Sharemanga: la meilleur compagnie - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la meilleur compagnie de jeux console

Sondage : a votre avis qu'elle est la boite qui a édité les meilleurs jeux console

a votre avis qu'elle est la boite qui a édité les meilleurs jeux console

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:08 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

C square-enix a fond!!!! :blush:

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:09 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ben avec ce genre de proposition on va pas aller loin il manque pas mal de studios surtout pc

blizzard pue le pâté ou quoi ? :blush:

Posté samedi 10 décembre 2005 à 01:38 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'aurais aimé voir Blizzard aussi y'à que des compagnies qui éditent principalement sur console. :blush:
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 08:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageValnir, le 10/12/2005 à 01:38, dit :

J'aurais aimé voir Blizzard aussi y'à que des compagnies qui éditent principalement sur console. :(

ben en fait a l'epoque je n'avais absolument pas pensé aux jeux pc,donc desolé pour les oublis :shuriken:,vous pouvez refaire un nouveau sondage avec que des boite d'edition de jeux pc (parceque moi j'y connais rien ^^)
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:40 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ou alors on peut renommer ce sujet et retoucher un peu l'énoncé du sondage ;)
Libre à vous d'effectivement créer un sondage pour les compagnies de jeu PC...


Posté dimanche 11 décembre 2005 à 17:37 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

donc, là c'est bon suqare enix pour éditeur console, rpg pooowwwaaaaa !!!!! :sorcerer: d'ailleurs en passant gros carton rouge à Namco et leur soul calibur 3 qui aparement fait perdre des données de tes anciens jeux si tu éffaçes des jeux après avoir créer une sauvegarde SC3. Je m'explique vous créez une sauvegarde SC3 puis vous revendez un jeu hop vous effaçez votre sauvegarde du dit jeu vendu. Pof plus aucune sauvegarde valable toutes les données conrompues :lol: et Namco ne va rien faire pour résoudre ce problème dans les prochains pressages 0 pointé
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:44 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Fan plus et encore incontesté de Metal Gear Solid, je vote evidement pour Konami...

Hideo Kojima est un dieu...
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage