Sharemanga: The saga of Ryzom! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The saga of Ryzom! le topic officiel sharemanga!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 03:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

connaissez vous S.O.R?

un mmorpg qui s'affranchit des classiques du genre,un univers original et magnifique et une communaute vraiment agreable!

voila ce que propose(entre autres)Ryzom!

je profite de mon forum prefere pour faire un peu de pub a ce jeu qui le merite vraiment :P .
oui nevrax n'ayant pas les moyens de blizzard,Ryzom est peu connu,helas!

pour commencer voici le lien dusite officiel de Ryzom.

vous y trouverez le freetrial!
mais qu'est ce que c'est que ca?

et bien,il suffit de DL le clients(le jeu quoi)qui pese seulement 1 giga( :P ) en cliquant sur l'encadre en haut a droite"special offers/freetrial 14 days".

ceci fait,apres avoir decompresse le jeu,vous aurez quelque petits choses a faire mais rien de bien mechant!deux choix s'offrent a vous:

1)jouer a Ryzom GRATUITEMENT pendant 14 jours apres avoir donner son numero de cb(lisez les explications sur le site c tres simple,moi je suis un peu faignant :P ).

2)jouer a Ryzom GRATUITEMENT durant 14 jours sans donne son numero de cb(la c deja plus interresssant non?).

j'ai debute comme ca(sans donne ma cb),mais j'ai continuer apres le freetrial,j'etais pas chaud pour la cb mais j'ai franchi le pas et je le regrette pas(c'est vraiment sur,aucun risque).

voici quelques screenshots de l'univers de Ryzom(mais on me voit surtout,c'est que je suis tellement belle :o ).


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


voila!j'espere convaincre les sharemanguiens de venir faire un petit tour sur S.O.R,meme si ce n'est que pour 14 jours...

le bouche a oreilles,y'a rien de mieux :D

[EDIT] ha oui....j'ai oublier de vous dire que c'est un mmorpg a abonnement mensuel(comme wow,everquest 2 etc...).

d'ou l'interet du freetrial evidemment :crying:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 05 mai 2005 à 03:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

[QUOTE]1)jouer a Ryzom GRATUITEMENT pendant 14 jours apres avoir donner son numero de cbQUOTE]
Complètement idiot comme option,ça doit être gratuit ou payant,faut pas mélanger les 2 <_<
Sinon je pense pas que vous me verrez sur ce jeu(pour 14 jours ça vaux sans doute pas le coup)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 mai 2005 à 07:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voici ce qui est marqué précisément...

Citation

Si vous etes un nouveau joueur, créez votre compte ici :

1. Choisissez le type de compte que vous souhaitez pour jouer à la Saga de Ryzom.
2. Cliquez sur le lien correspondant au choix du type de votre compte.

» Compte Standard
Un compte standard vous permet de jouer autant de temps que vous le souhaitez au jeu en payant un abonnement chaque mois. C'est la solution standard pour jouer à The Saga of Ryzom. Il vous sera demandé de saisir un numéro de série valide pour confirmer la création de votre compte. Si vous possédez une boîte du jeu, ou si vous avez acheté le jeu en ligne, c'est le type de compte que vous devez choisir.

» Compte d'essai gratuit (Free Trial)
Un compte Free Trial vous permet de jouer au jeu gratuitement pendant 14 jours. Au-delà de ces 14 jours, vous pourrez souscrire à une offre spéciale : "The SAGA of RYZOM" pour seulement 25,99 €, plus 2 semaines supplémentaires de jeu gratuites, que vous ayez acheté le jeu en ligne ou la boîte en magasin. Votre compte, comprenant vos personnages, vos informations personnelles et votre communauté, sera conservé pendant au moins 90 jours pour vous permettre de continuer à jouer avec vos personnages, même si vous n'achetez pas immédiatement le jeu à la fin de votre Free Trial. Veuillez noter que vous devrez saisir un numéro de carte bleue pour créer votre compte, mais vous ne serez pas facturé pour vos 14 jours de Free Trial.


Autrement dit, ce MMORPG est payant, et il faut s'abonner... De plus, pourquoi voudraient-ils notre numéro de carte bleue s'ils ne débitent rien sur notre compte ? Hum, ça sent l'entourloupe... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 09:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

en tout cas dans ce jeu le gros interet c'est le crafting et le systeme d'evolution qui nous permet de faire un peu de tout (on est pas cantonne a un seul type de perso comme mage, soldat ou artisan mais on peut avoir quelques sorts, quelques attaques et faire ses armes soi-meme)

edit : et vive les trykers :P
je vais peut etre reessayer si on a pas besoin de filer son numero de CB pour voir comment ca a evoluer depuis la beta

re-edit : bah apparement faut donner son numero de CB ou alors faut m'expliquer comment faire.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 10:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi j'avais essayé le jeu, pendant qu'il etait encore en beta, helas je m'y etait pris trop tard, la beta etait déjà sur le point de se terminer :P .
Mais sa m'a suffit pour voir qu'avec mon ch'tit portable sans carte graphique, ce jeu n'est pas fait pour moi :P .
En tout cas je le conseille quand meme, moi c'est l'univers qui m'avais plus.
Et puis c'est francais si je ne m'abuse, il me semble meme que la boite qui fait ca est dans le rouge financierement parlant, a moins que ce soit une autre boite :shaun:
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 13:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

bon y'a trois mois,le freetrial c'etait:

deluxe avec numero de cb

express sans numero de cb

je ne pense pas que ca a change...pourquoi y'a une option avec cb?
ben,c que si,apres la periode de 14 jours,vous ne vous etes pas desinscrit(et arretez de penser a un truc a arnaque,on est pas sur un mmorpg pirate)votre comte en banque est autimatiquement debite(SI vous avez pris le deluxe avec cb,pas si c'est la version EXPRESS!c quand meme logique lol).

j'espere que ca a pas changer(il me semble que les freetrial sont sur le serveur francais,moi c'etait sur l'us a l'epoque mais y'avait plein de francais donc pas de lezard).

je comprend que certain est peur(je vous dit pas comment j'etais ultra mefiant,c que c'est mon premier mmorpg et pire.....la premiere fois que j'utilise ma cb sur le net donc j'etais pas rassure),mais c'etait infonde...

pour ceux qui se demandent si le jeu va pas couler(nevrax est en difficulte c vrai mais ca ne veut pas dire que c'est la fin du jeu,ou alors y'aurait beauxcou^de boite qui fermerait tout les jours),ryzom remonte la pente.........maintenant si vous preferez pense:"ca marche pas fort ryzom,je vais sur les blockbusters pour mieux l' enfonce" libre a vous(mais ce resonnement m'ennerve un peu,le cinoch francais est morose?cessons d'aller voir de s films francais,vive les super productions americaines).

j'ai lu un commentaires de ce genre sur cafzone.net mais ca ne me surprend pas vu que c le site de cafeine le boss de joystick(le mag vendu a wow,ils ont touches un max de pepetes c sur,le coup que tout les testeurs aiment wow j'ai ptdr,et le matracage autour du jeu et apres sa sortie c difficile de ne pas penser le contraire).

perso j'ai pas jouer a wow,mais j'ai discute avec des joueurs qui l'ont joue depuis la beta pour la plupard.ben il a rien de si extraordinaire...si un freetriall ce fait je veux bien essayer(pas question d'acheter le jeu 45 euros lol).

une derniere chose:si ca peux vous rassurer,95% des joueurs de ryzom ont entre 20 et 40 ans,pas de kevin(mome de 12 ans qui ne respecte aucune discipline) la bas(j'en ai connu un seul en 3 mois,c l'horreur :P ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 05 mai 2005 à 15:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah j ai pas vu tes options moi.

j'ai juste vu abonnement ou essai.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 19:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

ya pas jouer a Ryzom GRATUITEMENT indéfiniement ? parceque c est plutot sa qui m intérésse moi.
Il doit bien existé un server gratuit...
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

gre25-->payer 13 euros par mois c'est pas la mer a boire...une fois qu'on est dans le jeu,on comprend que ce n'est pas si chere que ca(car oui moi aussi je trouvais ca exagere avant de m'y mettre,au mmorpg).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 05 mai 2005 à 23:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

le probleme des serveurs gratuits c'est que y a 3 peles dessus :/

je pense pas qu'il y en ai pour ryzom vu que ca s'est bien fait defonce par WoW donc le peut de gens qui apprecient ryzom vont supporter le travail de la boite (enfin c'est comme ca que je vois la situation)

edit : et 13 euros par mois je trouve ca cher pour jouer 2 heures grand max (pour moi) par jour sachant que je me lasse facilement des jeux.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (uchuujin san @ 05/05/2005 à 21:02)
gre25-->payer 13 euros par mois c'est pas la mer a boire...une fois qu'on est dans le jeu,on comprend que ce n'est pas si chere que ca(car oui moi aussi je trouvais ca exagere avant de m'y mettre,au mmorpg).

je testerai pendant les vacanses alors, quand j aurai vraiment du temps pour rentabilisé mes 13 euros , histoire de pas payer pour 1 heures par jour tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 05:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   radiak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Ce jeu est excellent, il propose un monde unique propice à la rêverie. De nombreuses branches y sont accessibles, avec possibilité de les combiner entre elles afon de faire un tout. Des avatars très personalisés donc, une intrigue a part et une communauté très acceuillante.
Comme cité plus haut, il est possible de jouer a partir de la version complète du jeu, en téléchargement sur le site officiel : deux semaines gratuites qui permettent de se forger son propre avis sur le jeu.

A bientot peut être sur Atys.

Iuwenn in game, humble aprenti magicien et "avatar de la destruction".

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage