Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 30 août 2006 à 19:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Jte conseille fortement Weeds: bons acteurs, bons dialogues, bon scenar', bref ça vaut le coup (seul inconvénient, seulement 10 ep!). La saison 1 va etre diffusée sur canal+ en septembre le jeudi soir mais tu la trouve en vost (la vo ça roxxe) sur le bourricot.

Et pour info la saison 2 est en cours de diffusion aux usa (sous titres dispo pour les 3 premiers ep.)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 30 août 2006 à 19:44 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   SEB13150 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Voir le messageAvaya, le 30/08/2006 à 20:39, dit :

@herc tu matte the OC toi aussi :rolleyes: , trop fort, je pensais être la seule à matter ça

dans le delire ultime ma famill ec 'est tous des mongols ya arrested development et c'est enorme
sinon ya weeds en vost la 2 eme saison est en cours .c+ a achete les droit pour 2007

Posté mercredi 30 août 2006 à 19:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Alors moi je dis LOST , NCIS (la saison 3 démarre vendredi ^^) , Desperate Housewive , Prison Break , Stargate SG1 & Atlantis , Malcolm , et pour les vieilles séries il y a L'agence tous risques , MacGyver , Starsky & Hutch , etc... En fait j'en aime pas mal et j'en ai oublié. :rolleyes:

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 20:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je viens de me matter le premier de point pleasant , et c'est franchement pas mal du tout , je vous conseille fortement

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 20:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je peux conseiller Odyssey 5 si tu aime la SF , et aussi Scrubs si tu aime les delires en milieux hopitalier , ainsi que Six Sexy petite serie britannique dans le trip Friends.

Voila mes petites propositions.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 21:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageAvaya, le 30/08/2006 à 20:07, dit :

je regarde The OC (newport beach) et les frères scott.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Newport Beach c'est trooooop biennnnnn !!!!!!! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooore !!! :huh: ;-) ;-) :D :P :w00t:
Moi jmatte Sex & the City bien sûr , Malcom aussi , Charmed quand ca passe ( toujours plus loin dans le nul mdddrrr ) , Friends qui repasse assez souvent quand même , les Desperate bien sûr , Nip Tuck de temps en temps , Will & Grace , Lost et tellement d'autres ...

Et y avait une série anglaise super drôle qui passait sur canal à une époque ... "books" je crois ?? L'histoire d'un libraire crado et alcoolique
[Voir le message caché (spoiler)]
( Vashu mdddrr ?? MAIS NOOOONNNNNN c'est pas vrai , moi j'aime les Vashu :rolleyes: !! )
me souviens plus du nom :lol: !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 21:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je regarde urgence, fbi portés disparus, de temps en temps les experts et puis desperate housewives bien sur !

Posté mercredi 30 août 2006 à 21:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Actuellement je suis Lost, 24, Monk, Las Vegas et Malcolm (on ne les présente plus). Je vais commencer Deadwood et The Shield, donc je ne peux pas encore donner d'avis dessus.
Il y a peu je regardais Off Centre, j'ai vraiment adoré cette série-comédie qui a pourtant fait un bide aux US (John Cho, qui joue le rôle de Chao est vraiment excellent) ! Il y avait aussi Angel, dont j'avoue avoir été accro et tout regardé jusqu'au dernier :lol:

On évite les séries old-school ? C'est dommage parce que ce sont les meilleures :rolleyes:

Posté mercredi 30 août 2006 à 21:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Regardez Scrubs, c'est bien poilant !

Sinon, les classiques lost, 24. Il y a une ésrie à laquelle j'étais accro, c'était Le Caméléon, ca c'était génial ! :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

How I met your mother

Une série bien marrante sur une bande de potes new-yorkais... (Bizarre ça me rapelle un truc, ça :rolleyes:)
En fait c'est un père de famille qui raconte à ses enfants sa vie et ses déboires amoureux avant de rencontrer leur mère...

J'aime beaucoup et j'attends la saison 2 avec impatience !

Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

- The Inside. Bon, y'a qu'une saison mais c'est vraiment une bonne série. Je comprends pas pourquoi y'a qu'une saison d'ailleurs, cela aurait franchement mérité autre chose.
- Desperate Housewives. Pour faire plaisir à ma petite femme et puis c'est vachement bien aussi.
- Prison Break en Vostfr :rolleyes: ! La saison 2 vient de commencer.
- Eureka, qui vient juste de commencer (5-6 épisodes déjà quand même).
- Et Heroes. Il n'y a que le pilot d'1h30 qui est sorti, mais humm, ça pourrait sentir très bon cette histoire.
- 24 heures, j'en parle même pas, ma femme est croque de Jack Bauer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 août 2006 à 23:54 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je suis tombé quelques fois sur deux séries qui passent sur Europe2Tv (il me semble) : Action et Grosse Pointe, deux séries vaguement comiques...
Action est sympatoche car le personnage principal (un producteur d'Hollywood) est un gars plutôt cynique (et de fait pas forcément sympatique pour le téléspectateur), et l'humour de la série va avec. On suit ses déboires pour produire une bouse qui devrait devenir un blockbuster (ou l'inverse ^^)

Grosse Pointe, c'est du genre à regarder au 3ème, voire 4ème degré : une parodie de "Teen-série" qui raconte la vie d'acteurs qui jouent.... dans une Teen-série (bah oui forcément). Là où on ne sait pas trop quoi en penser, c'est que la série en elle-même est pour les teens, donc finalement le second degré n'en est p'tet pas et finalement ce ne serait qu'une série parmi d'autres. Sauf qu'il y a une série dans la série (qui s'appèle également Grosse Pointe) et que tout ceci crée des situations sympatiques entre les rapports imposés entre les acteurs quand ils sont sur le plateau de tournage et leurs relations"IRL", qui évidemment sont souvent antinomiques :lunettes:.
Bref, outre tout ça, ça reste très léger comme série, rien à voir avec des 24, The Shield ou que-sais-je d'autres, à voir quand on veut pas se prendre la tête (c'est à dire quand on regarde des séries à la télé ;) :P)

Sinon, j'ai quand même réussi à m'auto dégouter de 24 dès la première saison... Faut dire, j'ai été crédule quand un pote m'avait dit "Tu verras, c'est une série en temps réel, c'est génial". Moi, comme un idiot je me suis dit que j'allais la regarder en 24h histoire d'être bien dans le truc. Résultat : je l'ai maté en 16+8heures (en dormant quand même un peu entre les deux) et je me suis rendu compte que c'était bidon, car pas du tout temps réel... Enfin si, d'une semaine sur l'autre on peut avoir l'impression de temps réel... Parce que sinon, les gars qui mettent 10 minutes pour traverser la ville en voiture, les gars qui dorment à peine 2h (2 épisodes) et se réveillent avec la patate, les nanas qui se font enlever toutes les 3h, le mec qui va jamais pisser alors qu'il passe sa vie à boire du café pour rester debout :)... Bref, pas du tout convaincu par le concept, j'ai jamais regardé la suite. Mais d'après ce qu'on m'en a dit (sur la propagande pro-Bush à peine déguisée, la légitimisation de la torture lors des interrogatoires, ...), je me dis que je rate pas grande chose :D

En fait, à part Friends où j'étais un vieil otaku (je me passais les 8 premières saisons en boucle, avant que la 9 et 10 ne sortent) et Desperate House Wives que j'ai découvert avec ma copine (et au final on est tombés d'accord sur le fait que ça devenait chiant), je peux pas dire que je suis telle ou telle série...

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais... tout ça pour ça :P

Enfin, parmi les séries dont on me parle en ce moment, je me laisserais peut-être tenté par Lost (pour son coté faussement bizarre) et The Shield (parce que beaucoup de mes connaissances sont d'accord pour dire que c'est la meilleure du genre)

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ahhh ouais Grosse Pointe c'est marrant !! :D
Y à Medium aussi que jregarde , mais c'est plus pour les appartitions des fantômes parck'après leur discours pro peine de mort et bien américain non merci ... :lunettes:
Et Rome au final c'est bien ou pas ??
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:07 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

- Six feet under.
- The Savage, c'est assez delire
- Shasta, debile profond
- 70's show

pour moi en plus de ce que j'ai mis plus haut que j'avais oublié

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageLesrode, le 31/08/2006 à 00:54, dit :

Je suis tombé quelques fois sur deux séries qui passent sur Europe2Tv (il me semble) : Action et Grosse Pointe, deux séries vaguement comiques...
Action est sympatoche car le personnage principal (un producteur d'Hollywood) est un gars plutôt cynique (et de fait pas forcément sympatique pour le téléspectateur), et l'humour de la série va avec. On suit ses déboires pour produire une bouse qui devrait devenir un blockbuster (ou l'inverse ^^)

Grosse Pointe, c'est du genre à regarder au 3ème, voire 4ème degré : une parodie de "Teen-série" qui raconte la vie d'acteurs qui jouent.... dans une Teen-série (bah oui forcément). Là où on ne sait pas trop quoi en penser, c'est que la série en elle-même est pour les teens, donc finalement le second degré n'en est p'tet pas et finalement ce ne serait qu'une série parmi d'autres. Sauf qu'il y a une série dans la série (qui s'appèle également Grosse Pointe) et que tout ceci crée des situations sympatiques entre les rapports imposés entre les acteurs quand ils sont sur le plateau de tournage et leurs relations"IRL", qui évidemment sont souvent antinomiques :lunettes:.
Bref, outre tout ça, ça reste très léger comme série, rien à voir avec des 24, The Shield ou que-sais-je d'autres, à voir quand on veut pas se prendre la tête (c'est à dire quand on regarde des séries à la télé ;) :P)

Sinon, j'ai quand même réussi à m'auto dégouter de 24 dès la première saison... Faut dire, j'ai été crédule quand un pote m'avait dit "Tu verras, c'est une série en temps réel, c'est génial". Moi, comme un idiot je me suis dit que j'allais la regarder en 24h histoire d'être bien dans le truc. Résultat : je l'ai maté en 16+8heures (en dormant quand même un peu entre les deux) et je me suis rendu compte que c'était bidon, car pas du tout temps réel... Enfin si, d'une semaine sur l'autre on peut avoir l'impression de temps réel... Parce que sinon, les gars qui mettent 10 minutes pour traverser la ville en voiture, les gars qui dorment à peine 2h (2 épisodes) et se réveillent avec la patate, les nanas qui se font enlever toutes les 3h, le mec qui va jamais pisser alors qu'il passe sa vie à boire du café pour rester debout :)... Bref, pas du tout convaincu par le concept, j'ai jamais regardé la suite. Mais d'après ce qu'on m'en a dit (sur la propagande pro-Bush à peine déguisée, la légitimisation de la torture lors des interrogatoires, ...), je me dis que je rate pas grande chose :D

En fait, à part Friends où j'étais un vieil otaku (je me passais les 8 premières saisons en boucle, avant que la 9 et 10 ne sortent) et Desperate House Wives que j'ai découvert avec ma copine (et au final on est tombés d'accord sur le fait que ça devenait chiant), je peux pas dire que je suis telle ou telle série...

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais... tout ça pour ça :P

Enfin, parmi les séries dont on me parle en ce moment, je me laisserais peut-être tenté par Lost (pour son coté faussement bizarre) et The Shield (parce que beaucoup de mes connaissances sont d'accord pour dire que c'est la meilleure du genre)



non non mais 24, le trip "temps réel" faut l'oublier direct quand on matte la série, autant pour la S1 ça pouvait passer, après c'est ridicule. Grosse Pointe je m'en rappelle ça passé pendant qq temps sur FR2 le samedi soir, ouais c'est pas trop mal, la première fois que suis tombé dessus c'était un passage de la série "dans la série", je me suis pensé : c'est quoi encore cette série de merde ! ^^ Lost c'est clair que c'est "fausse bizarre", un peu comme X-files dans son temps ça part un peu vers plein de pistes et au final c'est plus ou moins abandonné pour de nouvelles directions (un peu comme Alias aussi du même créateur) bon sinon c'est bien comme série, mais c'est pas à mater d'un bloc non plus...

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage