant le petit menu déroulant tout en bas à gauche ! Il est bien mieux de voter avec la skin adéquate afin de juger correctement.
Merci de ne pas donner d'indices sur l'auteur des bannières. Soyez bien évidemment courtois et respectueux dans vos interventions. Si vous n'aimez pas une bannière, ne vous sentez pas obliger de le dire : on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.
Les 2 bannières arrivant chacunes premières de leur groupe s'affronteront en duel lors d'une finale sanglante ! Ce sondage comporte 10 bannières.
Merci aux participants !
1er Groupe
Bannière 01
Bannière 02
Bannière 03
Bannière 04
Bannière 05
2ème Groupe
Bannière 06
Bannière 07
Bannière 08
Bannière 09
Bannière 10
Concours de bannières Eté 2008 Thème libre, skin sombre
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:29 (#2)
La 2, car j'ai déjà fait une sign avec ce perso. Même que j'l'avais integré a la ban d'hivers gagnante de... 2005 ?
Ouais, j'vote pas objectivement , c'qu't'en as à foutre ?
Ouais, j'vote pas objectivement , c'qu't'en as à foutre ?
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:33 (#4)
A voté !
Pas mal de petit groupe, un peu pour tout les gouts c'est bien.
Pas mal de petit groupe, un peu pour tout les gouts c'est bien.
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:44 (#7)
La 3 & la 8, mais bon, c'est pas évident... Y en a pas qui peuvent rater leur bannière ? Notre choix serait moins compliqué & tortueux !
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:09 (#10)
5&6, j'ai pas eu à beacoup réfléchir cette fois.
La 4 c'est pas un recyclage ?
La 4 c'est pas un recyclage ?
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:31 (#11)
Niveau relevé sur cette série, je tire mon chapeau à l'auteur de la 1 qui est magnifique!
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 09 juin 2008 à 23:20 (#12)
Pour ici,
ce sera la 1 et la 6 ( même si le cadre intérieur de cette dernière me gêne un peu )
ce sera la 1 et la 6 ( même si le cadre intérieur de cette dernière me gêne un peu )
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 10 juin 2008 à 07:10 (#14)
La 10 mais pfiouu, sublime!
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 10 juin 2008 à 07:34 (#15)
Là ça a été difficile, beaucoup me plaisait mais j'ai voté pour la 2 et la 8