Sharemanga: Combattre ou mourir (PC) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Combattre ou mourir (PC) CoM est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 10:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

 

Petite présentation :

Les objectifs de chacun des camps sont différents mais tous dépendent de leur histoire. Aucun n'est franchement bon ou mauvais mais tous veulent vaincre et écraser leurs ennemis.
Votre participation dans cette guerre donnera peut-être l'avantage à l'un d'eux.
Chaque camps est dirigé par des généraux, devant apporter la victoire à leur camps.

Mais là ne s'arrête pas CoM, vous pourrez après avoir choisi votre idéal entrer dans la compagnie de votre choix. Elles ont leurs propres objectifs dans cette guerre mais toutes dépendent de leur maréchal et de ses généraux.

Vos attaques feront progresser votre Valeur Stratégique (VS) et vous permettront de prendre des armes de plus en plus puissantes pour défaire vos ennemis.

Au niveau persos, CoM est un jeu de combat. Au niveau armées, CoM est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs.

Soyez fourbe, traître, espion, assassin, tueur, soldat ou stratège. Tous les rôles et tous les avis sont entendus et utilisés grâce à un forum réservé pour chaque camp et un accessible à tous (CNN)




(Extrait du journal d'un historien amateur)


2024- L'union européenne devient l'Europe Unie, un pays composé de 20 états. Il passe directement 2ème puissance mondiale.

2051- Les réserves mondiales de pétrole s'épuisent. Dans l'espoir d'obtenir encore un peu du précieux liquide, la Chine attaque la Russie et forme le Grand Empire. Celui-ci est radié de toutes les organisations mondiales, mais il est trop tard pour réagir, le Grand Empire est passé 2ème plus grande puissance mondiale.

2060- La découverte d'un nouvel atome bouleverse la physique. Il est extrêmement stable, et source d'une immense énergie. L'économie repart enfin.

2062- Le Grand Empire se lance dans une nouvelle vague de conquête pour obtenir plus de minerais. L'Asie est annexée en 6 mois (l'Inde en moins de 2 semaines). Certains pays proposent d'attaquer, mais rien n'est fait.

2077- Les mines à ciel ouvert permettent de découvrir que le nouvel atome n'est en réalité que l'isotope d'un autre atome lui-même extrêmement instable (10 000 fois plus que l'uranium). Les scientifiques estiment que la quantité extraite actuellement suffirait à détruire la Terre. Les mines sont rebouchées à la hâte.

2092- Début de la IIIeme guerre mondiale. Le Grand Empire a attaqué l'Australie, pour profiter du trou de la couche d'ozone, très utile pour installer un énorme réseau de centrale UV. Les Etats-Unis et l'Europe unies réagissent enfin, ils réclament l'Australie au Grand Empire, mais celui-ci le prend très mal et la guerre est lancée. Aucun des deux camps n'ose utiliser la bombe nucléaire, car cela signifierait la fin du monde.

2130- La guerre fait rage depuis 40 ans, et aucun des deux camps ne parvient à prendre l'avantage. Un groupe de pacifiste (seuls les gouvernements osent encore les qualifier de groupe, car, à l'époque, ils sont déjà plusieurs millions) prend d'assaut Cap Canaveral et utilise les navettes pour se rendre sur la lune, qu'ils ont décidé de terra former.

2147- Les Luniens, comme on les appelle maintenant, se rendent compte que la Terre est ravagée par les combats. Malheureusement, ils ne peuvent utiliser aucune arme massive pour la pacifier, ils décident donc d'envoyer leur propre force la-bas. Ils prennent l'Australie par surprise grâce à un débarquement orbital. Ils créent leur base sous la terre dans le désert et profitent de l'immense réseau UV construit par le Grand Empire.

2148- Création des Maréchaux, êtres génétiquement parfaits (enfin presque) conçus pour diriger les troupes. Ils sont capables de terrasser le plus puissant des guerriers d'un simple regard, mais leur principale fonction reste la stratégie.

Voila, la stratégie dans toute sa splendeure ,en multi-joueurs et tout sa gratuitement , une fois essayé et ben c'est dur de quitter! :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Euh... t'aurais pas oublié de donner le lien par hasard? ;)

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageLesrode, le 23/12/2005 à 14:01, dit :

Euh... t'aurais pas oublié de donner le lien par hasard? ;)

Le lien tout beau, j'y jetterai un coup d'oeil ce soir, ca à l'air pluôt sympa :P
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messageLesrode, le 23/12/2005 à 12:01, dit :

Euh... t'aurais pas oublié de donner le lien par hasard? ;)


vi dsl , c'est sa le surmenage la veille des fêtes de noel :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 18:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum jetons un coup d'oeil à ça ! ça à l'air sympa et surtout c'est gratuit !!!!!! :)

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 18:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ca m'enerve je voiulais essayer, je me suis inscrit, et dans le mail de confirmation, le lien qui m'est donné n'est pas valide :)

en plus je vois pas vraiment ou je pourrais faire reclamation, faut etre loggé pour ecrire... j'vais attendre un peu et on verra bien

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messagesir_vlad, le 23/12/2005 à 17:52, dit :

ca m'enerve je voiulais essayer, je me suis inscrit, et dans le mail de confirmation, le lien qui m'est donné n'est pas valide :santa:

en plus je vois pas vraiment ou je pourrais faire reclamation, faut etre loggé pour ecrire... j'vais attendre un peu et on verra bien



Je pense que tu devrais réessayer :)

ps : certain joueur conseil de ne pas utiliser de boite hotmail


Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

pas mal comme jeux juste pour savoir vous ètes quoi comme perso et dans quelle camp?

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

apparement ma question a complétement casser l'ambiance :w00t:
donc je la repose pour bien souler tout le monde
si vous pouviez juste dire votre pseudo,camp,et tout le patacesse ca irez bien
perso pr moi c'est:
Lord_moi
L'alliance
et je dit pas le QG ^^ ;-)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Je viens de m'inscrire vite fait, ça a l'air pas mal. Et puis un tour toutes les 22 heures, ça force pas à être scotché sur son PC 24h/24 pour jouer sans être un poids à mon avis.

Sinon, pour info
Pseudo: Wotan2013
Camp : Alliance
You can't spell slaughter without laughter

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage