Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 527 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

RappyLOvER, le 25/11/2004 à 18:03, dit :

Un truc de genre Conan le barbar :D , ou les houligan le retour .. enfin bon je sais pas .. :lol:

C'est Subotaï dans Conan le Barbare, un de mes film favori :P

Next
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 20:27 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voila un facile mais c'est vrai que j'adore cet acteur et donc ce film:
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 20:38 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bruce tout puissant ?


Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bonne réponce Tidus01 ! c 'est bruce tout puissant !
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:25 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

je passe j'ai quelque prob vec l'img que je veux mettre.


Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

un petit pour voir, attention pas facile!!!

Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:53 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J"ai honte de connaitre la reponse a celle la mais en fait je connais plus le titre, pourtant j'ai vu le film ^^ C un lyceen ( le blond) qui veut etre cool et qui part en taule pour qu'on lui apprenne comment devenir cool. Le seul interet du film c qu":il y a un passage ou une fille sexy essaie des bikinis ( ca vous donne une idee du niveau du reste du film ^^)

Apres un bout de recherche, le film s'appelle The New Guy :lol:

et du coup voila une photo de mon film prefere :

Non non les gars c de ma faute, j du mal, tous les liens que je trouve buggent, alors faute de mieux :

Mais bon c trop facile maintenant, je voulais une image un peu moins evidente pour trouver le film mais comme il est plutot vieux, c rare..

Image IPB

Edit : non c pas ca ^^ , au fait interdit de ragarder dans les proprietes de l'image pour trouver le titre ^^

A propos d'ali baba et les 40 voleurs, la version de fernandel est sympa :D


edit 2 : gagne stogoo, je disai bien que ct trop facile maintenant ^^ j"aurai voulu un plan du desert ^^

Pour ceux qui connaissaient pas ( honte a eux :P )

IL est comem 25eme au top 250 d"imdb et c aussi un des films preferes de Spielberg et meme de lucas ^^

Edit 3 : grilled la carotte ^^

Ce message a été modifié par Boulayman - jeudi 25 novembre 2004 à 22:20.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:03 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

C'est vrai que ce film a l'air trés intelectuel ! :lol:

EDIT: euu alibaba et les 40 voleurs ?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ya que moi qui voit pas l'image, et ce malgré les rechargement de la page et les ordres intempestifs d'affichage d'image ?

EDIT : et maintenant je suis même pas autorisé à accéder au lien (erreur 403)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Lawrence D'Arabie nop ? :lol:

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lawrence d'Arabie ?

C'est la réponse à laquelle je pensais, et à priori c'est confirmé par le titre de l'image... Faites attention à pas laisser d'indice ^^

Edit : Owned :/

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 25 novembre 2004 à 22:19.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:17 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bouleyman Euu utilise la grenouille jaune parce ke la avec un clik droit en regardant la source on pouvais trouver.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bon, puisque personne ne relance.

Un tres bon film, me semble pas qu'il soit encore sorti en France :

Image IPB

Et interdit de ragarder dans les proprietes de l'image ^^

La response en spoil comme ca vous n"avez po besoin d"attendre ma confirmation ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Finding Neverland. C un film base sur la vie de l"auteur de Peter Pan. J. Depp est extra la dedans et c tres subtil et poetique comme film.


edit, oups dsle stogoo j"ai ete trop presse ^^ La reponse a la tienne c pas tremors par hasard ?

Edit 2: Oui c ca, lol la magie de l"edit ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:25 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

So voici mon image, c'est un peu plus dur. Cherchez un film soi-disant fantastique mais complètement barré :lol:


edit : oups un peu tard ! Euh c'est Neverland, nop ?

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Heu... La famille pirate le retour! :P

C'est chaud s'il n'est pas sortit en France!

Image IPB

Pour ma part je vous propose mon film préféré!!! Allez Allez c'est facile! :D
réponse:
[Voir le message caché (spoiler)]
Las Vegas Parano



Edit: Stogoo c'est quoi un morse en décomposition???
Reédit: je crois qu'on s'est tous précipité! :lol:

Partager ce sujet :


  • 527 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage