Sharemanga: Que penser vous de half life 2 ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que penser vous de half life 2 ?? jeux video hl2

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 22:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Vous aller me trouver peut être débile mais j'ai l'impression que, toutes les version de Half-Life ( Oppositing Force, Blue Shift, Counter-Strike ) ainsi que Half-Life 2 ont été, ou sont uniquement didée pour le PC.

En tout cas c'est dommage, je verrais bien Half-Life 2 aux moins sur XBOX et PS2!
:crying:


Prévennez moi si je dis une bétise. :w00t:

Zeroslash!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 22:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Rycka, le 22/12/2004 à 22:07, dit :

Vous aller me trouver peut être débile mais j'ai l'impression que, toutes les version de Half-Life ( Oppositing Force, Blue Shift, Counter-Strike ) ainsi que Half-Life 2 ont été, ou sont uniquement didée pour le PC.

En tout cas c'est dommage, je verrais bien Half-Life 2 aux moins sur XBOX et PS2!
:crying:


Prévennez moi si je dis une bétise. :w00t:

Zeroslash!

il y a eu HL1 sur ps2 ... et a l'origine sur dreamcast mais il n'est jamais sorti je crois ...

Sinon je tiens a dire a propos du bug de l'IA quand on porte un objet, il y a bien un bug mais honte a moi je ne l'avais pas tilté, je pensais que ca le faisait quan on utilisé le gravity gun mais en fait le bug apparait quand on porte juste l'objet; pas besoin du gravity ... DONC JE M'EXCUSE, IL Y A BIEN UN BUG A CE NIVEAU LA ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
temps de chargement beaucoup trop lonnnnnnnnnng!!!!!!!! :sifle:
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 11 janvier 2005 à 03:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Mad Pierrot 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

J'ai bien aimé Half Life 2.

Les graphismes sont superbes.

I.A est très bien. Il n'est pas exceptionnel. Mais il y a bien pire que ca dans le monde des jeux vidéo.

La gameplay est parfaite ou presque.

Steam est un désastre

L'histoire est moins bonne que Half Life, mais c'est quand même très bien.

L'ambiance est réussi...mais j'aurais tellement aimé voir plus de créature de Xen...

La fin...aucun commentaire....

Posté mardi 11 janvier 2005 à 04:12 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

IL faudrai dire que HL2 est court ... Trop court .

Je l ai fini en 3 nuit en normal .. sans forcé .

La fin nous fait presagé un HL 3 . Et steam .. c est normal ca sera toujours pourri .
( Vous avez pas finir d atendre raler les joueurs de counter Strike les jour de mise a jours :P )
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté mardi 11 janvier 2005 à 05:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je l'ai installé ce soir, je viens d'y jouer, il est fabuleux. Seul hic, les temps de chargement, beaucoup trop long
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 07:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Rien que l'arme qui lance tout et n'importe quoi (radiateur, scie, tonneau, pneu parpin...) tu t'eclates plusieurs jours avec :P
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 11 janvier 2005 à 10:15 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Gravity Gun pOwA...

Mais je prefere CS Source...
Image IPB

Blah.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 12:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Rycka, le 22/12/2004 à 22:07, dit :

Vous aller me trouver peut être débile mais j'ai l'impression que, toutes les version de Half-Life ( Oppositing Force, Blue Shift, Counter-Strike ) ainsi que Half-Life 2 ont été, ou sont uniquement didée pour le PC.

En tout cas c'est dommage, je verrais bien Half-Life 2 aux moins sur XBOX et PS2!
:P


Prévennez moi si je dis une bétise. :)

Zeroslash!

halflife sorti sur ps2

et ya une rumeur d'une sorti xbox de half life 2
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025966.html

Posté mardi 11 janvier 2005 à 14:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

[LHT dit :

Shinobu,11/01/2005 à 04:12] IL faudrai dire que HL2 est court ... Trop court .

Je l ai fini en 3 nuit en normal .. sans forcé .

La fin nous fait presagé un HL 3 . Et steam .. c est normal ca sera toujours pourri .
( Vous avez pas finir d atendre raler les joueurs de counter Strike les jour de mise a jours :blink: )

tu aurais du le faire en hard, même en normal c'est trop facile ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 15:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ptit_galopin, le 11/01/2005 à 12:15, dit :

Rycka, le 22/12/2004 à 22:07, dit :

Vous aller me trouver peut être débile mais j'ai l'impression que, toutes les version de Half-Life ( Oppositing Force, Blue Shift, Counter-Strike ) ainsi que Half-Life 2 ont été, ou sont uniquement didée pour le PC.

En tout cas c'est dommage, je verrais bien Half-Life 2 aux moins sur XBOX et PS2!
:blink:


Prévennez moi si je dis une bétise. :P

Zeroslash!

halflife sorti sur ps2

et ya une rumeur d'une sorti xbox de half life 2
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025966.html

HL etait prévu sur Dreamcast...

Une version pirate circule sur la mule...

Plutot pas mal, mais les fps sur consoles, c'est carrément nul, et c'est pour les branques du pc...

J'avais réussi à trouver un gars qui me soutenait que les fps, ça se joue largement mieux sur console, que c'est plus précis...

Faut voir la gueule de l'ia sur console aussi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 janvier 2005 à 16:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Deathscythe, le 11/01/2005 à 15:58, dit :

ptit_galopin, le 11/01/2005 à 12:15, dit :

Rycka, le 22/12/2004 à 22:07, dit :

Vous aller me trouver peut être débile mais j'ai l'impression que, toutes les version de Half-Life ( Oppositing Force, Blue Shift, Counter-Strike ) ainsi que Half-Life 2 ont été, ou sont uniquement didée pour le PC.

En tout cas c'est dommage, je verrais bien Half-Life 2 aux moins sur XBOX et PS2!
:blink:


Prévennez moi si je dis une bétise. :P

Zeroslash!

halflife sorti sur ps2

et ya une rumeur d'une sorti xbox de half life 2
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025966.html

HL etait prévu sur Dreamcast...

Une version pirate circule sur la mule...

Plutot pas mal, mais les fps sur consoles, c'est carrément nul, et c'est pour les branques du pc...

J'avais réussi à trouver un gars qui me soutenait que les fps, ça se joue largement mieux sur console, que c'est plus précis...

Faut voir la gueule de l'ia sur console aussi...

lol je vois mal ce que pourrais faire un jeu de cs xbox contre un joueur cs pc à par se manger beaucoup de balles dans la tête :P ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 16:19 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c'est clair qu'un fps ca se joue avec une souris et un clavier
c'est pour ca entre autre que sur console ya ces acessoire

donc je dirais plutot que les gens qui joue avec une manette(et pas sur console) et qui pensent que c'est plus jouable qu'avec souris+clavier non jamais jouer avec ces derniers

Posté mardi 11 janvier 2005 à 16:58 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Deathscythe

Citation

J'avais réussi à trouver un gars qui me soutenait que les fps, ça se joue largement mieux sur console, que c'est plus précis...


un mec me dis la meme chose et j'ose espéré que c'est le meme, qu'il n'y en a pas deux comme lui. Alors il est vendeur logiteque a la fnac, c'est le meme ??

Plus serieusement, c'est un truc qui me tue sa les mec qui jouent au FPS, et RTS, sur console... A moin vraiment de pas pouvoir jouer sur PC, donc dans ce cas c'est une question de "pouvoir" et non pas de "vouloir"

Mais il y en a qui soutienne qu'ils preferent, alors j'ai essayer plusieur fois... Je comprend pas... Si ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer....

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour HL2 certains pensent que vivendi a force valve a le sortir pas fini.

et c'est vrai que y a certains bugs ENORMES. y avait une video qui circulait sur le net de mecs qui en avaient repere quelques uns ( cette video est en lien sur la page d avant :P)

pour le coup de l IA qui foire qu'avec les versions crackes alors ca ca veut dire que valve m a refile une version crackee parce que je les ai aussi ces bugs :blink:

de plus quand on voit les 4-5 videos de HL2 qui sont sorti des mois avant on s appercoit qu'il y avait des armes et des creatures prevues qu'on voit pas dans le jeu :P

moi je penche pour un add on qui sortirais dans 6 mois.


sinon le jeu m'a pas vraiment choque par sa longueur mais par son deroulement.

on pose plein de question au debut puis on apprend rien du tout pendant tout le jeu et on nous embrouille encore plus a la fin.
c'est abuse les mecs s'emmerde meme pas a faire de scenario, le 1 etait vachement plus interressant. HL2 j'ai vraiment du me forcer pour finir tellement c'est pas du tout prenant.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage