Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté vendredi 07 mai 2004 à 18:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ragondin hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=206
Bah voila c'est pas génial ? :confet:
Enfin meme si on on devra attendre lontemps avant d'avoir du neuf !
edite mon ordi a bugé faut éffacer un des 2 topics !
SVP modos demandé ! :confet:

Ce message a été modifié par Karasu - samedi 08 mai 2004 à 22:39.

Nom:Hunter
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?

Posté vendredi 07 mai 2004 à 20:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Sauf que Glénat a tendance à arrêter les séries en plein milieu si jamais elle ne marche pas auprés du publique.
Faire attention donc, je serais toi j'attendrais la sortie de quelques volumes avant de me jeter dessus ;)

Posté samedi 08 mai 2004 à 01:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Honêtement, ça m'étonnerais que Berserk marche pas, c'est une série absoument énorme, qui reste encore un des plus grands succès actuels au japon !

Posté samedi 08 mai 2004 à 01:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pourtant ils ont bien arrêtait Bastard il me semble, non?

Ce qui marche au Japon ne veux pas forcément dire que ça marcheras aussi bien en Europe :confet:

Maintenant pour Berserk j'en sais rien, je vous disais juste ça comme ça moi. Vous faites ce que vous voulez aprés :confet:

Posté samedi 08 mai 2004 à 06:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Surtou que Berserk n'est pas vraiment destiné à un public jeune, vu le nombre de scène plus que gores et la gueule des monstres qui ferait vomir un démon des abysses :)

Posté samedi 08 mai 2004 à 09:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Moi je dis vu le nombre de personne qui l'attende sa m'éttonnerais qui vont arrété en plein milieu :)
Jettez vous deçut dès qu'il sort !!!! comme cha ils verront qu'il a du succès et ne pourront pas arrété en plein milieu... enfin c'est tous le bien que je le souhaite ^^
Vive Berserk !!!!! suis trop impatient d'être en septembre moa ^^

Posté samedi 08 mai 2004 à 14:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi aussi j'ai hâte d'être en septembre :)

Comme cela a été dit, j'espère vraiment que Glénat ne s'arretera pas en cours de route parce que Berserk est quand même bien bien gore et ce n'est pas sûr que ca marche vraiment bien en France (surtout vu le nombre de volumes ;))

Ce qui m'inquiète surtout, c'est le rythme de parutions des volumes parce que si Glénat sort 2 volumes par an, on a pas fini :w00t: :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 08 mai 2004 à 22:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Shura, le samedi 08 mai 2004, 15:55, dit :

Moi aussi j'ai hâte d'être en septembre :crying:

Et moi j'attends surtout les vacances d'été... mais au moins, c'est vrai que septembre sera moins désagréable que d'habitude!

1 volume tous les 2 mois, c'est pas si long comparé à d'autres séries.

J'espère que Glénat nous épargnera les énormes onomatopées dégueux à la Kenshin.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 09 mai 2004 à 19:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ragondin hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

tsutau yo motto, le vendredi 07 mai 2004, 20:23, dit :

Sauf que Glénat a tendance à arrêter les séries en plein milieu si jamais elle ne marche pas auprés du publique.
Faire attention donc, je serais toi j'attendrais la sortie de quelques volumes avant de me jeter dessus ;)


Heu je sais je vais attendre au moins le temps de voir si les 1ers se vendent bien !
Il parait que ce manga se vendra comme n'importe quel autre(éxit le film protécteur)donc je vois pas pourquoi ce manga rebuterais au contraire justement un manga moins "mou" que les autres a des chances de sortir du lot !

Sinon glénat a arrété Bastard.....je ne savait pas(remarque j'ai survolé un tome et ca s'arréte la)mais bon faut dire que c'est carrément nul(enfin c ce que je pensse)et ne soutient probablement pas la comparaison avec berserk !
C'est quand meme abusé d'arreter une serie en plein millieu !Je savais pas que ca se faisait !
Nom:Hunter
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?

Posté dimanche 16 mai 2004 à 11:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Salut a tous.

je viens de finir de mater les animes de Berserk et j'avoue que la fin me laisse un peu sur ma faim (eheeh, trop nulle comme vanne).

Comme j'apprend avec bonheur que la série va être réédité, je me demandai si on allai enfin connaitre toute la vérité.

SPOILER
Il parait qu'à un moment, Gatsu se retrouve dans le futur, est ce que c'est vrai ?


Vivement septembre !!
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 16 mai 2004 à 11:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

 

Normal que tu sois sur ta faim, l'anime represente qu'une petite partie du manga! ;)

Mais quoi qu'il en soit Berserk en anime reste un des plus grand moment qu'il m'ai été donné de vivre en mattant un anime! :D ^^
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté dimanche 16 mai 2004 à 17:51 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tsutau yo motto, le samedi 08 mai 2004, 02:59, dit :

Pourtant ils ont bien arrêtait Bastard il me semble, non?

ils ont jamais abandonnés Bastard!!, le rythme des parutions au japon de la série est simplement devenu tres long, d'ailleur le tome 23 vient juste de sortir au Japon c'est pour dire...

à propos de Berserk, les 6 premiers tomes sortirons au rythme de un par mois puis les suivants seront bimensuels.

Posté dimanche 16 mai 2004 à 22:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Messento 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Citation

J'espère que Glénat nous épargnera les énormes onomatopées dégueux à la Kenshin.


Gnlénat devrai garder les onomatopées japonaises ainsi que le sens de lecture.

Posté lundi 17 mai 2004 à 10:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

La vérité (au moins en partie, parce que la série est encore loin d'être finie), tu peux toujours la voir sur les scans en traduction us :ph34r:

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:40 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Vous qui suivez les paritions de berserk, vous connaitriez pas un site avec les dates? Le tome 9 sort en aout ou septembre?

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage