Sharemanga: 1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)

Sondage : avec quel outil ecrivez vous vos lettres manuscrites ?? (110 membre(s) ont votés)

avec quel outil ecrivez vous vos lettres manuscrites ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 13 mars 2007 à 11:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Le stylo à bille BIC 4 couleurs c'est le must B)
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 16:47 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ben vu que je suis encore à l'école j'utilise quasiment que des plumes! Enfin, des stylos plumes! héhé
J'avais une période où j'était très "bic" mais à force d'appuyer comme une dingue pour que quelque chose veille bien sortir j'ai abandonnée, quitte à me retrouver les doigts plein d'encre et à taxer des cartouches à gauches à droite. ^_^




Posté dimanche 25 mars 2007 à 16:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Stylo plume Parker , un par couleurs : noir , bleu , rouge ... Beaucoup plus souple q'un stylo bic , l'avantage des cartouches , plus beau aussi ( peu d'importance certes ) .

Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:25 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'écris au bic o/ Comme j'écris bizarrement, j'peux pas prendre un plume ><


Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:39 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Quand j'étais en cours, je suis passé par tout, des stylos plume de chaque couleur aux bics de chaque couleur mais maintenant que j'ai plus à faire de trucs bien nets, bien propre, bien joli, j'ai une facheuse tendance à écrire tout au graphite vu qu'à cause du dessin, j'ai quasi que ça ^^ mais quand je fais l'effort de chercher un autre crayon, c'est le bic tout con, le traditionnel ^_^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage