Sharemanga: Que penser vous de half life 2 ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que penser vous de half life 2 ?? jeux video hl2

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

babar, le 02/12/2004 à 20:45, dit :

Je l'ai eu pour 75 balle en magasin (frs) (env. 50 euros) et je me suis pas senti roulé.

C'est pas une révolution comme le premier mais il est clairement mieux que la moyenne des fps.

Bon le truc qui fache c'est l'IA pas terrible comme on l'a dit,; il faut jouer direct en difficile pour trouver du challenge. Moi je le conseille en tout cas.

Et puis il y aura plein de mod vu que le sdk est déjà dispo, comme pour le premier.

Heu 75 francs = 50euros?

Veux bien que tu me dise qui te fait cette echange sa m'arrangerais :angry:

Bon sinon moi je vais acheter hl² rien que pour CS source et oui car je kiffe cs et que half life pour moi c'est chiant et simple!

Mais bon je vous dirais mon avis dans 10 jours a peu pret une fois que je l'aurais!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

francs suisses...
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 10:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

D@rK@nGe, le 02/12/2004 à 13:19, dit :

Que penser vous de half life 2 ??

Il est vrai qu il est bien fait et il tourne tres bien sur ma petite config : (512 mo en ram, gforce ti 4200 64 mo, amd athlon xp + 2,2 Mhz)


edit: je modifie ce premier post, on évite de parler de crack et autre warez, ça interesse personne et pour ceux qu'ils veulent le piraté c'est vraiment pas compliqué, ils peuvent se débrouiller tout seul.

Rep a Puppets_Master : Ok pas de probleme, je me doutai que le post serai editer pour la suppression du lien ^^ donc les interresser, faite une recherche sur la mule.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Terrible quoique assez facile a finir c dommage ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté samedi 04 décembre 2004 à 13:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ça me fait penser à Doom 3 au final : un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre semble t-il... dommage !
@+

Posté mardi 07 décembre 2004 à 06:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Purée je viens de me l'acheter aussi, il a l'air super bien, le blème c'est qu'apparemment j'ai pas une carte graphique assez puissanter pour y jouer. Bouhouhou! :sifle:

Pourtant j'ai inu ATI atlantis, mais je pense que 256 mb ram pour la carte graphique c'est pas suffisant! :)

Et dire que j'ai 1ghz de mémoire vive! :D
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mardi 07 décembre 2004 à 07:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Rycka dit :

Et dire que j'ai 1ghz de mémoire vive!
Un Gb de mémoire vive me semblerait plus juste :sifle:
Ah ben en tout cas, si ça passe pas avec ça, je pourrais pas y jouer avec ma config actuelle.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 18:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'essaierai bien un jour , le 1 il etait bien ... :w00t:

si ma geforce 4 le supporte bie nsur :sifle:

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 06:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bon jeu, mais cher.
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 16:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004



Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

tsutau yo motto, le 12/12/2004 à 16:47, dit :


j'en ai déjà parler avant , cherche mon msg et tu auras mes explications (d'ailleurs je rajoute celle d'un pote qui viens de le faire en cr*cké et n'a eu aucun problème lui aussi)

Citation

Bon jeu, mais cher.
lire aussi mon msg ou j'en parler aussi car on pouvais trouver moins chère que la FNAC et ses 60€ ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 04:25 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ouais ben t gentil mais j'ai pas tout lu :angry:


Citation

le gravity gun sur un objet---


Ben tant mieux si c un bug parceque j'ai mis du temps à comprendre ce que ct ce bocal en plein milieu de l'écran qui empéchait l'ennemi de te tirer dessus :uhh:

tk ce que je retiens c que l'ia n'est pas révolutionnaire, loin de là.

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:54 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Tres bon jeu sauf que :

*Trop court
*Trop cher
*Trop besoin d internet pour l installer
*Trop de bug style AI disable
*Trôp de flem de marquer le reste


Bref ce jeu et tres bien graphikement mais apres ça c bien chiant
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 19:03 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Lord_totorO, le 17/12/2004 à 16:54, dit :

Tres bon jeu sauf que :

*Trop court
*Trop cher
*Trop besoin d internet pour l installer
*Trop de bug style AI disable
*Trôp de flem de marquer le reste


Bref ce jeu et tres bien graphikement mais apres ça c bien chiant

*Trop court => ca dépend si tu trace sans tout comprendre et sans fouiller le jeu oui mais moi je sais que j'y ai passer une vingtaine d'heure dessus et en comparaison avec les autre fps bah c'est dans la moyenne (même yan a qui se finisse en moins de 10h donc ...)

*Trop cher => comme je l'ai dit auparavant, c'est sur que si vous l'achetez a la fnac vous allez le banquer mais par exemple sur cdiscount.com il est toujours a 45€ ...

*Trop besoin d'internet pour l'installer => la chui d'accord, le principe de finir l'install via internet à été une véritable connerie de la part de Valve, ce qui a contribué au grand nombre de personnes dans le monde à ne pas l'avoir acheter ainsi que le grand nombre de personnes l'ayant dl en version nuk*d

*Trop de bug style AI disable => FAUX ! 200% FAUX ! le bug n'apparait que sur les version cr*ckées de HL2 (et l'IA est dans la bonne moyenne des FPS, vraiment meilleur que dans project IGI (c'est pas difficile faut dire) mais perso je la trouve un poil moins bonne que dans Far Cry mais ca c'est dût au fait que les map sont pas super grandes (dans Far Cry les ennemis essayent de vous encercler)

*Trop la flème de marquer le reste => bah essaye de trouver quelque chose de valable car à part le besoin d'internet, il y a pas de problème ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben moi g bien aime...
c vrai que les ennemis sont pas tres intelligents. c vrai que c pas tres long
en tout cas c tres beau... je ne devoile rien mais g ete assez decu par la fin, ya pas trop d'histoire...
ils ont pas reussi a refaire la revolution qu'a ete le 1... 5ans d'attente pour ca c trop long...
mais dans l'ensemble c un vraiment bon jeu on voit ppas le temps passer, ya des moments bien balezes a passer
et surtout ya le gravity gun....la grosse invention du jeu==> jouissif
et le lance roquette... tout ceux qui ont joue au premier savent de quoi je parle le meilleur lance roquette du monde des jeux...
franchement pas trop de regret...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage