Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté dimanche 27 mars 2005 à 20:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10163
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11132


Image IPB


synopsis trouvé ici

Citation

Le plot principal est simple mais contraignant. Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

Alors la moi qui suis fan de samurai je suis comblé :rolleyes: le trailer est tout simplement magnifique, on vera ce que l'anime donne le 13 avril!

(pour mater le trailer il faut clik sur le 2 ieme liens en haut a gauche 93b)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 27 août 2005 à 11:44.

Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 13:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

ça a l'air pas mal 0:) mais j'espère qu'il y aura pas de trucs surnaturels comme dans SDKyo, je préfère les vrais animes de samuraïs (champloo, PMK), on verra ça ;)

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ta pas du mater le trailer :( il y des demons et des trucs surnaturels.
En tout cas la petite video donne bien envie. :confet:
Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

j'ai regarder le trailer et franchement ça l'air pas mal donc j'attends le premier episode avec impatience
:(

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

oui ca a l'aire pas mal, en espérant qu'une team, se mette sur le projet :confet:
ps:adrienbg, il y a le bouton edit :(
Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

^
||
Quand tu fais des bourdes le bouton modifier est ton 2e meilleur copain
Basilisk c'est pas au niveau de SDK version TV, hein, quand même (au dessus de la version manga quand même côté surnaturel, pas tout à fait le même registre mais.... Enfin merde lisez le manga quoi :confet: :( )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 14 avril 2005 à 03:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Peut on en savoir davantage sur l'histoire ?
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

j'ai ajouté le synopsis pour plus de détail (surtout sur le manga ) voir ici
J'ai lu les 2 volumes dispo sur le net ,c'est Sans doute l'un des meilleur manga traitant des ninja en ce moment! j'ai trop kiffé ;)
ça devrais interésser un certain ninja modo non? :sifle:

edit: Oula je viens de mater l'épisode 1 je m'attendais pas a un anime de cette qualitée :D TROP BON!!!
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 17:09 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Aller j'up pour dire que c'est sub en us deja vivement la version fr car je vous assure cette série est TERRIBLE :P Gonzo a frapper fort avec ce pilot j'ai hate de voir l'épisode 2 pour voir si la qualité sera encore a ce point au rendez vous :D
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 16:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   the don 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Je tombe dessus par hasard et je dois avouer que la preview ma l'air vraiment bien !
Vivement que j'ai le premier épisode !!!

:lol:

Posté samedi 23 avril 2005 à 17:12 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai vu le 1er épisode en vosta et franchement c'est très bien fait!!!
Les scènes d'actions m'ont régalé. La série semble gore, mais j'espère qu'il n'y aura pas de truc de démonds comme dans Yoma au de-là des ténèbres, Ninja resurection...
D'ailleurs le 1 er épisode est plutôt triste dans le fond mais chut je n'en dirais pas plus.
Vivement que cette série soit disponible en vostfr
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 18:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

lol ça fait 2 jours que c dispo en vostfr par infuence reven ;)
Sinon il n'y aura pas de monstres, mais plutot des jutsu genre déformation ect (le lis les scan sour ça :lol: )
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Vraiment sympas comme série, après avoir vu le 1er episode. C'est dans le même genre que shura no toki, avec un caractère historique, une histoire se déroulant sur plusieurs générations et des combats abusés :blink: ^^

Posté samedi 23 avril 2005 à 23:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:blink: cool j'ai pas attendu longtemp pour qu'une team fr sub cette série, maintenand vivement le deuxieme episode :P
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 10:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

C'est dans le même genre que shura no toki

Arf insulte pas basilisk en comparant a shura no toki, je déteste cet anime avec son chara design qui date d'il y a 10 ans et son animation digne musclor premiere version. Sans compter les coup qui son completement aproximatif et quel insulte pour musashi qui passe pour un gros beauf la dedant, enfin bref fo pas etre difficile pour trouvé un interet a shura :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage