Sharemanga: Sonic OAV - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sonic OAV

Posté dimanche 06 avril 2008 à 17:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Bonjour cela fait quelque mois que je tente de dl ce fichier,il s'agit de 2 oav de sonic en vostfr + bonus

Sonic.the.Movie.(OAV1&2).CD.[VOSTFR.AVI+Bonus].iso



je prend meme séparément les fichiers si qq1 pouvait le remettre en share merci par avance pour vos aide.
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi j'ai ça : Sonic.the.Movie.(OAV1&2).[VOSTFR].avi

Vive Métal!!!!!!!! :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

ok mais aurais tu le bonus j'ai l'oav deja

je n'ai pas de lien je l'ai seulement dans l'iso fournis + haut
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

esque quelqu' un aurait un lien qui marche ou un lien DDL

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

<_<

Citation

4) Autres moyens de téléchargement
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.


Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIke, le 12/10/2008 à 18:21, dit :

esque quelqu' un aurait un lien qui marche ou un lien DDL
Pour les liens DDL,Morpheus14 a répondu.
Pour les liens qui marchent,si les liens marchent vraiment pas faut le signaler,mais si jamais c'est un problème de sources,faut attendre un moment (quelques semaines),et si ça coince vraiment,il faut venir poster ici le lien du fichier en cours de download.

edit: j'ai remis en share mon fichier vu que je l'avais sous la main (vais bientôt le reregarder :w00t: ).
Sinon j'ai cherché des infos sur le bonus,mais j'ai rien trouvé,je me demande si ça en vaut la peine :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 22:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

eu pour information cela fait des mois que je le dl et pas 1 source depuis
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté lundi 13 octobre 2008 à 10:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

Adover je télécharge le fichier sonic the movie OAV 1et2 + bonus j'ai vue que tu le telechargeai aussi mais pourquoi le telechargement est t'il en pause ? et pourquoi y'a t'il écris que tu es en fil d'attente pleine ? et une derniere chose peut tu m'aider a le telecharger enfin je veut dire en meme temps que moi car la sa navence pas

... merci d'avance...

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

il ne l'a pas complètement, c'est bien pour ça qu'il a demandé une remise en share ( qui n'a pas porté ses fruits apparemment). Il ne peut donc pas t'envoyer ce qu'il n'a pas...

mais celui qu'anothefan donne plus haut à des sources.. je ne vois pas pourquoi vous ne le prenez pas.

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

celui de anothefan n'avence pas sa fait un moment que je le telecharge et y'a personne et sa veut dire quoi quand on dit que sa a des source ?

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIke, le 13/10/2008 à 12:22, dit :

celui de anothefan n'avence pas sa fait un moment que je le telecharge et y'a personne et sa veut dire quoi quand on dit que sa a des source ?


tu plaisantes ?
je viens de le mettre et le téléchargement commence en même pas 20s ... en plus il y a 8 sources complètes....


Statistiques de [sharemanga]Morpheus14 utilisant [MorphXT v11.1]
Nom du fichier: Sonic.the.Movie.(OAV1&2).[VOSTFR].avi
Type de fichier: Video
Taille: 593.805 Mo
Téléchargé: 1.179 Mo
Transférés: 0 Octets (0 Octets)
Demandes: 0 (0)
Demandes Acceptées: 0 (0)
Nombre total de sources: 11
Nombre de sources disponibles: 11
Nombre de sources en Parties Non Nécessaires: 0
Estimation du nombre de sources complètes: 8

Posté lundi 13 octobre 2008 à 13:59 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

mais pourquoi sa avence pas avec moi sa fait 2 heure et c'est a 0 pour cent de doit faire comment pour que sa aille plus vite ? et puis j'ai telecharger MorphXT v11.1 mais quand je veut l'installer sa me met sa : Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée

Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/10/2008 à 12:16, dit :

mais celui qu'anothefan donne plus haut à des sources.. je ne vois pas pourquoi vous ne le prenez pas.




Voir le messageAdover, le 06/04/2008 à 19:48, dit :

ok mais aurais tu le bonus j'ai l'oav deja

je n'ai pas de lien je l'ai seulement dans l'iso fournis + haut



comme je l'ai dit plus haut
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage