Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté dimanche 27 juin 2004 à 23:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=232
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11381


Voila juste pr dire que Nerae vient de sortir le 3 en dvd et que j ai vu avec plaisir qu il ete en copro avec Kodama fansub qui avait fait de l excellent travail sur la premiere saison :porte: .
Donc merci a ces 2 teams et bravo pr cet belle association ca promet niveau qualité :sifle: .

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 27 août 2006 à 15:48.


Posté dimanche 27 juin 2004 à 23:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai ?! il font en corpod avec Kodama ?! LE REVE !!! ca c'est une bonne idée et en plus quelles teams pouvaient s'associer pour faire les gits sac 2nd GIG a par kodama et nerae ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 28 juin 2004 à 07:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

la franchement je suis HEUREUX, car au vu de la qualité des episodes subber par Kodoma pour la saison 1, on est sur qu'avec une team comme Nerae, on va avoir du tres tres haut niveau de qualité

Posté lundi 28 juin 2004 à 10:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ouai c'est clair que niveau qualité sa promet!!! :sifle:
J'ai été impressionné par la qualité de l'encodage de Kodama!! Pour du .avi c'est incroyable! :D



Image IPB

Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 12:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

A vous lire, je crois que ca vaut la peine de les retélécharger...
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté mardi 29 juin 2004 à 17:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Je viens de telecharger les episodes de kodama, et la je dis un grand bravo a Kodama-Fansub encore pour leur qualité d'image et de subb.

Je vais maintenant lancé une petite critique au niveau de la qualité des anciens episodes de 2nd GIG que j'avais pris chez Damned-Legion. Il y a une sorte de flou assez bizzar sur la video, je ne suis pas assez calé en encoding pour savoir a koi c du mais voila c'etait mon avis.

Posté mardi 29 juin 2004 à 19:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Il me semble ke le probleme soit tout simplement ke [D-L] utilise le tv rip comme video alors ke Kodama c le dvd :sifle: enfin je crois ^_^

Posté mardi 29 juin 2004 à 20:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

NicOrk, le mardi 29 juin 2004, 19:56, dit :

Il me semble ke le probleme soit tout simplement ke [D-L] utilise le tv rip comme video alors ke Kodama c le dvd  :sifle:  enfin je crois  :blink:

D'après ce que je vois à l'instant sur leur chan, Nerae, lorsqu'elle sort une version DVDrip d'un animé, rajoute [DvD] dans le tag de celui-ci (cf. Shingetsutan Tsukihime).
Ce qui me laisse à penser que leur GIG ne sont pas des DVDrip (et je suis presque sûr à 100% que ça n'en est pas ^_^).

Ce qui joue entre les deux versions d'après moi, doit plutôt être l'encodeur et les différents filtres que celui-ci utilise ou pas et également les RAW utilisées.
Neare et Kodama-Fansub sortant leur version plus tardivement que DL, ils ont certainement pu obtenir des RAW de mien meilleur qualité que ceux-ci, mais étant sortie bien plus tard.

P.S : GITS est diffusé sur une chaine privée tout numérique lors de ses diffusions, donc les RAW sont toujours au minimum des petits satrip, donc la plupart du temps de bien meilleur qualité que de simples TVrip hertzien.

Pour GIG le problème de la sortie des DVD bien après la diffusion télé ne se pose pas, vu que les DVD de la série en sont déjà au volume 6 :P...
Et ceci ne date pas d'une sortie de DVD il y a deux jours =).

Ce message a été modifié par Tadashi Daiba - mercredi 30 juin 2004 à 10:36.


Posté mercredi 30 juin 2004 à 01:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Maxou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

vu la qualité des vidéos de kodama et nerae sur cette série, aucun doute possible, ils ont des sources dvd
d'ailleurs, il me semble que nerae avait indiqué sur son forum que les Gits 2nd gig ne serait fait qu'à partir des dvd.
Et si leurs releases sortent + tard que d-l, c'est tout simplement parceque les dvd sont dispos seulement 2/3 mois après la diffusion télé.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 08:09 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Je ne serai pas aussi catégorique que toi Maxou, je pencherai plus pour l'avis de Tadashi Daiba, en effet les teams signalent tres souvent leur Releaz DVDRip. De plus ces dernières arrivent souvent bien plus tard que les Releaz tiré des Raws.

Sinon si c'est une histoire de raws de moins bonne qualité c'est un peu dommage de privilégié la rapidité a la qualité (leur releaz ne sont quand meme pas irregardable B) loin de là). Mais le truc qui me turlupine un peu c'est que cet effet de flou sur leur vidéo était déja present sur d'autrre releaz comme Saiyuki Reload et EVA 2003 Renewal. Donc l'hypothèse de l'encodage et peu etre la bonne en fait...... :crying:

J'aurai fait un pitoyable enqueteur moi..... chuis tout paumé maintenant et je c'est plus ou j'en suis bon j'vais travailler il est l'heure.... <_<

Posté mercredi 30 juin 2004 à 19:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Maxou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

bon vu que vous avez réussi à me faire douter, j'ai fait un petit tour sur les channels irc
Topic de Nerae: "Nerae Digital Fansub :.. | Out : Gits GIG 03 DVD ( copro #kodama-fansub"
ça a le mérite d'être clair ^^

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 00:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Lol dsl de t avoir embeté maxou et merci pr cet reponse c bien c kil me semblé :angry:

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 07:48 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

je m'incline alors :D , et de toute facon ce n'est que mieux s'il s'agit de DVD Rip, au moins la qualité sera au rendez vous, dommage que la politique de Damned-Legion ne soist pas d'attendre un peiti peu plus parceque sinon ils font tout de meme du bon travail...

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 12:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Maxou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Tadashi Daiba, le mardi 29 juin 2004, 20:16, dit :

Pour GIG le problème de la sortie des DVD bien après la diffusion télé ne se pose pas, vu que les DVD de la série en sont déjà au volume 6 :D...
Et ceci ne date pas d'une sortie de DVD il y a deux jours =).

j'sais pas trop d'où viennent tes infos, mais bon moi pour voir la date de sortie des dvd, j'vais sur cd-japan
Le dernier volume de gig qui est sorti, c'est le numéro 4, qui correspond aux épisodes 7-8, disponible depuis le 25/06 (c'est à dire à peine une semaine), le lien est
alors bon p-e que tu confonds avec des dvd hk tout moches :P

Vu que les dvd contenant 2 ép sortent tous les mois, et que le rythme de diffusion est aussi de 2 ép/mois, il y aura donc toujours un décalage de 2-3 mois entre la diffusion télé et la sortie en dvd au japon ^^

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 14:35 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

ce soir ya l'épisode 4 de chez Kodama-Nerae ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :


  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage