Sharemanga: il est quelle heure ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

il est quelle heure ? vous faites quoi

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 11:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sasukechaneyes 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

 

il est 13h03 et je dessine en regardant un episode de hajime no ippo
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 12:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sasukechaneyes 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

13h12
et j essaye d ecrire une chanson sur le theme de touff man (car s est un de mes nouveaux surnoms )mais j arrive pas trop à trouver l inspiration quelqu un pourrait il m aider
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 12:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

13h21

Voir le messageKarasu, le 21/02/2006 à 12:28, dit :

11h28: l'heure de fermer ce sujet :D

[...]

Entre "inutile", "qu'est-ce qui me rends heureux", "qu'est-ce qui m'énerve" vous devriez avoir suffisament de sujets pour vous exprimer.

Et dans mon infinie bonté, je vous offre en bonus l'image d'un papy rigolo:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


woooot


Cf.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage